Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Aux passionné(e)s des équidés !

Ici, le flood est permis !

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Ilem's » 22 Aoû 2011, 23:45

Non, moi, les lents, ça m'agace. J'aime la vitesse. J'adore les chevaux qui t'embarque au galop pour rien. Exactement comme mon p'tit Ange. La semaine dernière en ballade, il m'a fait traverser plusieurs champs dans un galop effrenée. Je pense que s'il n'y avait pas eu de barrière éléctrique un moins, il aurait continuer sur sa lancée. Et, franchement, ça, j'adore ! Même si, je sais que j'ai des grandes chances de tomber, et de rester planté là, par terre, alors que le cheval est en train de partir en caracolant. Ma dernière chute, remonte à trois semaines. Mon cheval m'a embarqué au galop. Le seul problème, c'est qu'on était sur la route, et qu'une voiture arriver d'une autre rue. Ma stratégie pour éviter la catastrophe ? Je suis descendue du cheval... Enfin, disons plutôt que j'ai sautait lamentablement et que je me suis écrabouillé au sol comme un moucheron. Mon Loulou, lui a continuer à galoper, parce que apparement, il avait pas vu que j'étais plus là. Résultat, j'ai du le récuperer à la ferme, tout grade.
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Angye » 23 Aoû 2011, 18:28

XD

Je préfère ceux qui ruent pour un rien qu'a ceux qui t'embarque


:cry: Tessa ne veux plus ruer, elle a galoper comme j'ai demandé....
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Quelqu'un » 30 Aoû 2011, 20:47

Je vous avoue que je n'ai pas tout lu et que je ne prends jamais de photos vous ne verrez pas mes chouchous à moi. Ni ma sale tête ce qui est une bonne chose xD

Moi j'ai moi galop cinq et en projet de passer le six cet automne mais ça c'est pas gagné vu que j'ai pas pu m'entrainer au dressage vu que j'ai monté que des jeunes quasi toute l'année --" Sinon, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres si ce n'est que je n'ai pas pu monter pendant six mois il y a peu et que ça a été une période tout à fait affreuse.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Angye » 31 Aoû 2011, 09:05

hum.... je voudrait pouvoir comprendre quelque chose aux galops français....

Je vais essaier de passer un autre brevet cette année ;) ou au moins le dressage et la théorie... parceque le saut...
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Andream » 31 Aoû 2011, 11:44

Une question, comment t'as fait Huillann pour avoir un Cheval ? Angye, un galops en France c'est une sorte de brevet pour toi. En fait tu travaille toute l'anné, tu révise ta téhorie, et hop ! tu passe ton galop, après tu l'as ou tu l'as pas.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Quelqu'un » 31 Aoû 2011, 18:06

Pour obtenir ton galop il faut que tu aies la moyenne dans ces trois "disciplines" : pratique à cheval, pratique autour du cheval (savoir poser des bandes de repos par exemple) et théorie écrite.
J'apprends toujours ma théorie la veille et j'ai toujours des supers notes xD
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Hitsuna » 31 Aoû 2011, 18:13

Dans mon club les théories se font à l'oral et c'est très stressant car tu te retrouve dans le bureau en face de ton mono qui te pose des questions ! :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Andream » 31 Aoû 2011, 18:15

Moi mon galop 1 c'était a l'oral, et mon galop 2 a l'écris.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Hitsuna » 31 Aoû 2011, 18:20

Moi j'ai eu mes 4 galops à l'oral.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Andream » 31 Aoû 2011, 18:21

En même temps, ce qui a de bien avec les oral, c'est qu'a l'écrit tu peux faire des fautes d'ortographe, mais pas a l'oral :)
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron