Alors, moi, je fais une différence énorme entre l'amour à distance, et l'amour internet. Dans le cas de deux personnes qui se sont rencontrées en vacances, et qui habitent loin l'une de l'autre, ou encore, dans le cas d'un déménagement, c'est pour moi, bel et bien de l'amour à distance. Les amoureux se connaissent, ont eu des contacts physiques, et savent à qui ils ont affaire.
L'amour internet, ce n'est pas ça. A mon avis, ce sont plutôt deux personnes qui se sont rencontrées sur un forum/t'chat, et qui sont "tombées amoureuses" l'une de l'autre. Mais comment être amoureux sans avoir vu la personne ? Sans l'avoir touchée ? Non, je ne pense pas que ce soit possible.
Après, tout change lorsque l'on rencontre son amour virtuel. Si en effet on se sent amoureux de la personne rencontrée sur internet dans la vraie vie, mais que l'on habite trop loin de chez elle, ça devient de l'amour à distance... Et internet devient un super moyen de communication
Bon, j'éspère que mon raisonnement n'était pas trop compliqué
Pour faire simple :
Alex60 + Nini = Amour à distance, car ils se sont déjà vus en vrai.
Kai + Squa = Amour internet, car ils ne se sont jamais vus en vrai, il me semble. (Si je me trompe, prévenez moi, je changerais)