Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'amour à distance

Ici, le flood est permis !

Re: L'amour à distance

Messagepar azulia » 08 Déc 2010, 16:09

c'est a cause de reactions comme ça qu'arrive des gars dans ton style qui font assez de mal a une fille pour la detruire a vie...

je suis loin d'etre rancuniere ni rien mais la tu viens certainement de me perdre a vie...

c'est beau la vengeance... elle amene des homophobe a faire des actes incroyable a des jeunes filles tout ça pour se venger qu'elle prefere le plaisir des seins plutot que de la chair... (je ne parle pas a la legere sache le)

donc je ne pardonnerai jamais qu'on soit si irrespectueux d'une femme ou fille.. elle merite toute notre attention et non qu'on les violente...
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: L'amour à distance

Messagepar Maeva » 08 Déc 2010, 16:17

Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: L'amour à distance

Messagepar Nymphetameen » 08 Déc 2010, 19:09

Oui voilà, Maéva a raison ^^ faut lui faire des petits sous entendus, s'il y répond positivement, c'est bon signe ^^ (enfin des fois y'a des mecs qui comprennent rien à rien, faut y aller franco -_-)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'amour à distance

Messagepar Sentry » 08 Déc 2010, 19:12

Y a aussi des mecs qui préférent attendre que la fille fasse le premier pas ( style moi ), car ils sont pas assez en confiance et on peur du rateaux.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: L'amour à distance

Messagepar Nymphetameen » 08 Déc 2010, 19:16

Ben pour ma part, je préfère foncer, sinon je sortirais jamais avec personne (je dois vraiment être moche car je n'attire aucun mecs :? ). Qui ne tente rien n'a rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'amour à distance

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Déc 2010, 19:16

Bien,je tiens à éclaircir un point: ce n'est pas parcequ'elle a refusé de m'embrasser que je lui en veut,je l'aimais,mais elle m'appréciait moins. Comme j'étais un grand timide;j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai voulu l'embrasser...Et mon dos s'en est souvenu trois semaines de son genou.
C'est CA qui m'a mis en rage...
Mais je regrette amerement mon geste: j'y ai perdu beaucoup...surtout des amis sur ce coup là,qui ne connaissaient pas le fin mot de l'histoire.
Un mec (même sans que j'aie voulu l'embrasser:lol:) m'aurait fait la même prise qu'elle,ça aurait été même tarif.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: L'amour à distance

Messagepar Nymphetameen » 08 Déc 2010, 19:25

Ben moi je comprends un peu ton point de vue Kai. Même si la violence ne résout rien (et cela que ce soit face à un homme ou une femme, qu'on se le dise), quand on se fait agresser par une fille et qu'on est un homme, c'est parfois difficile de se dire "oula c'est une fille je n'ai pas le droit de la frapper". Donc pour vous, les filles pourraient frapper les garçons, mais eux devraient se laisser faire sans rien dire ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'amour à distance

Messagepar Squa » 08 Déc 2010, 19:26

Pas du tout !
J'ai horreur qu'on disent ça... On est pas en porcelaine à ce que je sache....

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: L'amour à distance

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Déc 2010, 19:26

je considere une fille ou un garçon de maniere égale: on est humains avant tout.
Et je comprendrais vos réactions si je l'avais agressée de dos,mais là j'ai averti que je voulais me venger,un combat à la loyale.
Humiliation et douleur contre humiliation et douleur.
Oeil pour Oeil,qu'on se le dise...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: L'amour à distance

Messagepar Nymphetameen » 08 Déc 2010, 19:32

Je comprends l'égalité, c'est une des choses pour lequel je me bas (quoi, moi, féministe ?). En revanche, j'exècre l'oeil pour oeil dent pour dent. La vengeance est un fléau.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron