par Ilem's » 05 Juin 2012, 20:57
Bon, moi, je viens, c'est pas pour savoir comment lui dire " Je t'aime "... Il le sait déjà, et je lui dit souvent.
Il était gentil avec moi, se rapproche de moi souvent, et prend un plaisir malin à me provoquer. Il me dit " Moi aussi " quand je lui dit que je l'aime et je cherche sans cesse à ce qu'on se voit. Il essaye de cacher qu'on se parle. Il veut sans cesse savoir ce que je pense de lui et m'as piquer quelques crises de jalousie. Il me taquine sans cesse et me demande souvent des marques d'affection.
Bref, jusqu'ici, tout va bien, vous me direz, que nous ferions tout les deux un très beau couple, seulement voilà... Il est en couple ! Il est en couple depuis un an.
Il sait que je l'aime, et m'a avouer que s'il avait pas été en couple, il aurait été avec moi, pour me dire, après que sa copine lui ait piquer une crise de jalousie, qu'il est heureux avec et qu'il a pas envie d'avoir des emmerdes.
Alors, moi, vu que je ne veux pas foutre la pagaille dans leur couple, je lui ai dis que c'était peut-être mieux qu'on arrête de ce parler, mais c'est lui qui à insister pour qu'on continuer à se parler. Il cache à sa copine qu'on se parler.
Il m'a avouer que s'il avait commencer à me parler, c'est parce qu'il se douter que je l'aime.
Et, enfin, aujourd'hui, il m'a avouer, que, je cite ; " tu me plais bien " ... Seulement, voilà, il continue à sortir avec l'autre et m'as bien fait comprendre qu'il l'aime.
Enfin, voilà, j'ai besoin d'aide pour comprendre, parce que je me sens perdue.. Avec son sourire charmeur et son assurance sédutrice, j'sais plus comment faire !
Bref, mon p'tit fou, je l'aime Théo ♥