[quote="Kasu'"]On était sencés se parler ce week and... j'ai TOUT raté.
Pas fichue d'aligner deux mots face à lui. Le problème, c'est que par SMS, MSN, bref quand c'est pas à face à face, je me sens forte et j'arrive à dire absolument tout ce que je pense. Par oral, je suis comme un poisson hors de l'eau, j'en baves et j'en souffres, j'arrive à rien dire. J'ai tenté de le prendre à part sans y arriver. Je lui ais envoyé un SMS alors qu'il était juste à côté de moi, il l'a lu, et a rangé son portable directement. Sur le coup il m'a pas regarder mais c'est qu'après, je sentais son regard mais il se détournait. Alors qu'il m'avait juré qu'on en parlerait. Y'a pas que ça, aussi, il envoie des vannes à tout bout de champs dès que j'ouvre la bouche, sans même s'en rendre compte. Quand je suis rentrée, j'étais remontée, je l'ai un peu engueuler, j'admets j'y suis aller fort. Résultat? Il me parle plus et on a pas pu s'parler, là je sais pas quoi faire du tout...

[/quote]
Appelle lui et dis lui que tu regrettes.
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]