Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kirito » 26 Aoû 2012, 18:23

Attention, new liste !

[quote]Aude's, parce que t'es ma tata du forum et pour les DRP ;
Kona, parce que dans les DRP, ta touche de folie fait plaisir à voir ;
Estela, pour tes conseils dans ma galerie ;
Yasmi', pour le même motif qu'Este ;
sakura, pour les DRP ;
Jupy, pour la même raison que saku ;
Sentry, pour tes avis différents et parce que discuter avec toi est toujours intéressant ;
Luna, pour la fic' de groupe (qui n'avance pas en ce moment...) ;
Erika, pour le même motif que Luna et aussi parce que tu l'as créée, cette fic' ;
Quelqu'un, pour le même motif que Luna ;
Amavachirouchiva, même si en ce moment t'es pas là, pour le même motif que Luna ;
Melody Brides, pour les DRP malgré ton absence ;
Blackcat, pour le club des flemmards ;
Yumi, pour les DRP ;
Remucer, pour tes précieux conseils dans ma fic' et pour la qualité de tes pavés ;
Toute l'équipe modératrice, à savoir : Noechevinarishu, Neurones67, Samain, Nymphetameen, La Femme de l'Ombre, Seven, Taratyl et anciennement Dreamecho pour votre modération impécable ;
Sophie Audouin-Mamikonian, pour Tara, Indiana, les Anges et la Danse ;
Vous tous, je vous n'aime très fort ![/quote]
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Jupyoru » 26 Aoû 2012, 18:58

Merciiii, on te n'aime aussi tous trèèès fort, Darkky !

Faudrait que je fasse ma liste aussi, maintenant que j'y pense ^^
[img]http://i1331.photobucket.com/albums/w596/Chiiitsu/Bann_Jupy_zps1d925e0c.png[/img]

[color=#8000FF]Merci Chitsu [/color]

[color=#FF8040]Shizaya powa ![/color]
Jupyoru

Messagepar Sentry » 26 Aoû 2012, 19:38

Quelqu'un qui m'aime :love:

Moi aussi je t'apprécie Darkkaos :P

Je vais pas faire de liste, car je connais vraiment pas les nouveaux , a part LaNarbonnaise que j'apprécie bien :D . Après il est vrai que je parle moins, il faut venir me parler pour me comprendre, et encore une chose bien difficile pour me cerner :P .

Tout ça pour dire, que même si je parle peu, je vous aime ou pas ( faut pas abuser, j'aime pas tout le monde 8-) )
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kirito » 26 Aoû 2012, 19:40

Je te rassure, j'aime pas tout le monde non plus.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar EmilieO'brian » 26 Aoû 2012, 19:54

Moi non plus, je ne peux pas faire de liste, je ne connais quasiment personne...
Mais je peux le dire à Narbo' (encore une fois ^^) : Je t'aime ! ♥
[align=center][img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/57/71/79/like_a11.jpg[/img][/align]
[align=center][color=#008000]M[/color][color=#008040]e[/color][color=#408000]r[/color][color=#408040]c[/color][color=#808000]i[/color] [color=#808040]à[/color] [color=#BF8000]Y[/color][color=#BF8040]u[/color][color=#FF8000]m[/color][color=#FF8040]e[/color] [color=#008000]p[/color][color=#008040]o[/color][color=#408000]u[/color][color=#808040]r[/color] [color=#808000]l[/color][color=#BF8000]e[/color] [color=#BF8040]k[/color][color=#FF8000]i[/color][color=#FF8040]t[/color] [color=#008000]:[/color][color=#008040])[/color][/align]
[align=center][url=https://forum.generation-taraddicts.com/dessins/une-galerie-plus-une-t3514.html#p431663]Ma galerie :)[/url][/align]
EmilieO'brian

Messagepar Alicia » 26 Aoû 2012, 20:46

[quote="Kelabeth"]Allez, j'me lance, c'est fait à la va-vite. o/

Je te n'aime 'Licia ♥ parce que t'es trop belle déjà. XD Parce que t'es une vampyre BSH et que les BSH vont conquérir le monde un jour, c'est sûr. Aussi parce que t'es une sadique et moi j'aime les sadiques, que t'es la seule fille sur Terre à se balader avec un thermomètre et que t'es une geek.
[/quote]
Comme tu m'as trop bien cerné \o/ Moi aussi je te nem <3
Je prépare mon post' et je mets ma liste demain =3
[color=#000000]- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.[/color]

[color=#000000]
[align=right]Amnesia[/color][/align]
Alicia

Messagepar Erika Keysie » 26 Aoû 2012, 22:36

[quote="Erika Keysie"][quote="Erika Keysie"]
_Mister C ( mon Papa à moiii !)
_Ambrine Salhmurry
_AnnaLi
_Quelqu'un ( ma correctrice attitrée que j'adore pour son aide =D)
_Hana K.
_Huillan
_Angye
_Yumi ( Ma Maitresse ^^)
_Robin59 (De notre Fanfic' =D)
_vampirette21 (Ma fan number 1 pour mon histoire)
_Magda ( ooh je t'avais oubliée, sorry ! Sauras-tu me pardonner ?)

Donc, rajoutons :
Nymphetameen : car nos débat sur Tara et les Mary-sue sont passionnant et parce que niveau série, on a les même goûts (True Bloooood !)
Alicia : Parce que t'es ma Tantine n'à moi et que j'adore RP avec toi :D
Aude's et Kona : mes frères et soeurs que j'adore ! Que de délires sur la conquête du monde de Kona :P
Luna : J'adore RP avec toi et puis, t'es ma tante adorée !
Melo : Alala, ma belle-soeur ! Toi et Kona vous allez faire de grandes choses ! (Et souvent pas catholique ! xD) [size=50]Je ne rajouterai pas Iku parce que c'est un baka[/size] ![/quote]

Encore des p'tit nouveaux à ma liste xD
-Ever : pour tes délires à l'EDR complètement givrés ! Sale folle ! Oh et j'avais oublié : Parce que tu flood sur Face et que tu dis que c'est d'ma faute :p
-Estela : Parce que... parce que tu me fais mourir de rire avec Kiara ! Aussi parce que Kiara a un p'tit n'efant et qu'elle a dû lapiner avec Maël :3
-Sarah : Pour tous ces délires en RP qu'on se fait ! Et puis Sarah c'est la femme d'un Nudi... de Matt ^^
-Yasminerita : Parce que, comme Estela, ta façon de jouer Maël est juste trop hilarante ! (c'est un perverreeeuuh xD)
-Yop' : Parce que j'adore Ariane qui est toujours paumée x)
Just' : Parce que tu me fais rire avec Drew et hurler de rage devant tes terminaisons :P
Damo : Parce qu'en vrai t'es génialeeeuuh ! (Damooon ! ♥)
Darkouuuu : Euh, t'es pas mon neveu par hasard ? (j'me perds dans c'te famille de fou xD). M'enfin, te n'aime !
Kelabeth : Bah, parce qu'on RP bien toute les deux :p
'Lyo : Pareil, on RP bien ^-^
Sentry : Parce que j'adore parle du Doc, d'Amy et Rory (et tout les autres compagnons du Doc) avec toi ! Il a toujours voulu être roux, hein ^^
Et je crois que c'est tout ! Si j'en oublis, frappez-moi... euh, prévenez-moi ! :transpire:

(J'ai vu que j'étais vachement aimée ! Quoiii ? Mes chevilles n'enflent pas, non, non xD)[/quote]
En bref : Tout ceux qui m'ont déjà adressé la parole mon dans mon grand coeur-euh
[align=center][img]http://zupimages.net/up/3/917219695.png[/img]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=lsYMjXNmt2c]Love is a war ♥[/url][/align]
[color=#0080BF]Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.[/color]
[align=right][size=60][color=#800080]Follow me on Twitter[/color] : [url=https://twitter.com/o_SmiletoLife_o]@o_SmiletoLife_o[/url][/size][/align]
Erika Keysie

Messagepar Kirito » 26 Aoû 2012, 22:39

Si t'es la soeur de tata, alors oui, t'es ma tante.
Kirito

Messagepar Everniss » 26 Aoû 2012, 22:59

[quote="Everniss"]Piinaise pourquoi Aude's à parlé de ce topique à Ever', hein ? Pour ma dose quotidienne d'EDR ! Hé hééé... Allez, je vais déclarer mon amûûr...
A toi Aude's, en premier because t'es mon Maître et si je te mettais pas en preum's t'allais baffer la pauvre Mangeuse de boue que je suis...
A toi Estela-chou ♥ qui fait partie de mes folles et cey le bien comme tu dis... Ton sadisme, ta folie, ça fait de toi quelqu'un de beau, de grand...
A toi Mademoiselle Keysie qui me fait toujours flooder sur Face' et dès que possible... Je te te n'aimmeeuuhhh (je ne parle pas des nems /SBAAAFFF/). Et aussi pour être ma Sale folle (ça c'est comme la pilule de Wil', je l'avais omis...) et Groupiiie de TVD avec môaaa...
A toi 'Licia qui est toujours dans le coin pour apporter ton grain d'EDR en plus (Oui parce que faut avouer que t'es pas mal douée pour ça aussi). Merci de supporter mes délires, merci de supporter Alex en plus de Jeni xD.
A toi Andream parce que je n'aime qu'on aime mon EDR... <3.
A toi Dark pour supporter mon flood sur GC, mes conneries et tout ce que tu veux... /MUR/
A toi Sarah Croft qui passe des heures à RP avec môa (:
A toi Huiii pour nous faire tous les jours tes comptes rendus sur Théo...
A toi Leasam qui comprend ma folie pour les HG.
Bien sur A toi Yasmi', grande perve... /SBAAAFFF/ J'ai rien dit... J'ai rien dit, t'as vu j'tai même mis une majuscule en milieu de phrase...
Et A toi qui a supporté mes A toi tout le long de ce message d'amour ♥...[/quote]

Z'ai des gens qui doivent venir me n'embêter sur ma liste ♥ :

A toi Kela-chou : Comment ta trop changé ma vie ♥ <== fin' biiicoup de monde (qui se reconnaîtront) ils ont changé [s]d'envie[/s] <== fichu GOOGLE 8D ma vie. Mais surtout because tu geekes en maillot de bain, parce que t'es ma grande perverse. Parce que t'aime le vert et les moules-frites en guise d'appareils génitaux, les manèges à sensations fortes et les rires de chèvre.
+ Estela : Aussi parce que t'es ma CANZANO, notre mur, notre Louis à nous. Notre amour fraternel. Parce que t'es belle, que tu graphes bien, qu'tu dessines bien O____O. Ptain si t'étais pas tarée, tu serais parfaite... Pour Alt+3 ♥... Pour tous nos délires, pour nos conversations qui tournent au massacre. Pour Kialex, pour Kiara, pour Kiaël *s'étouffe* POUR EVERYTHING ! MERCI TOWAA.
+ Erika : Bah comment dire... PTAIN TU M'AS DÉCLARÉ TON AMOUR SUR FACE KOWAA... ♥. Et puis t'es mon nudiste à moi et puis t'aimes Louis XIV et raaaaaaaaahh je t'aime ♥. Pour nos délires anti-SS-TV-réalité, pour TOUT....
A toi IANA : Oh Iana je te nem. Bah déjà tu chibies trop bien, tu dessines trop bien, tu RPs trop bien, tu décris trop bien l'agoraphobie O___O. Punaise, tu manges des Princes et t'es Une Missante qu'est pas gentille ♥. T'es Iana quoi.
+ Alicia : Notre relation. Ahhh elle est digne de Barbie et Ken. Elle assure, elle roxxe du poney *__________*. Puis je t'aime quoi. Puis t'es trop belle, et tu es trop forte en Dramatico-Willexien. Puis, notre Rubik's cube quoi ♥. Et t'a peur des vaches.... Roooohh, j'taime... ♥.
+ Audouniiiii : Bah fouiiiiiii Audouniii ♥...... Raaahh je te nem, because, même si t'es cruelle avec PRIMINO, t'es canon et je récure tes chiottes et tu graphes trop bien et tu m'aimes trop bien et t'es Missante mais pas gentille *PAN* et puis t'es Audouniii kowaa ♥ J'taime !
+ Sarah : Parce que je suis ta Tata n'Ever kowaa, parce que je suis fan de tes lunettes, parce que Sarah cey la little sister de sa Willis, parce que c'est une Maman-gâteau, parce que t'es Sarah ♥...
+ Yasmi : YASMI. Oh toi qui m'a aussi faite sombrer dans la perversité... Pour nos Conversations de cent mètres de long sur MSN. Parce que j'aime tes 50 et plus si affini... /VLAN/ personnages. Parce que tu gères trop l'étagère de sa mère, parce que t'as une super tête les cheveux courts o/.
A toi Lizouille : Tu fais partie de mes folles amies ♥. Ouéé direct je sais pas pourekowaa, je t'ai aimée ♥... PUIS tu fantasmes sur les méduses mortes aussi... Bah ça, c'est juste un peu glauque... AU SECOURS ALICIAAAAAA !
A toi Kona : Kona-chou ♥... Raaahh tu vas morfler sur mon EDR mais c'est pas grave, j'taime toi avec tes vaisseaux, coussin... Euh cousin ♥.
A toi MC : Bon, t'abuses sur la bière mais j'taime quand même Tonton o/ ♥...
A toi Yop : Je sais pas comment j'ai fait mais je t'ai omise O____O. Ptain Yop, j'adore Ariane, notre paumée nationale, puis j'taime tout court kowaa ♥...
A toi Clem : Juste bah, j'ai pensé à toi, ça prouve que je te nem aussi ♥...
Et puis : Lyana, Shatine et plein d'autres tarés xDD.
[img=center]http://i.imgur.com/54WSeOF.png[/img]
[align=center][i][font=Times New Roman](i'm a ruin)[/font][/i][/align]
Everniss

Messagepar Kirito » 26 Aoû 2012, 23:02

Merci Ever ! Moi aussi j'te n'aime !
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood