Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Magda » 26 Juin 2011, 14:53

Moi, il n'y a plus cours et je suis... désespérée. Je suis encore sur le même type que l'année dernière, et je suis incapable de lui dire "salut ça va" sur MSN! Je suis décidément irrécupérable.
Enfin bref, à part ça, un garçon de ma classe m'avait demandé mais a avoué que c'était un chiche, donc en gros, je ne lui en veux pas. Il est sympa. Heureusement, j'avais dit non lol
(ça doit pas être cool d'avouer à un type que tu l'aime parce qu'il te l'a demandé et qu'en fait, c'était un pari xD)
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Il'illil » 26 Juin 2011, 18:10

(Je veux bien ce genre de paris.)
Finalement, il était pas là...
Bon ben, c'est pour la 3ème alors.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Clem » 27 Juin 2011, 00:14

Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Ange Angel » 27 Juin 2011, 08:56

Depuis quelques temps je me suis améliorer! J'arrive à passer devant LUI sans détale comme un lapin!
edit: Mais cette année deux truc son arrivé. J'ai discuté avec lui 1 fois. Mais il est en quelques sortes le faux petit copain de la soeur de ma meilleure amie. Faux petit copain parce qu'il ne veux plus sortir avec aucune fille après s'être fait largué par texto.
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Ilem's » 05 Juin 2012, 20:57

Bon, moi, je viens, c'est pas pour savoir comment lui dire " Je t'aime "... Il le sait déjà, et je lui dit souvent.

Il était gentil avec moi, se rapproche de moi souvent, et prend un plaisir malin à me provoquer. Il me dit " Moi aussi " quand je lui dit que je l'aime et je cherche sans cesse à ce qu'on se voit. Il essaye de cacher qu'on se parle. Il veut sans cesse savoir ce que je pense de lui et m'as piquer quelques crises de jalousie. Il me taquine sans cesse et me demande souvent des marques d'affection.

Bref, jusqu'ici, tout va bien, vous me direz, que nous ferions tout les deux un très beau couple, seulement voilà... Il est en couple ! Il est en couple depuis un an.

Il sait que je l'aime, et m'a avouer que s'il avait pas été en couple, il aurait été avec moi, pour me dire, après que sa copine lui ait piquer une crise de jalousie, qu'il est heureux avec et qu'il a pas envie d'avoir des emmerdes.

Alors, moi, vu que je ne veux pas foutre la pagaille dans leur couple, je lui ai dis que c'était peut-être mieux qu'on arrête de ce parler, mais c'est lui qui à insister pour qu'on continuer à se parler. Il cache à sa copine qu'on se parler.
Il m'a avouer que s'il avait commencer à me parler, c'est parce qu'il se douter que je l'aime.

Et, enfin, aujourd'hui, il m'a avouer, que, je cite ; " tu me plais bien " ... Seulement, voilà, il continue à sortir avec l'autre et m'as bien fait comprendre qu'il l'aime.

Enfin, voilà, j'ai besoin d'aide pour comprendre, parce que je me sens perdue.. Avec son sourire charmeur et son assurance sédutrice, j'sais plus comment faire !

Bref, mon p'tit fou, je l'aime Théo ♥
Ilem's

Messagepar Erika Keysie » 05 Juin 2012, 22:24

Erika à la rescousse ! Je suis LA fille qui donne des conseils à tous, mais qui est célibataire (voyez l'ironie >o>).
Bref, Huil' :
Bon, je veux pas être méchante, ni dure, ni quoique ce soit hein, mais il serait sûrement préférable que tu t'éloigne un peu de lui. (Attention, là, vu que tu l'aime je vais être un peu directe ...) Tu vois comment il fait alors qu'il est en couple ? Eh bien, qui te dis qu'il ne fera pas pareil avec toi dès que tu as le dos tourné (en supposant que tu sorte avec) ? Je sais que quand on aime, c'est vachement dur d'aller à l'encontre de ce qu'on ressent, pourtant dans certain cas, c'est le mieux que l'on puisse faire... :/
Désolée de devoir te dire ça, vraiment.

En ce qui me concerne, j'ai été amoureuse, une fois. Seulement, gourde et timide que je suis, je lui ai dis trop tard >o> Et il habite vraiment, vraiment loin. Quand j'y repense, je me trouve un peu stupide, mais franchement, j'osai pas lui dire (et vu la "meilleure amie" que j'avais à l'époque, ça a pas facilité les choses). Voui, parce que mon ex-meilleure amie maintenant, est le genre de fille à changer de petit copain quand elle se lasse ( ce qui arrive vite croyez-moi). Donc, étant donné qu'à la base j'ai un petit manque de confiance en moi (surtout par rapport à mon physique), c'est dur d'essayer de se mettre en avant à côté d'une "fille facile" dirai-je. Puisque c'est ce qu'elle est, hélas pour elle. Mais bon, finalement, quand je vois la mentalité effarante des garçon de mon âge, je me dis que c'est peut-être pas plus mal que je sois seule x) Attendons le lycée, peut-être que ça ira mieux... Espérons x)

Voilà, c'était ma p'tite vie ^^"
Erika Keysie

Messagepar Ilem's » 05 Juin 2012, 22:34

Erika : On me le dit souvent que je devrais m'éloigner de lui, pour mon bien, et puis en même temps, on me dit qu'il y a de l'espoir, parce que c'est lui qui me cherche... Je ne sais vraiment pas comment réagir avec lui. J'ai voulu m'éloigner de lui, parce que je lui ai promis de ne pas foutre la pagaille dans son couple, mais, c'est lui qui n'as pas voulu que je m'en aille. Je comrends plus rien avec lui.
Ilem's

Messagepar Erika Keysie » 05 Juin 2012, 22:47

Tu m'en veux pas, mais moi je trouve ça louche :/ C'est pas bon pour toi. Et puis, l'espoir des fois, ça tue hein. J'ai remarqué ça avec ma pote, la semaine dernière (remarque, elle a fait quelque chose avec le garçon que je lui avait expressément dit de ne pas faire >o>).
Tout ça pour dire que, personnellement, je pense pas que tu doives rester près de lui.
Erika Keysie

Messagepar Kirjava » 06 Juin 2012, 17:30

Aloreuh...
Moi j'aime un garçon(super sympa et mignon et drôle etc...)
Mais!(car il y a toujours un mais!) c'est...mon meilleur ami.Et un plus je suis THE mocheté of the world.
Enfin bon,il a l'air de bien m'aimer,et passe beaucoup de temps avec moi,c'est bon signe,non?

Ah!Et j'en profite aussi:hier,une amie m'a dit qu'elle aimait un mec,et m'a demandé des conseils pour lui dire.Sauf que j'y connais rien!Vous pouvez me donner des conseils(que je donnerais également à mon amie) s'il vous plait?
Kirjava

Messagepar Ilem's » 06 Juin 2012, 17:45

Ilem's

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood