Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Carnaval

Ici, le flood est permis !

Carnaval

Messagepar Kiwako no Orochi » 09 Fév 2013, 12:32

J'ai cherché, et j'espère que malgré tout un sujet de ce genre n'existe pas déjà.
BREF. Vu que mon Carnaval approche (c'est mardi, quoi), je me demandais quand était le vôtre.
Vous déguiserez-vous, ou non? Si oui, en quoi? Et si non, pourquoi?
Personnellement, je serai en Madame d'Avatar (nomtroplong). Donc je vais me taper une subliiiiime combinaison BLEUE et la face entièrement bleue. A croire que c'est mon trip de me peinturlurer la face en bleu.*
*L'année dernière, j'étais en Schtroumpfette. D'ailleurs, il me semble que j'avais posté une photo dans le Trombi. o/
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Carnaval

Messagepar Eldeya » 09 Fév 2013, 12:37

Chez moi, je carnaval à lieu en mars. Personnellement, je ne le fais pas, bien que l'année dernier, j'ai suivis le groupe :3 qui partez en direction du parc pour brûler ensuite Mr. Carnaval. Mais, en maternelle, souvent, je me déguisée. Je me rappelle mettre déguisée en arlequin, et en Minnie x)
J'ai bien le carnaval, c'est sympa :3
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Carnaval

Messagepar Erika Keysie » 09 Fév 2013, 12:43

J'aimerai bien le faire, mais débarquer au Lycée, déguisée...Mon CPE va pas apprécier des masses xDD

Ca me manque n'empêche, de pouvoir me déguiser, j'adore ça moi ! C'ey le bien le carnaval ! (:
J'ai été une infirmière, un dalmatien, un clown, une princesse (s'asseoir avec un cerceau, c'est hachement dur !)... Puis après, j'm'en souviens pas xDD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Carnaval

Messagepar Yume » 09 Fév 2013, 12:43

Kiwa', dans mes bras ! :')
Moi aussi une année je m'étais déguisée en Na'vi ! XD
Je ne sais pas si j'irais, mais si c'est le cas, je me déguiserais ! =3
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Carnaval

Messagepar Kiwako no Orochi » 09 Fév 2013, 12:49

Ahahah je me sens moins seule! :'D
Sérieux, c'est le genre de truc ou c'est moins la honte quand t'es avec des gens. Seulement, toutes mes potes ont pas voulu se taper la honte et ont choisi d'autres déguisements moins... risqués disons.
JE VAIS ME TAPER LA HONTE INTERGALACTIQUE. DD8
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Carnaval

Messagepar Yume » 09 Fév 2013, 12:54

Arrête, tout le monde a voulu me prendre en photo quand je l'avais O:
Le plus dur c'est le maquillage ( ça avait pris 2 heures U__U ) et la queue. xD
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Carnaval

Messagepar Kiwako no Orochi » 09 Fév 2013, 12:59

2 HEURES?! DD8
Nan, moi je vais mettre du bleu, ça ira très bien. Pas de rayures compliquées, et osef si c'est pas parfait. è___é La queue, y'en avait dans le premier déguisement que j'avais essayé, mais heureusement, il m'allait pas. :')
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Carnaval

Messagepar Lotarellana » 09 Fév 2013, 13:07

J'ai passé l'âge du Mardi gras... XD

Il n'empêche que ça me manque. J'adorais me déguiser en princesse quand j'étais gamine. Je me rappelle du déguisement de Blanche-Neige que j'avais... Je me prenais pour une princesse et je rêve toujours de porter des belles robes de princesses. Elles sont magnifiques surtout celles du 17ème et du 18ème siècle. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Carnaval

Messagepar Shirley » 09 Fév 2013, 13:11

J'avoue xD
Moi je vais me déguiser, mais discrètos : Avec ma bande (on est 9 quand même) on va faire les filles gothiques et les mecs punks, mais les cheveux colorés et tout x)
Fin voilà quoi o/
Sinon, je ne sais même plus c'est quand le mien O.O
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Carnaval

Messagepar Magda » 09 Fév 2013, 14:51

Moi je vais faire moins discret, plus dans le genre Na'vi comme les deux zouzous au-dessus xD
Je serai en zèbre 8D Une tunique Jennyfer achetée il y a deux ans -je croyais qu'elle allait jamais me resservir!- avec un legging zèbre.
Pour le maquillage, ça risque d'être dur, mais j'ai trouvé un tuto sur internet ultra facile, mais la fille dit que ça lui a pris 3/4 heures. Or pour le concours au lycée, on a que une heure pour se préparer.
En fait le thème du lycée c'est le p'tit bac, et chaque classe devait piocher une lettre. Non, nous ne sommes pas tombés sur la lettre la plus pourrie, le Z, mais le S, et on a donc pris Safari comme thème, qui, je l'avoue, est supeeeer génial 8D
Je me suis super beaucoup investie, j'ai fait une super mise en scène et j'attends que les filles qui devaient se charger de la choré la poste sur fb pour l'apprendre...
Avec ce qu'on a préparé, on a largement de quoi gagner le concours ^^
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités

cron