par Lyo' » 28 Juil 2012, 16:58
J'vous préviens tout d'suite, c'pas dans un ordre spécifiquationnel..
Kela, je te n'aiiiiime-euh ! ♥ Eway, parce que t'es ma Lamerse, que tu supportes mes délires incompréhensibles, parce que je n'aime RP-euter et SMS-euter avec toi, vi, vi, même quand j'suis dans la douche, j'te textote. Parce que tu es toi, tout simplement ♫
Aude's, je te n'aiiiiime-euh ! ♥ Eway, parce que tes graphs ils sont trop bow *__* parce que tu réussis à lire OGM et à commenter chaque fois, parce que... Parce que. ♪
Iana, je te n'aiiiiime-euh ! ♥ Eway, parce que je n'aime tes textes, parce que je te comprends, parce que tu me comprends -Nan? 'Pas grave-, parce que, comme Aude's, avec mon n'histoire. ~
Estela-Chou, je te n'aiiiiime-euh ! ♥ Parce que, grace à toi (& à ma Kela), on a eu deux superbes films avec Holémainpodlapin, parce que les délires avec Andrew me faisaient mourir de rire. Et toussa, toussa.
Je vais faire court pour le reste, neh, parce que je veux pas y mettre trois heures, les gens avec qui je RP, Lovy', Sarah, Andream, Klervie, Milys, ma 'Licia, Harmony, les autres, je sais, j'ai une mémoire de poisson rouge, je vous aime ! ♥ Parce que les délires RPG-iques, cey' le bien, parce que vous me faites taper des fous-rire, je vous nem.
Ever', je te n'aiiiiime aussi ! ♥ Parce que sans toi, y aurait pas le Willisgang, et pas autant d'EDR.
A tous les membres du Willisgang, jevouzaime, parce que vous avez le simple pouvoir de me faire mourir de rire en un pavay'.
Huisounours, j't'aiiiiime-euh aussi ! ♥
Ma Cara, Elist', Liam', j'vous n'aime. ♥
Les admins, les modos, je vous nem.
Kitty, pour avoir crée le club, je te n'aime.
Purée, mais je vais y passer deux heures.. Alors... Tous les fous, je vous n'aime-euh ! ♥ [← sure de n'oublier personne, comme ça ♫]