par Ilem's » 22 Aoû 2011, 23:45
Non, moi, les lents, ça m'agace. J'aime la vitesse. J'adore les chevaux qui t'embarque au galop pour rien. Exactement comme mon p'tit Ange. La semaine dernière en ballade, il m'a fait traverser plusieurs champs dans un galop effrenée. Je pense que s'il n'y avait pas eu de barrière éléctrique un moins, il aurait continuer sur sa lancée. Et, franchement, ça, j'adore ! Même si, je sais que j'ai des grandes chances de tomber, et de rester planté là, par terre, alors que le cheval est en train de partir en caracolant. Ma dernière chute, remonte à trois semaines. Mon cheval m'a embarqué au galop. Le seul problème, c'est qu'on était sur la route, et qu'une voiture arriver d'une autre rue. Ma stratégie pour éviter la catastrophe ? Je suis descendue du cheval... Enfin, disons plutôt que j'ai sautait lamentablement et que je me suis écrabouillé au sol comme un moucheron. Mon Loulou, lui a continuer à galoper, parce que apparement, il avait pas vu que j'étais plus là. Résultat, j'ai du le récuperer à la ferme, tout grade.