Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Clem » 09 Juin 2012, 16:20

Le râteau, c'est toujours un risque, et pour les avoir essuyés, je sais que c'est pas facile. Mais des fois, vaut mieux une bonne tarte dans la figure (au sens figuré, bien sûr, j'espère qu'il ne va pas réellement te gifler), pour se remettre sur Terre, et moins souffrir. Tu auras mal au début, mais tu t'en remettras, et peut-être que finalement, tu te rendras compte que ce mec n'est pas forcément celui qu'il te fallait à tout prix. ;)

Je pense qu'il vaut toujours mieux savoir et être fixé(e), que de rester dans l'ignorance et d'avoir encore plus mal si la personne se retrouve en couple.

Et puis, si c'est un bon ami, je pense qu'il sait que tu es timide, et qu'il comprendra que ça a été dur pour toi de faire le premier pas, et qu'il le respectera, même si sa réponse est négative. Si c'est un mec bien, je pense même que ça pourrait ne pas altérer votre amitié !
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Luna » 09 Juin 2012, 16:24

Me gifler? Euh nan, ca risque pas d'arriver. C'est mon meilleur ami et il me donnerais pas de baffes. Et si il m'en donne une, il entendras parler de moi, ou plutôt ne m'entendras plus du tout.

Je ressens quand même un blocage pour lui dire mes sentiments et franchement, je ne sais pas comment m'y prendre. Mais c'est vraiment gentil de me dire ça.
Luna

Messagepar Estela » 09 Juin 2012, 16:25

Taraddict? C'cool ça, au moins tu sais que z'avez un point en commun \o/
Nan sérieusement, la timidité, c'est horrible. J'ai jamais été amoureuse, mais j'ai peur de ce que ça va donner quand je le serais. Pour toi, Luna, c'est pas pratique.
C'est vrai qu'on a pas envie de gâcher l'amitié si il devrait dire non, mais admettons qu'il ressent exactement la même chose pour toi, mais qu'il n'ose pas te le dire. Le mieux, c'est d'être fixé, depuis le départ. Si tu le garde pour toi, ton amour pour lui grandira, et si, un jour, tu te déciderais de lui dire, et que là, il te dit que non, c'est un poignard dans le coeur. C'est pire. Alors je te conseille de lui dire au début. Et puis c'est très possible (ça se dit pas, mais osef, hein, j'ai pas trouvé mieux u.u ^^) qu'il t'aime aussi, alors vaut mieux lui dire dès le départ^^
Je suis du même avis que Clem, si c'est un bon ami, il te respecteras ;)

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Erika Keysie » 09 Juin 2012, 16:27

Tout a fait d'accord avec Clem et Estela !
Même si la timidité est super... euh... chiante, faut essayer. J'me suis pris un râteau la première fois que j'ai dis à un mec que je l'aimais x) Aujourd'hui je le vis bien ^^
Luna, il faut que tu essayes (et Dark a raison : C'est le mec Parfait ! :P).
Je pense que le mieux serait de l'amener en douceur. Enfin, c'est ce que je pense puisque, si tu lui dis d'un bloc : Je t'aime, il pourrait réagir à contrario de ce à quoi tu t'attendais.
Erika Keysie

Messagepar Luna » 09 Juin 2012, 16:33

Lui...Dire... Gnéééé, mais dès que j'y songe c'est: "Tuuuuu vaas pas y arriveeeeeeeer"!

Erika et Estela: Suis d'accord, la timidité, qu'es ce que c'est embettant. (Le pire, je fais du théatre, mais avouer mes sentiments à Lui, c'est silence radio là)

Et ouais, l'es taraddict, je crois que cey moi qui est réussi à le convertir.^^
Luna

Messagepar Erika Keysie » 09 Juin 2012, 16:36

Tu peux peut-être t'entraîner à le dire à voix haute ? Genre devant le miroir ?
(Oui bon ça fait un peu débile, mais au moins tu te "familiarisera" à dire ce que tu ressens) C'est une idée (pourrie) comme une autre ^^
Erika Keysie

Messagepar Luna » 09 Juin 2012, 16:37

Bah, j'peux toujours essayer, si je trouve un jour le courage de lui dire en face.
Luna

Messagepar Kirito » 09 Juin 2012, 16:46

On sera présents mentalement, t'inquiètes pas ! Et si jamais il te gifle, on débarque et on l'assomme à coup de bouquin sur la tête ! XD
Kirito

Messagepar Erika Keysie » 09 Juin 2012, 16:49

Solidarité Taraddict !
Erika Keysie

Messagepar Luna » 09 Juin 2012, 16:52

Luna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood