Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Carnaval

Ici, le flood est permis !

Re: Carnaval

Messagepar Kirito » 12 Fév 2013, 00:55

Les deux sont diamétralement opposés, il me semble... Venise, c'est relativement calme, Rio, c'est carrément la fièvre du samedi soir, non ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Carnaval

Messagepar Arianna de Bardi » 12 Fév 2013, 04:14

Un peu Rito mais j'ai vu quinze minutes (y avait les "Grammys"e même jour donc....) mais c'est magnifique je sais pas si à Venise c'est si calme, et pour Rio ça ne l'empêche pas d'être très bien organisé enfin je peu pas juger avec 15 minutes mais j'irais regarder sur YouTube.



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Carnaval

Messagepar Kirito » 12 Fév 2013, 18:11

J'ai pas dit que c'était mal organisé ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Carnaval

Messagepar Kiwako no Orochi » 12 Fév 2013, 18:22

Hum, les deux ont l'air de franchement valoir le détour ^-^
Punaise, tout le monde me regardait chelou aujourd'hui. Même si tout le monde me disait que ça m'allait trop bien (enfin, si l'ont excepte les gros débiles immatures de mon bus U___U), c'était franchement perturbant. Et la prof de français me prend pour une dingue des déguisements maintenant. :')
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Carnaval

Messagepar Magda » 12 Fév 2013, 19:45

C'était géant! Le BDE du lycée avait organisé un concours génial, avec les profs en jury, on a montré notre mise en scène, je vous fais le topo rapide :
Au début, bruitage de savane, avec minibus safari qui arrive, klaxon du tour de France au milieu de la savane déserte, pas un seul animal.
Dans le minibus, trois touristes, un chasseur et un véto fou. Ils s'embêtent, savent pas quoi faire, et chantent "Le lion est mort ce soir".
Soudain, Tarzan arrive, pousse son cri, et tout les animaux arrivent sur C'est l'histoire de la vie du Roi Lion, se mettent en haie d'honneur pendant que le singe arrive avec un Simba en peluche.
La musique dérape et s'arrête subitement, après que Timon ait surgi de l'assemblé. Le chasseur lui tire dessus, et il s'effondre.
Pumba arrive du public en criant "Timon! Timon!" Et Timon se relève en se marrant, bout de choré sur Hakuna Matata, puis on enchaîne avec I like to move it et on fait une mini choré pour finir.
Et grâce à ça, on a eu le prix de l'humour, c'est pas le premier prix mais pour moi c'est le meilleur 8D
Costume zèbre était une super idée, mais très chiant de retirer le maquillage, surtout que je l'ai fait en mode complet, blanc, rayures noires, avec les contrastes, etc, c'était super bien fait, mais putaiiiiing trop chiaaant à retirer.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Carnaval

Messagepar Kiwako no Orochi » 12 Fév 2013, 20:15

Mon maquillage aussi fut galère à enlever, avec les dix mille couches de bleu et les rayures blanches bleutées et tout... XD Et encore, j'ai des traces. =')
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Carnaval

Messagepar Cassie » 17 Fév 2013, 16:03

Pour le carnaval de bresil ce n'es pas calme,c'est un concour d'ecoles de Samba. Chacun choisi n'importe quoi comme theme et ils doivent pendant 1 h presenter des personnes de l'ecole avec des costumes qui représentent ce theme. Chaque ecole a une reine qui est censée animée le public et qui danse Samba SUPER bien. L'ecole qui gagne bas elle a le prestige d'avoir gagne.
Ah et il ont exactement 1 h,si jamais il arrive a la fin 1 minute tard il ne peuvent plus gagner,parfois ils galere beaucoup avec les grandes voitures si jamais la voiture n'avance plus ou une petite lumiere se casse,sa leur enleve des point. Chaque mini truc compte.

Ahh et croyer moi,danser Samba est pas facile facile,moi comme bonne bresilienne j'ai commence a prendre des cour et ouf...
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Carnaval

Messagepar Jewelry Alice » 17 Fév 2013, 18:08

Le carnaval est en mars chez moi, on s'est concerté avec une pote et finalement on va toutes les deux se cosplayer (ouais, on est pas à la Japan Expo mais je veux montrer à tout le monde mon oeuvre vu que c'et moi qui l'ai confectionné **)
Alors ça va être Miku Hatsune XDD
Jewelry Alice
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Fév 2013, 18:54

Re: Carnaval

Messagepar Eldeya » 16 Mar 2013, 18:15

Aujourd'hui c'était le Carnaval (=
Je suis allé à la fenêtre, et je l'ai filmé, comme l'année dernière ^o^ il fait le tour de la ville pour ensuite allé dans un Parc pour brûler Monsieur Carnaval, qui d'ailleurs était posé sur l'arrière de leur voiture. Il y avait un lion, comme mascotte et aussi un pingouin ! =3 il était chou ^3^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Carnaval

Messagepar Shirley » 25 Mar 2013, 20:42

Moi c'était samedi, et il se passait à la foire, c'était trop koule (sauf quand je me suis pris la vitre dans le palais des glaces, là ca l'était moins...)
C'était super quand monsieur Carnaval à été brûlé, j'ai retrouvé mon âme d'enfant *o*
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités