par Kelabeth » 26 Aoû 2012, 17:56
Allez, j'me lance, c'est fait à la va-vite. o/
Je te n'aime Lyo' ♥ parce que tu es ma Banawi, une mutation génétique de banane et de kiwi, parce que j'aime SMS-euter et RP-euter avec toi, parce que tu me soutiens en faisant des pissages-textotages-party toi aussi, parce que tu me fais marrer, et puis.. Parce que. Oo
Je te n'aime Estela-chou ♥ parce que.. Winx, si me tiens bien la main, nous aurons tous les pouvoirs, nous battrons en forgeant notre destin, Winx! La magie des Winx! Bref.. Parce que t'es ma jeune mouette, que tu danse bien les slows et que tu roule des pelles à des inconnus dans mes rêves. Awi, t'as fais le film de Holémainpodlapin avec moi et tu l'aide à conquérir le monde.
Je te n'aime Aude's ♥ parce que t'es Majesté, que j'aime tes paveys SMS-eutiques quand t'es encore mal réveillée et tes explications sur la grasse-matinée, parce que, d'après toi, cey' le bien, parce que j'aime tes graphs, et puis parce que tout.
Je te n'aime Ever' ♥ parce que t'es.. Queen Of EDR! Parce que t'es la Chef du Willisgang, que t'es une lapine malgré toi, mwahahahaha, que t'aime ma voix et Yukki. <= Haan, j'suis missante, je l'ai bouffé. .w. Et parce que t'es folle et que j'adore tes 27 % de perversité. 'Fin y'a encore pleins d'autres choses.
Je te n'aime 'Licia ♥ parce que t'es trop belle déjà. XD Parce que t'es une vampyre BSH et que les BSH vont conquérir le monde un jour, c'est sûr. Aussi parce que t'es une sadique et moi j'aime les sadiques, que t'es la seule fille sur Terre à se balader avec un thermomètre et que t'es une geek.
Je te n'aime Még' ♥ parce que t'es une locationneuse.. De voitures rouges, mais aussi de vertes, à ma demande. :3 Parce qu'on se tape pleins de barres chocolatées, et puis moi j'prends du chocolat au lait, parce que t'es une psychopathe à tes heures perdues et que t'aime faire kisser les peluches becasses de ton frèrot et les faire crever.
Je te n'aime Yasmi' ♥ parce que bah.. J'te connais pas trop mais t'es perverse donc ça suffit à ce que je te n'aime. XD Et puis tu fais partie du Willisgang et tu joue Maël, et tu m'as fais plus d'une fois rire.
Je te n'aime Sarah ♥ parce que t'es toi, que tu fais partie du Willisgang et que j'adore tes RP.
Je te n'aime 'Rika ♥ parce que, comme Yasmi', j'te connais pas trop, mais tu fais partie du Willisgang, tu joue Matt le Nudiste et ça m'a fait pleurer de rire ça.
Je vous n'aime Luna et Liz ♥ même si je ne vous connais pas vraiment, vous êtes des sadiques, comme 'Licia. :3
Je vous n'aime Velwysd et Tardolla ♥, parce que, même si on arrête pas de s'engueuler, vous êtes mes soeurs jumelle, et je vous adore.
Et puis après, je te n'aime Kitty ♥ parce que t'es la présidente du club, je te n'aime Iana ♥ parce que t'es une folle et que j'adore tes textes, je te n'aime Clem ♥ parce que tu écris Helen Samplers et que t'es un fruit, je te n'aime Dark' parce que tu vénère le Dieu Concombre et que ta fic' est superbe, même si je ne l'ai pas encore commentée, même si ça ne devrait pas tarder, je te n'aime Shatine ♥ parce que tu fan d'Harry Potter, et tous ceux avec qui je RP, donc Klervie, Elia, Yop, Andream, Milys, Harmony, Arianna, Kirja', Terry, je vous n'aime, et j'en oublie sûrement pleins.
Voilà. Oh, et puis les administrateurs et les modérateurs, je vous n'aime aussi. ♥
Sans oublier Sophie, que je n'aime très fort. ♥
Modifié en dernier par
Kelabeth le 26 Aoû 2012, 18:20, modifié 2 fois.