Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Sentry » 10 Mar 2011, 10:26

Non mon ex est pas une fille si super que ça, mais comme je l'ai fait souffrir au début, je peux pas lui en vouloir maintenant de la méchanceté qu'elle m'attribut.

J'ai pas dit que Virginie ne vaudra pas , j'ai dit qu'elle serait jamais mon ex, et désolé mais c'est juste un constat. J'ai vécu ma plus belle histoire avec mon ex, ma première fois, mon premier véritable amour, on a tellement partagé de chose, je lui ai donné mon coeur sans pareil.

Aujourd'hui après avoir vécu tout ça, je peux plus apporter ma confiance autant qu'avant, j'ais vécu 2 trahison en amour et le plus dur fut celle-là et maintenant je suis beaucoup plus méfiant vis à vis des filles. Je changerais peut être dans l'avenir, peut être que Nini me donnera encore d'avantage plus tard, qui sait....

Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que je l'aime, sinon je serais pas avec, mais elle remplace pas encore l'amour que j'éprouve pour Alexy.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Yûko » 10 Mar 2011, 10:40

Je comprends ton manque de confiance dans les filles, étant donné que j'ai le même manque de confiance dans les garçons. J'ai été trahie plusieurs fois, et la dernière fois remonte à très récemment. J'ai aussi été traitée comme un objet et je peux vous dire que ça ne fait pas du bien. Alors moi personnellement je place ma confiance plus facilement en une fille,pas dans des mecs. Sauf quelques rares exceptions bien sur ! ^^
Yûko

Messagepar Sentry » 10 Mar 2011, 12:20

Etant entouré de fille à la base, j'ai confiance en elles. C'est surtout en l'amour que j'ai plus trop confiance....Tout mon côté romantique est passé un peu à la trappe avec Virginie.

Je le suis encore mais beaucoup moins, je me protège, j'essaye d'avoir du recul pour ne plus souffrir autant.
Sentry

Messagepar Nymphetameen » 10 Mar 2011, 12:44

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Iris » 10 Mar 2011, 16:16

Les garçons, vous avez presque réussi à me faire pleuré.
Moi, mon dernier chagrin d'amour remonte au CM1 et je suis en quatrième maintenant. En plus, c'était un tout petit. Donc je suppose que c'est douloureux mais pour de vrai, je ne sais pas.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar Amaranth » 10 Mar 2011, 16:25

Vous pouvez même pas savoir à quel point j'ai été désemparé quand j'ai avoué à mon ancien amoureux que je l'aimais (sur msn... :? )
Il m'a répondu "OK" et il s'est déconnecté... j'ai jamais su si il m'aimait ou pas après, je suis trop timide pour retourner lui parler...
Amaranth

Messagepar Iris » 10 Mar 2011, 16:28

Je croyais qu'il t'avais dit:"OK, c'est ton choix".
Et puis, c'est ton ancien amoureux. Maintenant tu en as un nouveau mais tu veux pas le lui dire.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar Nymphetameen » 10 Mar 2011, 20:53

Hum sympa le mec... Il aurait pu être plus psychologue quand même !!
Moi en général je mets plusieurs mois à me remettre d'un chagrin d'amour, même si c'était une histoire sans intérêt... Je suis beaucoup trop romantique !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Yûko » 11 Mar 2011, 11:13

Quelle horreur les mecs non psychologues.... Le dernier m'a quitté sans un lot, sans explications, alors qu'il savais parfaitement que je ne le supporterai pas. J'ai mis presque un mois pour m'en remettre U_U
D'ailleurs maintenant je ne suis plus romantique pour moi même, mais pour mes amis ^^
Yûko

Messagepar Sentry » 11 Mar 2011, 12:07

Il existe aussi des filles non psychologues, de toute façon, je n'ai jamais vue une bonne façon de rompre. Peu importe la manière ça fait souffrir, en général si les personnes le font de loin, c'est aussi parce qu'ils souffrent de la façon dont ils l'ont à l'annoncer.

Enfin je veux dire que parfois, il est tout aussi difficile d'être la personne qui rompt, au final c'est difficile pour les deux. Pour ma part , je n'ai jamais eu à rompre de mon fait , mais quand je repense à la rupture, je me dis qu'il a était aussi difficile pour la fille de me le dire.

Mais il est certains qu'il y a une façon de le faire...
Sentry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood