Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Aux passionné(e)s des équidés !

Ici, le flood est permis !

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Yumi » 19 Mar 2012, 21:50

Mon poisson aussi s'appelait Oscar :PAF:
Et NON t'es pas moche, je suis beaucoup pire que toi!

Il ressemble un peu a un cheval que je connaissais...
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Ilem's » 20 Mar 2012, 22:53

Oscar, c'est pas moi qui l'ai appellé comme ça... ^^

Roh, j'suis moche...
Les mecs d'mon bahut y m'adresse la parole, juste, parce que apparement d'après eux... je serais bien... faite, on va dire ça comme ça...
En gros, ils me prennent tous pour une p***.
A par ça, ma vie est géniale ^^
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Aude » 20 Mar 2012, 23:34

Roh, mais c'est un topic pour moi, ça!!!
Bon, j'vais pas raconter toute ma vie à cheval, on va étaler, parce que je pourrais vous tartiner tout ça sur des pages et des pages!
Alors... J'ai jamais pris de DP, je dois être passée par tous les genres de chevaux, et je déteste avoir un cheval trop facile, mis à part quand on doit absolument bosser une reprise, et encore, c'est quand même à contrecoeur. Parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus gratifiant que d'évoluer sur un chaval chiant, con, qui rue... Et que de le vois évoluer, lui.
J'vous parlerais de ma louloute n'a moi, et de mon baby loulou, mère et fils, quoi! Ils sont trop chous, m'en fout si mon poulain c'est qu'une p'tite crevette, on savait déjà avec les autres produits du père qu'il allait mettre du temps à grandir...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Ilem's » 20 Mar 2012, 23:35

Aude's ! C'est sur ce sujet est fait pour toi ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Aude » 20 Mar 2012, 23:46

Vi, vi, vi, j'pourrais parler de chevaux fous pendant des heures... (a)
Dont Sceal. Un taré, ex super-cheval intenational d'obstacle (tournait aux USA, je sais pas comment il a atterit chez nous...). Une saloperie au box, un vrai troufion. C'aurait été une jument, je l'aurais appelé "ma morue", mais du coup c'était "mon cou*llon d'amour". Un cheval génial, dressé comme un dieu, un coup de saut de fou, qui y allait dans n'importe quelles conditions. Mais alors, froid à la jambe... Vous aviez plus de mollets après trente minutes. Et la cravarche ou les éperons, fallait pas y penser si c'était des gosses dessus, il levait le cul et les envoyait valdinguer. Il a même piétiné une cavalière, une fois. Mais qu'est-ce que je pouvais l'aimer... Faut que je vous retrouve une photo, il a sauté, un truc trop zarbe XD Je crois que c'était ma première Club 2.

EDIT:
...
Je l'ai appris il y a pas longtemps, ça m'a foutu un choc, encore maintenant, tellement que j'arrive même plus à pleurer.
Il y a bien un an, il a commencé à boiter (raison pour laquelle c'est pas lui que j'ai monté à Lamotte). Déjà, moi et sa DP, ça nous a bien descendues. Il était horrible, mais p'tain... C'tait mon loulou, quoi. Bref, il est allé au pré. Sauf que c'était le pire associal que je connaissait. Il a dû rester au box, et ça le rendait dingue. Je me rappelle, quand on a dû le trotter en main (pour voir s'il était droit), il y a pas longtemps... Une petite pouffe osait pas le tenir, je me propose. Je commence à marcher, il essaye de me bouffer les doigts, tout en mâchouillant sa longe (un de ses trucs, j'avais l'habitude). Je cours. Il reste derrière moi, au petit trot. D'un coup, il me dépasse et me balance les postérieurs en pleine tête. J'ai rien eu, mais c'a été la galère pour le rattrapper. Il était raide c*n. Depuis, ça a empiré. Il devenait vraiment méchant, ne pouvait plus être monté, surtout par les petits niveaux, qui chouinaient et avaient peur de lui. "C'était plus possible.".... Il est "parti", comme on dit. On l'y a aidé... C'est horrible? J'veux pleurer, mais je peux pas. Je pensais pas y être autant attachée, à cet espèce de trouffi*n. Ni que ça ferait aussi mal. Sceal. Il a beau m'avoir fait peur, à plusieurs reprises, c'était un bon loulou, au fond.

C'est bon, j'ai bien plombé l'ambiance. Mais je pouvais pas parler de lui sans dire ça. P'tain...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Ilem's » 28 Oct 2012, 21:08

Mon sujet était tombé... Très très bas :/... Alors, je décide de faire un petit tour dessus, et de poster, parce que depuis peu...
J'ai un deuxième cheval ! *-*
Junior.#♥... Demi-sang arabe, croisé ardennais ( Oooh, le mélange chelou :p )


Le P'tit Gamin a 15 ans, mais il a du punch à revendre, et il un peu nerveux ( en même temps, ça se comprend ^^ ).
Ca fait deux ans, qu'il a pas été retravaillé, et parfois, c'est un peu rodéo, mais il fait des progrès éblouissants.#♥
Bref, je l'aime fort ;)

1350135790347.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Aude » 28 Oct 2012, 21:43

Mais arrête, l'est trop chou ! Pis à cru c'la classe, dès que je peux je fais pareil, ça m'manque trop, namé. ♥
Pareil, maintenant on a une p'tite nouvelle, faudra que je trouve un appareil correct pour vous la présenter.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Ilem's » 29 Oct 2012, 12:02

Ouii, à cru cey' le bien ;)
J'ai fait une balade ce week end avec les deux à crus, avec ma meilleure amie.#♥
Il était un peu chaud ( beaucoup :p ), mais je le gère bien, alors... C'tait tranquille ♥

En ce moment je monte qu'à cru, ça donne faire genre... Un mois que j'ai pas mis de selle sur le dos de mes chevaux.:p♥

J'mets une photos des deux Gayz'ouh ensemble, parce qu'ils sont trop mignons.#♥

IMG-20121019-01624.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Angye » 29 Oct 2012, 12:15

Pour le moment je monte chicco (nan, j'ai pas choisis le nom :mrgreen: ) a cru avec une bride indienne, je posterais une photo cet après-midi ;)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités