par Iris » 04 Mar 2011, 19:14
Ouah... Il y a beaucoup d'histoire ici, alors je vais raconter le mienne.
Donc, je suis toujours en couple et j'espère que ça va durée très très très etc longtemps.
Comment je lui est dit? eh bien... ce fut assez gênant. Au début, c'était mes copines qui délirait et qui disaient que n°1(je devraient n°3, mais on va dire que la grande section et le CE1 ne compte pas). Je faisais semblent que je n'avais aucun sentiment pour lui, puis un jour, je leur ai dit que je l'aimais vraiment et là, elles m'ont traîné(ou tiré comme vous vous voulez) jusqu'à lui. Je me suis échappé trois fois avant de lui dire et là... la cloche a sonné et j'ai dû attendre une heure et après il m'a dit qu'il m'aimait aussi. Mes copines, qui avaient tout vu ont dit qu'elles n'allaient rien dire et une semaine après, toute la cours était au courant (bizarre).
Mais il est merveilleux, magnifique etc (comme tout les petits amis) je vais arrêter les compliments sinon il y en a pour, au minimum, trois pages. (en plus il est inscrit sur le forum)
Mais le mieux, c'est de dire en face de "insérer le nom de la personne ici" sans personne autour de soi (il ne faut jamais commettre cette erreur pour dire à "insérer le nom de la personne ici" qu'on l'aime)
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)