par Magda » 12 Fév 2013, 19:45
C'était géant! Le BDE du lycée avait organisé un concours génial, avec les profs en jury, on a montré notre mise en scène, je vous fais le topo rapide :
Au début, bruitage de savane, avec minibus safari qui arrive, klaxon du tour de France au milieu de la savane déserte, pas un seul animal.
Dans le minibus, trois touristes, un chasseur et un véto fou. Ils s'embêtent, savent pas quoi faire, et chantent "Le lion est mort ce soir".
Soudain, Tarzan arrive, pousse son cri, et tout les animaux arrivent sur C'est l'histoire de la vie du Roi Lion, se mettent en haie d'honneur pendant que le singe arrive avec un Simba en peluche.
La musique dérape et s'arrête subitement, après que Timon ait surgi de l'assemblé. Le chasseur lui tire dessus, et il s'effondre.
Pumba arrive du public en criant "Timon! Timon!" Et Timon se relève en se marrant, bout de choré sur Hakuna Matata, puis on enchaîne avec I like to move it et on fait une mini choré pour finir.
Et grâce à ça, on a eu le prix de l'humour, c'est pas le premier prix mais pour moi c'est le meilleur 8D
Costume zèbre était une super idée, mais très chiant de retirer le maquillage, surtout que je l'ai fait en mode complet, blanc, rayures noires, avec les contrastes, etc, c'était super bien fait, mais putaiiiiing trop chiaaant à retirer.