Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Iris » 09 Mar 2011, 21:18

Je crois que tu pourrais écrire un roman avec toutes tes histoires.
Question(pas trop indiscrète j'espère): est-ce que tu as pleuré? Si oui, beaucoup?
Je suis très curieuse et j'adore toute les histoires d'amour(Le temps que c'est pas pour crané).
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Sentry » 09 Mar 2011, 21:34

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 09 Mar 2011, 21:48

quand à moi,et bien,je n'ai jamais été un grand sentimental pret à se vider pour une raison quelconque. C'est vous dire,j'ai connu la perte eternelle de trois personnes qui m'étaient plus chères que n'importe quelle autre connaissance (hors famille) et je suis resté à ronger mon frein sans mot dire. Donc une petite amie qui part,ça ne me fait pas d'effet VISIBLE. Croyez-moi,je peux vous dire que j'ai aimé deux filles presque a en devenir fou,et leurs rires,leurs voix,leurs sourires et leurs habitudes me hantent. (ça fait du bien de se confier,je vous assure,c'est fou! j'avais jamais dit ça auparavant). Elles me manquent,mais je n'ai pas versé de larmes quand elles sont parties,ni après. Je suis un petit coq qui préfere rester fier que de montrer sa tristesse...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Sentry » 09 Mar 2011, 21:52

Oui mais ça veut pas dire que tu ressens rien, je connais quelqu'un dans ton style, mon meilleur ami ( oui je lui ai pardonné ).

On réagis pas tous de la même façon, c'est d'ailleurs ça qui est intéressant dans la vie, on apprends de tous.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 09 Mar 2011, 21:53

Je suis trèèèès loin de ne rien ressentir. Je sais qu'intérieurement je suis hyper sensible,mais extérieurement je laisse rarement paraitre mes émotions.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Angye » 09 Mar 2011, 21:54

tiens, moi aussi, sauf que je n'ai jamais u de petit amis, je suis plutot le genre a écraser le pied a une demande **plein beaucoup de garçons** J'aurais p'tête pas être aussi dure... enfin, si, ils m'ont lapider
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Sentry » 09 Mar 2011, 21:58

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Sleevgaia » 09 Mar 2011, 23:32

Les garçons ,c'est étonnant pour moi de vous lire comme ca...je me suis toujours imaginée les garçons qui s'en tirent bien dans l'histoire mais pas qu'ils puissent souffrir à cause d'une fille! Donc merci à vous deux de vous exprimer aussi librement que ca et désolée que votre histoire n'ai pas marché avec ces filles..mais il y en a d'autre^^(virginie peut être Alex?) enfin bref je m'imagine ca parce que moi dans mes histoires c'est toujours moi qui souffre c'est génial^^...et oui comme toi Alex par deux fois le garçon dont je suis amoureuse aime ma meilleure amie...yeeh!
Du coup bin ca fait perdre confiance en soit mais j'ai rencontré un autre garçon et il est en fait beaucoup plus mature que les autres donc je me suis rapprochée de lui^^...et je dois avouer qu'il l'a remarqué et que ca n'a pas l'air de le déranger donc, je tente ou je tente pas? si je tente et qu'il aime ma meilleure amie alors la l'amour c'est fini pour moi! (ou les meilleures amies mais je préfére sacrifier l'amour...)Encore merci les gas!
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...
Sleevgaia
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2011, 17:22
Localisation: En train de polir une pierre vivante bleue turquoise

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Sentry » 09 Mar 2011, 23:46

Oui Virginie est bien ma copine, ou mieux connu ici sous le speudo de nini. Ca risque de choquer, mais même si Virginie est quelqu'un d'exceptionnelle, de fantastique, que je l'aime et que je lui dois beaucoup, elle n'est pas mon ex.

Elle ne sera jamais Alexy ( oui c'est une fille ), l'amour est parfois difficile à comprendre, et même si je me sens bien avec ma nouvelle amie, j'ai toujours un pincement au coeur pour mon ex, jusqu'à ma mort, elle sera présente.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 10 Mar 2011, 09:39

Eh bien dis-moi,c'est vrai que ça devait etre une personne super. Mais il est injuste de dire que Virginie ne "vaudra" pas ton ex (si j'ai bien compris le sens de tes propos),ça signifie lui attribuer un prix,comme une catin ou un objet...Enfin,je dis ça,je tenais les memes propos il y a trois ans,et crois moi,je me suis vite aperçu de mon erreur...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron