J'avoue que Lully était vraiment crétin... Mais c'est cool le théâtre, déjà qu'il y a peu de prof qui l'enseigne, évitez de tuer ceux qui le font s'il vous plaît.
Sinon je peux aussi expliquer pourquoi on se fixe dans les yeux losrqu'on trinque: En fait ça nous viens de nos ancètres (logique) du Moyen Âge car à cette époque le recours au poison faisait fureur et était souvent administrer lorsque les verres s'entrechoquait... Explication: Un mec arrive, avec un verre contenant du poison, il va trinquer avec un grand seigneur, sous la force du choc, un goutte de poison arrive dans le verre du grand seigneur qui boit son liquide empoisoné. Mais voilà, si tu fixe quelqu'un dans les yeux alors que tu sais que tu commet un crime (indirectement), tu tente d'échapper au regard de l'autre, tu le fuie du regard, tu... Bref tu te dénonce comme un idiot.
L'origine du "mot" OK nous vient de la guerre de Sécession mes jeunes amis. Explication:
Chaque jour, on mettait en place un rapport, comptant le nombre de décès. On notait le nombres de mort dans une colonne surnommé K (Killed) et dans des jours frabieux, on pouvait noté OK
C'est comme "Salut". En fait ce simple mot signifie que tu souhaite que la personne que tu viens de héler est une place au Paradis après le Jugement Dernier.