Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar azulia » 02 Mar 2011, 11:44

moi je suis jamais sortie avec personne. Mais vu les temoignages de mes amis, cela depends des gens. Y en a qui sortent ensemble depuis l'age de 14 ans (ils en 22) et d'autre qui ont 22 ans et qui n'ont toujours pas de relation durable (je pense a mon petit frere qui changent de copine tous les mois)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Nymphetameen » 02 Mar 2011, 13:48

Oui, ça dépend des attentes et du caractère de la personne. Mon frère aussi se lasse vite, en général il sort avec des filles pendant 6 mois et puis tout à coup il en a marre et change de copine... Moi je suis plutôt du genre relation longue et romantique ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Speedi D'Emeraude » 02 Mar 2011, 16:14

Ha ok je comprend mieu maintenant.
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Iris » 04 Mar 2011, 19:14

Ouah... Il y a beaucoup d'histoire ici, alors je vais raconter le mienne.
Donc, je suis toujours en couple et j'espère que ça va durée très très très etc longtemps.
Comment je lui est dit? eh bien... ce fut assez gênant. Au début, c'était mes copines qui délirait et qui disaient que n°1(je devraient n°3, mais on va dire que la grande section et le CE1 ne compte pas). Je faisais semblent que je n'avais aucun sentiment pour lui, puis un jour, je leur ai dit que je l'aimais vraiment et là, elles m'ont traîné(ou tiré comme vous vous voulez) jusqu'à lui. Je me suis échappé trois fois avant de lui dire et là... la cloche a sonné et j'ai dû attendre une heure et après il m'a dit qu'il m'aimait aussi. Mes copines, qui avaient tout vu ont dit qu'elles n'allaient rien dire et une semaine après, toute la cours était au courant (bizarre).
Mais il est merveilleux, magnifique etc (comme tout les petits amis) je vais arrêter les compliments sinon il y en a pour, au minimum, trois pages. (en plus il est inscrit sur le forum)
Mais le mieux, c'est de dire en face de "insérer le nom de la personne ici" sans personne autour de soi (il ne faut jamais commettre cette erreur pour dire à "insérer le nom de la personne ici" qu'on l'aime)
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Amaranth » 07 Mar 2011, 12:18

Iris, tu peux me remercier, sans moi vous seriez toujours tout rouges chaque fois que vous vous voyez sans osez vous déclarer le grand amour... Mais je t'assure que c'est pas moi qui l'ai dit à toute la cour, parce que y'avait aussi A****** et L***.
En tout cas à mon avis la meilleure chose à faire c'est d'abord de devenir (très bon(ne)) ami(e) avec le gars/la fille que l'on aime. La technique de Nymphetameen c'est ma préférée pour l'instant même si je l'ai pas encore testée...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Nymphetameen » 07 Mar 2011, 16:46

Merci Amaranth \o/ *se jette des fleurs* Enfin c'est vrai qu'à votre âge on a un peu plus de mal à devenir pote avec un mec (encore que ça dépende des filles ;) ) mais vous verrez, ça ira mieux une fois la puberté passé (et leur côté pervers avec -_-). Ca vous semblera alors tout naturel d'aller vers eux et vous vous prendrez moins la tête (sauf si vous êtes très très timide). Et avec un peu de chance, c'est lui qui ira vers vous !!

@Iris : ça s'est passé exactement comme toi quand je suis sortie avec mon premier petit ami (j'avais 12 ans). Les amies veulent nous aider mais parfois elles ne se rendent pas compte qu'elles mettent très mal à l'aise ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Iris » 08 Mar 2011, 14:38

Oui, très mal à l'aise.

Amaranth, tu as intérêt de te dépêcher, il faut pas que tu attendes qu'il ne soit plus à l'arrêt de bus pour le lui dire. Tout le monde qui regarde ça, inciter-la à le lui dire. Moi, depuis novembre(à peu près) je lui dit d'aller le voir mais elle fait qu'en parler.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Amaranth » 08 Mar 2011, 16:16

Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Iris » 08 Mar 2011, 16:30

Tu sais... Amaranth... le faite que tu dises que tu vas pas le dire parce que je vais t'en vouloir, fait que tout le monde sait ce que tu voulais dire (oui, c'est compliqué à comprendre). Et tu es en train de dire que tu es attiré par Lui(avec un L majuscule) mais que tu ne veux pas sortir avec lui(sans L majuscule) donc la conclusion est que tu vas continuer de parler de Lui(avec un L majuscule)
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Amaranth » 08 Mar 2011, 16:33

Non non, j'ai pas dit que je voulais pas sortir avec Lui (ce serait idiot de ma part >.<). C'est juste que...je me demande ce que ça fait d'être en couple, et je suis complètement incapable d'imaginer.
Tu crois que tout le monde a deviné ce que je voulais dire? (pour que tu ne m'en veuille pas)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron