Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Magda » 26 Fév 2011, 16:10

Moi je suis extrêmement timide et la dernière technique que j'ai utilisé était le coup du poème dans la trousse (anonyme) mais il connaissait mon écriture vu que le jour précédent, je l'avais laissé copier sur moi en latin T.T
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Speedi D'Emeraude » 26 Fév 2011, 17:13

Pas de chance Magda
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 26 Fév 2011, 17:16

Moi, j'attends que c'est la fille qui me le dit, je suis bien trop timide... Mais des fois mon amour est découvert...
De toute façon,il n'y a quasiment aucune chance que , si jamais je formais un couple avec quelqu'un, ça se termine bien... Souvent, lorsqu'on est au collège, il y a des ruptures bien avant d'arriver en âge de pouvoir se marier...
Mais sinon, j'ai du tomber amoureux six ou sept fois, et je n'ai formé qu'un seul couple.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Magda » 27 Fév 2011, 12:08

Eh ouais, c'est ça le truc, moi il y en a une dans mon collège, elle doit changer de petit copain toutes les semaines... Ridicule...
Moi aussi je n'ai formé qu'un seul couple ( 2 ans et demi quand même!!!!!!) mais j'ai fini par en avoir marre...
Et maintenant, ben les râteaux, ça y va... (3 en 3 ans...)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Speedi D'Emeraude » 27 Fév 2011, 13:26

Donc si je comprend bien une bonne partie d'entre vous à déjà formé un couple assé "sérieu"?
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Magda » 27 Fév 2011, 15:04

Euh... A peu près...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Sentry » 27 Fév 2011, 17:20

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Ange Angel » 28 Fév 2011, 12:44

en CM2 c"est possible?
ou alorq le coup de l'enregistrement video, tu te filme ta declaration et tu lui montre
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Leyna » 28 Fév 2011, 19:17

Je n'ai qu'un seul conseil : allez voir la personne aimée et lui dire en face. Même si vous vous prenez un râteau, le mec/la fille verra que vous avez du cran.
Sinon, on peut passer le message via une amie ( fiable, bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Nymphetameen » 02 Mar 2011, 11:39

Un couple "sérieux" en effet dépend de l'age et de ce que vous entendez par sérieux ! Moi j'ai eu ma première "relation sérieuse" quand j'avais 12 ans, ça a duré un an. C'était trop mignon comme histoire, on se voyait à la récréation, le mercredi après-midi et c'était très innocent. Après, j'ai eu une deuxième belle histoire à 16 ans puis j'ai dû attendre 18 ans pour vivre une troisième histoire qui n'est toujours pas terminée (et qui je l'espère ne se terminera jamais \o/). Entre temps je suis sortie avec d'autres garçons mais ça n'a jamais été sérieux et je préfère les oublier lol !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron