par Yasminerita » 27 Aoû 2012, 15:27
Donc. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je me décide à faire une liste. Désolée à tous ceux que j'oublie, parce que c'est sûr que j'en oublie. Et l'ordre a pas du tout d'importance, c'est juste dans l'ordre où je m'en rappelle xD
Tout d'abord... EVERNISS. Bawé, j'pouvais pas faire une liste des gens que j'aime sans n'Ever. Parce que t'es ma lectrice attitrée, parce qu'on se fait des délires énormes sur msn, parce que sans toi y'aurait pas de WG, parce que je t'ai perversifiée, parce que t'aimes tout ce que je fais et ça gonfle mon égo, parce que t'as créé un forum qui va bientôt roxxer du poney à sa maman, et puis je t'aime et c'est tout. o/
Estela, parce t'es une sale sadique perverse, parce que toi aussi t'es droguée aux fanfics, parce que tous mes persos aiment tes persos et ça c'est un signe d'abord, pour Kiaël, pour Primron, et parce que j'ai enfin eu une photo /o/
Aude's, parce que TINO (c'est une raison à part entière, oui), parce qu'on a plein de trucs en commun, parce que t'es ma commentatrice n°1 sur ma galerie, et parce que j'ai rêvé de toi cette nuit ._. (n'y vois pas une attirance cachée hein, y'avait rien de pervers xDD)
Erika, parce que c'est le WG, parce que je suis fan de Matt le nudiste, parce que j'adore RP avec toi 8D
Sarah, même raisons qu'Erika (sans Matt le nudiste) o/
Yop, parce que même si on a failli t'éjecter de la fic y'avait rien de personnel, j't'aime quand même toi et Ariane la pommée \o/
Alicia, parce que WG, encore, parce que t'aimes les HG et les slashs, parce que sans toi y'aurait pas d'Alex à enquiquiner pour Maël et y'aurait moins d'EDR dans le WG.
Kela, parce que j'aime RP avec toi, encore, parce que tu fais toujours de supers fics auxquelles je peux pas résister à m'inscrire.
Lyo, mêmes raisons que Kela-chou o/
Ambrine, parce t'es ma Felilat, parce que t'as été mon point de repère sur le forum pendant un moment, parce que t'es sur le blog et BLOG POWA.
Darkkaos, parce que même si je t'ai jamais mis de com's je tiens à dire que ta fic' elle est trop bien, et parce que... Parce que ?
Kona, parce que tes persos gros bourrins me font marrer, parce que j'aime tes graph's. o/
Iana, parce que même si Lisbeth la déteste et que moi aussi elle me tape sur les nerfs du coup, j'adore Emily et j'adore ta façon de RP, et puis t'es sur The Gift.
Emimix3, parce que je suis super fan de tes fics sur APH et de tes dessins *-*
Isa', parce tu partages mon addiction aux Serpys et surtout à Snape et Draco. o/
Clem, parce que tu graphes vraiment trop bien et que t'aimes les Weasley.
Et puis tous les autres, Blackcat, Liz, Naira, Milys, Terry, etc, tous ceux que je connais à peine mais que j'aime quand même parce que je suis une Bisounours. 8D
Modifié en dernier par
Yasminerita le 27 Aoû 2012, 15:32, modifié 2 fois.