Je dois vous avouer que j'ai eu du mal à faire c'te liste, parce que j'ai du effacer plusieurs fois. J'avais l'impression d'en faire trop. Je me suis lâchée dans les "pour". L'ordre est totalement foireux. Ma T9 a fichu n'importe quoi. Enfin, bref, voilà la chose. Je dois avouer que je me perdais au bout d'un moment owO J'ai du raccourcir...
Ever, ou Queen of EDR :Tout a commencé par une fic...C'est dingue comme on a direct accroché. ~
Pour nos délires, pour les falaises...Pour le Willex. Pour l'EDR-DramaticoWillexien. L'EDR trop court ça devient banale. Parce qu'on est des sales aqueuses. Pour nos rps, anciens ou futur. Pour El'. On lui aura longtemps chercher un nom à celle-la. Vive les destins dramatiques!Pour les kits que tu me fais,trop magnifique.Les signa Tes dessin aussi. Cey bow. Très. Trop. (Bon moment pour sortir un hap là, n'enfin les c/c me font laggle). Pour les pissenlits <3 Parce qu'on aime les trucs glauques et qu'on est sadique dans l'âme.Parce qu'on aime les mêmes séries. Parce qu'on vénère HG . Parce qu'on nem les pannes d'inspi =3
Pour ce que tu es IRL. Parce qu'on se soutient mutuellement. Pour ce que tu me fais découvrir. Pour la complicité que tu m'offres. Pour notre chanson <3 Je garde le gage que tu m'as mis, je l'aime *___*
Tu sais, je t'admire. Tu es une fille formidable. Vraiment. Je suis fière de pouvoir t'appeller mon amie. Et de pouvoir te dire que je t'aime, ma n'Ever-choute <3
Mon Keeeeeeeeeeeeeeeeen <3
"Toujours à la recherche d'un rêve..." ~Aude's, ou la Déesse des vents. Fallait que je le mette.
Bon...Je trouve un endroit par où commencer et je m'y mets.
Ma Jill que je nem trop fort <3 (Comment ça je me trompe de forum ? Namé on me contredit pas ou j’vous bute tous //MUR//) Parce que t’es la Déesse des vents ! Parce que j’aime quand tu me ramènes d'Outremonde, parce que c'est vrai j'y vais souvent ! Pour tout le flood, la MD. ! Pour le shootage de BC *____* Pour notre sadisme (les Bad que je love xD)
DRP. C'est ...puissant. Quand on se dit que la plupart du temps on est pas shootée... Donc, levons un verre à nos délires Han….
"BOUUUUM" Doux son qui parvient à mes oreilles...//BOMBENUCLÉAIRE// On ne laisse jamais notre famille tranquille ! Pour tout ce qu'on se prend dans laggle. Même des poussins sacrés qwa... Pour quand on essaie de se retrouver dans notre arbre généalogique u.u
Pour les délires/conv' par SMS/Skype/CB. Pour les vents que tu me mets régulièrement. J'aime ça. :maso:
Pour le traumatisage des news par pavey traumatisant. Cey trop le bien. Pour nos " cey le bien", qu'on arrive à caser de partout.
Pour nos paveys en générales. On leur vout un culte. Pour ta MDPR . Parce qu'on est des Déesses et qu'on le vit bien o/
Pour nos bonnes [ou mauvaise selon le point de vu] résolutions pour la rentrée. On y arrivera paaaaaas !
Bon, faut vraiment une raison pour aimer les gens ? Donc, je te nem. Pour pleins de raisons, j'arriverai jamais à toutes les mettre. V'là.
Pour finir... Notre bande de sadiques <3 "Cey la bandeuuuuuh des sadiqueuuuuh"
Kahla, ou la fan de guitare. J'aime l'originalité. Au début, on ne se connaissait pas trop. Puis on a discuté. Longtemps, pendant plusieurs jours, semaines, mois... Et on s'est vachement rapproché. Donc, pour l'HDD. Où tout à commencé. C'était énorme *.* Ensuite, la cuisine. Géant aussi. Et puis, DRP... Gros enchainement de délires tous aussi zarb' les uns que les autres.
Parce que tu étais outrée que je ne connaisse pas certaines chansons cultes. Je m'étais écroulée de rire ce jour là. Parce que je suis, et parce que je serais toujours là pour te consoler, et j'imagine que c'est pareil de ton côté.
Parce que tu es trop forte en anglais ! Et que tu te fiches de maggle quand je te demande certaines traductions.
J'ai envie de dire un truc... Bonne année scolaire ma belle, t'as fait le bon choix ♥
Lizouille alias Arracheuse de tête, ou la meilleure femme diplomatique du monde :Parce que t'es ma cousine IRL. Pour tout nos délires, le tchat de DC, nos conv' sms jusqu'à 3h du mat, nos lectures, nos secrets ...ET tout et tout ! Trop de truc à dire, c'est bien pour ça que je sais pas comment le faire. En tout cas, bâche que je te nem très fort même quand on s'embrouille ;')
LunaHan *____* Les Baaaaaaad, nooooos déliiiiiireuuuuuh, l'HDD, DRP <3 Ma soeurette que je nem très fort, dès la rentrée on se fait un 'tit rp, je veux des morts *____*
Estela, ou super Kiara.Je kiff tes rp's *___* Ils me font toujours délirer, Kiara a une tendance à sortir des conneries pendant les situations les plus tendues... Je me tape des barres c'est incroyable. En même temps je vous défie, les gens, de trouver une seule page de WG où vous n'êtes pas plier de rire (ou enseveli sous l'EDR). Parce que je n'adore trop tes graph' et parce que t'es sadique. Et parce que tu fais partie du WG. Cey pas une bonne raison ça ?
Kela, ou la fille qui me fait plus que marrer.Ptain... Je suis pétée de rire en lisant ta liste. Bwef. Te nem déjà rien que pour ça. Ewi, je me balade avec un thermomètre dans la poche. Mais cey bien utile !
Parce que je te trouve trop belle. Parce que tu dis que les BSH vont conquérir le monde. Parce qu'on est vraiment des sadiques, j'aime quand on prépare nos plans tordus. Parce que tu as pleins de frères et soeurs et que je te comprends quand tu dis que cey chiant. Pour nos délires par sms, je dois t'avouer que j'ai ris plus d'une fois. J'essaie de ravoir du réseau au plus vite ... Parce que j'adore tes fics, même si j'arrive jamais à temps pour m'y inscrire. Pour tes rp's, et puis tu fais parti du WG donc c'est obligatoire que tu sois dans ma liste.
Yasmi, ou la perverse.Parce que tu aimes les slashs (et que tu m’as passé un super lien pour une fanfic sur HG), parce que tu es fan de cette série *.* Parce que j’adore Maël, il me fait trop rire. Et parce que tu fais partie du WG.
BlackCatParce que je te nem. Pour tout nos délires !
Erika ou ma nièce adorée qui nem trop m’appeler Tantine.Pour nos rp’s *___* Que ce soit entre Matt et Jeni (quelle vrai pouf’ celle-la !) ou dans le WG, cey toujours aussi excellent. Pour nos délires sur l’HDD (les plus marquants pour moi :’) ) Pour notre famille légèrement foireuse sur les bords xD
Konagami, ou le neveu qui aime me traumatiser (ou me faire mourir de rire) :Oula… Ça remonte loiiiiin… Tout à commencer par un questionnaire, qui se résumait à :
_ Aimes-tu le nutella ?
_ Aimes-tu les fusils ?
_ Connais-tu et aimes-tu Renée la Taupe ?
…. Tout ça pour voir si j’étais folle. Aaaah…. Que de souvenirs. En passant par Denver, les Ours polaires, les Titans…. Je passe les seringues *frissonne* le médigun, tes vaisseaux, leurs explosions, ça fait beaucoup. Donc, te nem pour tous ces délires, cey trop du lourd *__*
Fou-Fabrice : Pour nos délires en tout genre, sur ce fow ou autre. Et parce que t'es un sale BG et que ça me fout la rage >.>
Kaliban :Faillit pas te mettre à cause de ta loca' mais bon xD Pour tout nos délires.
Sarah :Pour nos rp’s, sur les différentes fanfics. Pour nos délires sur DRP, et pour le WG <3
Andream : Parce que tu es la Directrice de l’HDD, et que c’était/c’est une trop bonne idée. Et parce que je te nem tout simplement <3
Mc :Parce que tu es mon grand-frère et que je t'aime très fort <3 Pour nos délires, et tout le reste.
Iana :Pour tes textes, tous aussi profond et bien écrit les uns que les autres. Tu m’as fait réfléchir, je t’en remercie.
Lyo, ou comment être trop belle *.*Parce que je nem trop rp avec toi ! Le caractère de tes persos... Cey trop excelent. Parce que, toi aussi, j'arrive pas à m'inscrire à temps sur tes fanfics. N'enfin, ça m'éclate de les lire alors bon c'pas comme si je manquais beaucoup de chose. Parce que tu aimes te mettre du vernis
Le jaune, le rose, le turquoise... On dirait moi xD
Kitty, ou la sale folle. Quoique, ça conviendrait à tout le monde ce titre...Parce que, oui, tu es timbrée. Présidente du club, j'ai tout simplement adoré le test. (Légèrement foireux sur les bords mais c'est pas ça qui compte). Parce que tu as dis que tu aimais toutes les personnes qui t'aimaient et comme je t'aime tu m'aimes aussi. Vive la logique ! //PAN//
Aelin, soigneuse protectrice des brins d'herbe. (Enfin ça date de l'HDD ça...)Pour nos délires sur feu HDD *___* Tain c'était trop excellent. Et nos délires sur DRP, même si ils sont beaucoup moins nombreux ;')
Angye, ou la bastonneuse.
Pour nos délires sur HDD et DRP *.* Et surtout pour nos bastons, elles sont rares mais très sanglantes. Merci à toi d'avoir ramener la baston sur DRP, l'EDR nous envahissait.
Yumi, ou la bastonneuse version 2.Pour toutes nos bastons aux différents endroits du flood xD Et parce que je suis ta belle mère, et que tu me le rends mal ;P Pour quand on a pris les Vaisseaux de Dark Vador l'autre jour *.*
Huillann,Parce que ta vague de romantisme des derniers mois était vraiment très *va utiliser un mot qu'elle hait* mignonne ;P Et parce que tu es une bisounours o/
Les news que je traumatise, parce que oui, je vous aime <3 :Jalya, Angelica, et tout les autres qui ont eu le droit à mon pavey. V'là.
Hitsuna, Leasam, Kanade, Kirjava, Coco, Amaranth, Caro'louema, Darkkaos, Jupyoru, Sakura, Yaline, Tia Dal Salan :Toujours un plaisir de délirer avec vous. C'est surtout hilarant en fait... Vous nem.
Ceux avec qui je rpais mais que j'ai pas encore cité : Milys, Harmony, Terry, Klervie, JustADream, Yop, c'est toujours un plaisir de rp avec vous <3
Pour finir, le Willisgang. En général.Vraiment... Merci. Je ne le répéterais jamais assez, que ce soit dans ma signa ou sur les topics. Vraiment, vous avez changé ma vie. J'ai réalisé ça l'autre soir... Je dois avouer que j'ai pleuré en le réalisant. Mais sachez que je serais toujours là pour vous, quoi qu'il arrive.
A quand les 600 pages ? Allez, vous nem, et j'ai hâte de revenir de vac' pour rp avec vous.
P.S : Si j'ai oublié quelqu'un, pendez-moi. Et ensuite, envoyez-moi un Mp. Bises'.