Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Carnaval

Ici, le flood est permis !

Re: Carnaval

Messagepar Jupyoru » 09 Fév 2013, 21:55

Moi, on ne fait pas le carnaval mais il y a un jour appelé la marche de solidarité où on marche sur 6 kilomètres pour des associations caritatives et là on peut se déguiser ^^
Je vais me déguiser en Alice de Pandora Hearts ^^
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Carnaval

Messagepar Kirito » 11 Fév 2013, 00:26

Il y a longtemps que je ne me déguise plus.
Par contre, un carnaval auquel j'adorerais participer, c'est le carnaval de Venise. Je serais prêt à payer n'importe quoi pour avoir un masque vénitien et le costume qui va avec... J'crois que c'est le plus beau carnaval du monde...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Carnaval

Messagepar Elerinna » 11 Fév 2013, 10:25

Kirito moi c'est pareil.
J'espère un jour avoir la chance d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Carnaval

Messagepar Kirito » 11 Fév 2013, 10:37

On ira ensemble XD
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Carnaval

Messagepar Kirjava » 11 Fév 2013, 19:02

Moi aussi, j'adorerais aller au Carnaval de Venise *w* Sinon, pour Carnaval, je ne me déguise plus depuis un certain temps (Je me déguise pour Halloween xp). Le truc que j'adore, le Mardi-gras, ce sont les BUGNES. Ma grand-mère en fait des super-bonnes o/
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Carnaval

Messagepar Kiwako no Orochi » 11 Fév 2013, 21:02

J'avoue, le Carnaval de Venise, j'aimerais trop y aller aussi *-* Faudrait faire une expédition de Taraddicts xD Bah, moi, je me déguise encore alors que j'ai qu'un an de moins que toi, Rito ._. D'ailleurs, c'est demain... MON DIEU. Levée 30 minutes plus tôt pour peaufiner ce maquillage... bleu? x) En plus, il neige. Espérons que ça tienne. o/
KirJavanaise (haha, avoue, personne ne te l'avait sorti, celui-là, HEIN? :'D), les bugnes, c'est LE BIEN. ^q^
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Carnaval

Messagepar Magda » 11 Fév 2013, 21:24

Perso j'aimerais pas aller voir le carnaval de Venise. Certes, il est super beau, mais j'ai vu un reportage, dès que tu arrives en paquebot tu te fais huer par tout les habitants qui te haïssent, et il y a un monde fou, c'est blindé, enfin bref, pas pour moi quoi. Je me contenterai de le regarder à la TV, wala wala xD
'Tin je trépigne, le carnavôl c'est demain! On a des âmes de vainqueurs, on va gagner ce concours, mwahaha!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Carnaval

Messagepar Kirito » 11 Fév 2013, 22:34

Je propose qu'on se donne rendez-vous pour un voyage à Venise dans 2 ans, en rassemblement Taraddict ! XD
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Carnaval

Messagepar Kiwako no Orochi » 11 Fév 2013, 22:42

Ça me paraît être une excellente idée, ma fois 8D
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Carnaval

Messagepar Cassie » 12 Fév 2013, 00:52

Je suis bresilienne donc go le carnaval de Bresil! Le meilleur carnaval du monde! (si je peux me permettre)
C'est un truc qui vaux vraiment la peine d'etre vus je vous le jure...
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron