Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Trinity » 11 Mar 2011, 12:14

Je pense que le pire c'est le coup du texto...
J'ai eu trois copain, les deux premiers on a juste arreter de se parler et le troisieme m'a envoyer un texto...
Trinity

Messagepar Sentry » 11 Mar 2011, 12:18

Disons qu'on aime bien savoir pourquoi la personne nous quitte, qu'elle erreur il y a eu dans le couple et le coup du texto en général ne l'explique pas. Et c'est très froid comme rupture, donc je suis d'accord , c'est la pire.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Clem » 11 Mar 2011, 16:00

Ce qui est horrible, et qui m'est arrivé une fois...
J'étais avec une fille avec qui je m'entendais pas trop mal, et je lui ai dit que je commençais à me demander si je resterais encore longtemps avec mon copain de l'époque. Elle m'a demandé pourquoi, et je lui ai dit qu'il m'énervait, que je le trouvais pénible, trop collant, bref...
J'ai demandé à la fille de garder ça pour elle, parce que je n'étais pas encore sûre de vouloir rompre. Elle ne l'a pas fait, et est allée dire à mon copain que je l'avais envoyée pour lui dire que c'était fini entre lui et moi. Il m'en a vraiment voulu de ne pas le lui avoir dit en face, et tout le monde m'a fait la tête...

C'est ça qui est pénible des fois quand on rompt, après, on passe pour le/la méchant(e) aux yeux de tout le monde :roll: ...
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Yûko » 11 Mar 2011, 16:21

La fille qui balance tout au copain dans le dos des gens... Quelle horreur!

D'à peu près du même genre, j'ai aussi l'histoire d'une fille qui ne savais pas comment se déclarer au garçon qu'elle aimais depuis 3 ans. A la limite de péter un watt un de mes amis l'a menacée d'aller tout dire au mec qu'elle aimais si elle n'allais pas se déclarer. Finalement il ne l'a pas fait (en même temps on lui a tellement hurlé dessus pour qu'il ne fasse pas qu'il a compris) et donc cette fille s'est déclarée au moyen d'une lettre tout à fait adorable. Elle n'a toujours pas eu de réponse et ça remonte à cet été. Comme quoi tout n'est pas tout simple!
Yûko

Messagepar Iris » 11 Mar 2011, 19:12

Le coup de la lettre c'est bien, mais on attend plus longtemps pour la réponse.
Mais c'est sûr qu'il y a aussi bien des filles que des garçons qui manquent plus ou moins de délicatesse (pour ne pas dire de bêtise). On ne peut pas mettre tout le monde dans le même lot.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Mar 2011, 22:14

Perso,je suis pas le gars le plus demandé de ma ville (et de loin,heureusement pour moi^^) mais j'ai eu assez d'expériences pour vous assurer que quand quelqu'un veut vous dire qu'il/elle vous quitte sans qu'il n'y aie de tensions entre vous,il faudrait qu'il/elle l'explique calmement et devant vous. Pas facile,mais les deux personnes qui m'ont quitté comme ça sont restées mes meilleures amies,contrairement aux autres.
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Iris » 12 Mar 2011, 12:00

J'ai une amie qui est sortie avec son meilleur ami ais ils ont rompu pas à cause de problème les concernant eux deux. Mais pour des problèmes dans leur groupe. (Mais je suis pratiquement sûre qu'ils s'aiment toujours)
Je trouve ça nul parce que c'est plus à cause de leurs ami(e)s qui les ont plus ou moins obliger à choisir.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar Sleevgaia » 12 Mar 2011, 20:57

Ah oui c'est sur que c'est souvent les autres personnes la raison principale de rupture (enfin a mon collège en tout cas je ne sais pas vous), j'ai des amis qui ont fait pareil et je trouve ca triste quand même de s'obliger à ne plus être ensemble juste à cause des autres, franchement on se fiche de l'avis des autres!
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...
Sleevgaia

Localisation: En train de polir une pierre vivante bleue turquoise

Messagepar Sentry » 13 Mar 2011, 12:14

Pour parler de chose plus joyeuse, je compte offrir des fleurs à mon ange la semaine prochaine, comme je vais chez elle. Alors je le montres pas devant les gens, mais je suis quelqu'un de très romantique.

Des roses rouges, lui seront donc offertes, depuis le temps qu'elle en a pas eu.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Sleevgaia » 13 Mar 2011, 14:26

Des roses rouges?Oui, c'est une bonne idée ,ca va lui faire plaisir (c'est vrai que c'est romantique)!Pour une occasion spécifique ou juste pour lui faire plaisir?
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...
Sleevgaia

Localisation: En train de polir une pierre vivante bleue turquoise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood