Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Elpidea » 27 Aoû 2012, 15:08

Bah tu te débrouilles bien, pour une apprentie du paveyage x)
C'est vrai qu'il y a une vague d'amour très étrange ces jours-ci !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Blackcat » 27 Aoû 2012, 15:21

Oh, j'ai oublié Sophie! J'édite tout de suite!
Blackcat

Messagepar Yasminerita » 27 Aoû 2012, 15:27

Donc. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je me décide à faire une liste. Désolée à tous ceux que j'oublie, parce que c'est sûr que j'en oublie. Et l'ordre a pas du tout d'importance, c'est juste dans l'ordre où je m'en rappelle xD

Tout d'abord... EVERNISS. Bawé, j'pouvais pas faire une liste des gens que j'aime sans n'Ever. Parce que t'es ma lectrice attitrée, parce qu'on se fait des délires énormes sur msn, parce que sans toi y'aurait pas de WG, parce que je t'ai perversifiée, parce que t'aimes tout ce que je fais et ça gonfle mon égo, parce que t'as créé un forum qui va bientôt roxxer du poney à sa maman, et puis je t'aime et c'est tout. o/
Estela, parce t'es une sale sadique perverse, parce que toi aussi t'es droguée aux fanfics, parce que tous mes persos aiment tes persos et ça c'est un signe d'abord, pour Kiaël, pour Primron, et parce que j'ai enfin eu une photo /o/
Aude's, parce que TINO (c'est une raison à part entière, oui), parce qu'on a plein de trucs en commun, parce que t'es ma commentatrice n°1 sur ma galerie, et parce que j'ai rêvé de toi cette nuit ._. (n'y vois pas une attirance cachée hein, y'avait rien de pervers xDD)
Erika, parce que c'est le WG, parce que je suis fan de Matt le nudiste, parce que j'adore RP avec toi 8D
Sarah, même raisons qu'Erika (sans Matt le nudiste) o/
Yop, parce que même si on a failli t'éjecter de la fic y'avait rien de personnel, j't'aime quand même toi et Ariane la pommée \o/
Alicia, parce que WG, encore, parce que t'aimes les HG et les slashs, parce que sans toi y'aurait pas d'Alex à enquiquiner pour Maël et y'aurait moins d'EDR dans le WG.
Kela, parce que j'aime RP avec toi, encore, parce que tu fais toujours de supers fics auxquelles je peux pas résister à m'inscrire.
Lyo, mêmes raisons que Kela-chou o/
Ambrine, parce t'es ma Felilat, parce que t'as été mon point de repère sur le forum pendant un moment, parce que t'es sur le blog et BLOG POWA.
Darkkaos, parce que même si je t'ai jamais mis de com's je tiens à dire que ta fic' elle est trop bien, et parce que... Parce que ?
Kona, parce que tes persos gros bourrins me font marrer, parce que j'aime tes graph's. o/
Iana, parce que même si Lisbeth la déteste et que moi aussi elle me tape sur les nerfs du coup, j'adore Emily et j'adore ta façon de RP, et puis t'es sur The Gift.
Emimix3, parce que je suis super fan de tes fics sur APH et de tes dessins *-*
Isa', parce tu partages mon addiction aux Serpys et surtout à Snape et Draco. o/
Clem, parce que tu graphes vraiment trop bien et que t'aimes les Weasley.

Et puis tous les autres, Blackcat, Liz, Naira, Milys, Terry, etc, tous ceux que je connais à peine mais que j'aime quand même parce que je suis une Bisounours. 8D
Modifié en dernier par Yasminerita le 27 Aoû 2012, 15:32, modifié 2 fois.
Yasminerita

Messagepar Blackcat » 27 Aoû 2012, 15:29

La flemme de dire que je rajoute tous les flemmards. Tite liste :

Aude's
Kirjava
Sarah
Yasminerita
Saphyra
Naira
Isa'ralia Faradien
Estela
Yopdu38
Cookies'
Liz
Yumi
Aliana Léandrine
Jupyoru
Alicia
FairyTales
Lipolly
Fou-Fabrice
Melhy
Darkkaos
Dodoteuse
Huillan
Miss-carbonara
MissHarmonySendo
Armania
Bounty
Melody Brides
Caro'louema
Angelica Forbes
Mylis
Sal'illia
Yaline
Blackcat

Messagepar Aude » 27 Aoû 2012, 15:34

L'avantage de pseudos en 'a', c'est que du coup t'es tout devant, alors tu te sens gonflé d'importance... :') //EGO//

Pinaise Yasmi... M'enfin, j'ai bien rêvé de gens du fow ou de leurs persos, alors c'est tout à fait normal. Ce qui m'étonnes le plus, c'est que tu n'aies pas cauchemardé.

Black, Elpi, Yasmi, ceuxquejenecitepasparcequ'ilsviendrontplustard, j'vous aime. Sisi. J'AIME LES GENS. Voilà, explosion de Bisounoursisme. è_é

Et Sentry, j'étais morte de rire à cause de ton post. XD
Aude

Messagepar Blackcat » 27 Aoû 2012, 15:41

Moi aussi je te n'aime Aude's ♥
Blackcat

Messagepar Sentry » 27 Aoû 2012, 15:49

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kirito » 27 Aoû 2012, 15:53

Yasmi ! Moi aussi j'te n'aime !
Kirito

Messagepar Kelabeth » 27 Aoû 2012, 15:54

Moi aussi je te n'aime Yasmi'! Bon je l'ai déjà dis, mais bon, c'pas grave. XD
Kelabeth

Messagepar Elpidea » 27 Aoû 2012, 15:56

Aude's je te nemm aussi !!

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood