par Luna » 09 Juin 2012, 15:47
Je n'ai pas lu toutes les pages du topic. Oui, je suis paresseuse. J'ai lu quelques pages du début du topic, puis quelques unes à la fin.
Et je ne sais pas comment dire je t'aime à l'élu de son coeur. Et j'adore la méthode de Nymph, que j'ai lu au début du topic. Donc, ne sachant pas le dire, c'est pas à moi qui faut demander conseil.
Bon, vu que l'on peut raconter ces histoires de coeur, autant y aller.
Alors... Je suis amoureuse. De mon meilleur ami. C'est ma meilleure amie qui a réussi à m'arracher les vers du nez la première et a me faire cesser de nier. Malgré que j'avais déjà les symptômes. J'adore les moments que je passe en sa compagnie, c'est à dire toutes les récrés et entre midi et deux. En général, on est avec nos autres amis, donc, je ne les négliges pas pour autant! Et vu que je suis timide et que je n'ai pas envie de gâcher notre belle amitié, je ne lui ai pas dit. Et ne lui dirais probablement pas.
Ah tiens, je vais aussi vous raconter un petit truc.
Hier, on faisait un bout de chemin ensemble, (en général, on va jusqu'à chez lui, puis ensuite je vais à l'arret prendre le bus), donc on parle de tout et de rien. Arrivé près de chez lui, on s'arrête, et moi bon, je lui tripote un peu les joues. Ensuite je pars, je prends le bus, je m'assois et paf! Je pense: "P'tain on était arrêter tout à l'heure, j'aurais pu l'embrasser!".
Petite anecdote comme ça.
Ah et dernier truc, il est tarradict. Mais pas sur ce forum, sinon, j'aurais jamais posté, hein, sinon j'aurais été dans la bouse de traduc et bien profond. Et aussi, je suis timide au point d'avoir hésité à poster sur ce topic.