Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Aux passionné(e)s des équidés !

Ici, le flood est permis !

Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Ilem's » 21 Aoû 2011, 16:47

Je ne sais pas si beaucoup dans ce forum pratique l'equitation ou bien on la passion des chevaux, mais peu importe ouvrir ce sujet me tient à coeur !
Et, puis, après, ne somme nous pas dans le flood ?

Vous avez certainement déjà deviner que ce sujet concerne nos amis les équidés.
Je vous invite donc à parler de votre passion, ou tout simplement donner votre avis sur ses animaux passionnants ou sur la pratique de l'equitation.
Présentez aussi votre cheval ou simplement votre cheval favori, si vous pratiquer l'equitation !


--------------------------------

Alors, moi, ça fait deux ans que je fais de l'equitation. J'ai mon galop 3, et j'ai la chance d'avoir un cheval !
Je vous montre des photos de lui :

http://reduction-image.com/resizer-onli ... armini.jpg

Oscar, alias LouLou Banane, mon cheval depuis six mois. Un vrai bonheur !

Image
Oui, oui, la moche sur le dos du cheval, c'est bien moi. Faite preuve d'indulgence, je venais juste de faire un tour de galop, alors forcement, j'avais un peu la tête en vrac. Surtout que le Loulou à la bouche dure, et que pour l'arrêter, il faut beaucoup de volonté.

Image

Le Loulou avait un peu de mal avec le saut d'obstacle au début, mais maintenant, il s'éclate quand je sors les barres !

Alors, maintenant, à vous de parler de ces équidés que vous aimer ou pas et qui partage ou pas votre vie !!
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Angye » 21 Aoû 2011, 17:05

roh, j'en ai tellement que ça vas être dur :lol:

il y a noah (je crois que j'ai torturer quelques taraddicts avec ce nom XD)
Image

chinouck (ma tête --')
Image

et pour le reste, bein , j'ai pas encore de photos XD promis, demain je les prends
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Ilem's » 21 Aoû 2011, 17:50

Oh ! Le deuxième me rappelle mon Quizz.
Un vilain petit poney, insociable et jamais content, mais que j'aime beaucoup !

Image

Et, là, c'est Pepito, le poney avec qui j'ai fait ma première chute.

Image

Voici, Ouistiti, un poney que j'aime beaucoup aussi et qui a un sacré caractère !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Angye » 21 Aoû 2011, 18:30

Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar AnnaLi » 21 Aoû 2011, 18:31

Moi je n'ai pas de chevaux, et je ne suis pas passionnée d'équitation, mais j'avais envie de raconter ces expériences qu'étaient les stages d'équitation quand j'étais petite ^^

Bon, à l'époque ou je comprenais déjà que je n'étais pas normale mais où je ne l'assumais pas encore, j'ai voulu faire comme toutes mes amies fan de rose, c'est à dire que j'ai voulu vivre sous couverture, celle de la petite fille bien féminine, et je me suis inscrite à un stage d'équitation. Parce que à ce moment là, c'était la passion de toute petite fille avec un chouchou dans les cheveux qui se respecte. ATTENTION : je ne dis pas que c'est un sport de fillette,juste qu'a ce moment là, je pensais que c'était ce qu'il fallait aimer pour être comme tout le monde, et à ce niveau je vais vous dire ce n'est pas insulter ce sport, juste dire que j'étais bête ^^

Donc, je trouve que les chevaux sont des animaux magnifiques, ils m'impressionne et j'aurais adoré savoir les monter mais... ils me font vraiment peur. Je me suis forcée, et j'ai réussis à juguler ma peur ( plus ou moins ) sauf que je me suis fait écraser le pied par un poney obèse, et moins pied est resté coincé longtemps car je n'osais pas le dire ( très timide à l'époque) et que je n'avais pas assez de force pour le déplacer...voyez le genre. Ensuite, j'ai cru que j'allais mourir quand on faisait du trot et que j'ai faillis tomber de la selle, enfin bref je n'aimais pas ça du tout et je me suis résignée...

Bref, tout ça pour dire que j'admire beaucoup les cavaliers( et cavalières :D) et que je trouve que c'est un sport magnifique, que je n'ai jamais su pratiquer...Voilà, j'avais vraiment envie de donner on avis :lol:
AnnaLi
 

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Angye » 21 Aoû 2011, 18:34

Merci annaLi :D

Ca me fais penser a quand j'était petite... j'ai toujour adoré monter les grands chevaux et je (1m 49 a l'époque)voulais seller mon cheval préféré (1m75 au garrot).
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar AnnaLi » 21 Aoû 2011, 18:37

ça devait être assez drôle à voir :D en tout cas c'est un chouette sujet, et ce sont de belles photos... Tous ces chevaux sont à vous ? Vous les logez dans un manège ou vous avez un champ ou quoi chez vous ?
AnnaLi
 

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Angye » 21 Aoû 2011, 18:41

Les photos que j'ai montrée sont des chevaux du club. Je n'ai pas de cheval. Je n'en voudrait pas, je n'ai pas le temp, il serais malheureux.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Ilem's » 22 Aoû 2011, 11:24

Je viens de me rendre que les photos que j'ai posté après celle de ma cheval ne sont pas visible.
Zut !
Certain préfère les chevaux calmes, pépères qui vont au pas tout tranquillou, au trot tout tranquillou, au galop tout tranquillou, et qui saute tout tranquillou. Tout ça, au moment au tu le demande, sans jamais faire d'erreur.
Moi, je préfère avoir un cheval, un peu con, qui t'écoute s'il a envie, qui galope en zigzag, et qui trotte une fois sur deux. Je ne dit pas que j'aime les chevaux méchants, non, je préfère juste un cheval qui a du caractère, et qui ne se laisse pas faire. Un cheval un petit peu imprévisible.
Pourquoi ? Parce que quant tu arrive à faire quelques choses avec un cheval comme ça, tu as la garantie que tu as vraiment évolué, alors qu'avec un poney de club conditionée depuis son plus jeune age, on peut pas vraiment savoir.
J'ai de la chance, parce que mon cheval est tout ce que j'aime, gentil, calin, têtue, et tout ce qu'il faut d'insolence, et d'imprévisibilité ! Et au moins, lorsqu'un cheval comme ça te fait confiance, cela vaut de l'or !
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Aux passionné(e)s des équidés !

Messagepar Angye » 22 Aoû 2011, 19:44

:lol:

Mes chevaux préférés sont:
1) les très lent: le challenge: les faire avancer XD
2) les têtus
3) ceux qui ruent (j'adoooooooooooooooore :D surtout tessaaaaaa, elle m'as encore fait un beau show aujourd'hui) (bon, ok, la tête du moni après était aussi pas mal :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron