par Sentry » 09 Mar 2011, 21:34
[quote="Iris"]Je crois que tu pourrais écrire un roman avec toutes tes histoires.
Question(pas trop indiscrète j'espère): est-ce que tu as pleuré? Si oui, beaucoup?
Je suis très curieuse et j'adore toute les histoires d'amour(Le temps que c'est pas pour crané).[/quote]
Pour avoir vécu la même situation mais différente, je pense que oui, pleuré c'est certainement la chose qu'il a fait le plus pendant un bon moment ! Et même si tu essaye de t'en sortir, que tu essaye de penser à autre chose, tu peux pas.
J'ais vécu une histoire d'amour qui a duré 2 ans et demi, mon premier Grand Amour, surment le plus beau qui soit. On s'est séparés parce qu'elle avait des sentiments pour mon meilleur ami, une chose qui arranger bien mes parents qui ne l'aimer pas et ma famille en général.
Durant cette période, j'étais seul, personne n'est venue , je crois que j'ais sombré assez loin dans la dépression, au point de vouloir en finir. Pendant 2 ans, j'ais pleuré, fait semblant d'être fier et bien devant les autres, toujours à être l'exemple parfait, mais arrivée le soir, quand tu es seul, tout retombe, tu repenses à la souffrance, la douleur, l'amour que tu portes en toi, et tu pleures jusqu'au petit matin et pendant 2 ans j'ais vécu comme ça.
Le plus marquant sont les phrases ou les gestes vues:
-si Alex n'était pas là, j'aurai essayé avec toi ( signé mon meilleur ami )
-j'ai failli les surprendre à s'embrasser dans mon canapé
-des sms et des contacts derrière mon dos
Tout ça , je l'ais encore en moi, j'ais rien oublié et pourtant j'ais voulu, j'en suis presque arrivée à la haine.
Et un jour Virginie est arrivée, certes je ne l'aimerai pas comme j'ai aimé mon ex, et elle le sait, mais sans elle , je serais mort aujourd'hui. Mort mentalement, elle m'a redonné goût à la vie, donner un but dans la vie....
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]
"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60