Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kitty » 30 Aoû 2012, 15:06

Bah voui Castle c'ey trop cool ! Celui qui nemm pas il est fou. Moi je suis folle mais j'aime quand même ^^.

Moi aussi ma n'Elpi je te n'aime fort fort fort !

Kitty

Messagepar Elpidea » 30 Aoû 2012, 15:15

C'vraiment trop gentil ^^
(nan mais QUI pourrait ne pas aimer Castle ? QUI ?)

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Kitty » 30 Aoû 2012, 15:17

Tte façon si il y a quelqu'un qui dit : MWA On le tue alors il a interêt de se retenir... Na !

Kitty

Messagepar Alicia » 30 Aoû 2012, 16:36

Te nem aussi Yop !

Bon après avoir vu certains Mp's et messages ici, je tiens à préciser :
Non, mon but n'était pas de vous faire pleurer.
...
...
~
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

Messagepar iana » 30 Aoû 2012, 18:31

//FLEMMEPOWAA//

On va quand même essayer de faire un joli truc non?

Aude's:

Parce que toi évidemment, tu viens d'abord. Ma Audouchoupinette, Ma ♥Jillouchou♥ |pastaperpastaper|, ma mienne à moi qui est rien qu'à moi. Breffons. D'abord parce que t'es une sadique. Ensuite parce que tu lis mes trucs. QUe t'as été ma première fan d'Anormaux et même ma première hystérique. D'ailleurs pour toi en exclusivité, je t'annonce que je vais reprendre l'histoire. Parce que je suis ta disciple, que tu es ma déesse. Pour tous nos délires via MP, Skype, CB ou SMS. Parce que j'arrive quand même encore à te faire croire que je suis bourrée quand je le suis pas. Parce que même si t'es loin, on a lancé le projet RNTIRLECNY (Rencontrons Nous Tous In Real Life En Colo Next Year). Parce que t'es juste merveilleuse (putain j'ai fumé quoi moi? Je suis pas censée faire autant d'EDR). Parce que t'as remplacé ma peluche via Skype cet été quand j'avais oublié ma mienne chez moi. Et pour tous tes graphs, tous tes commentaires, toute la zik que tu me fais découvrir et... TOUT. Mici ma N'Audala.

Everniss:

Parce que toi, tu ne peux venir que juste après. Ma Primmy à moi. My name is Smith. John Smith. Parce que je dois absolument te piquer Tino. Parce que j'adore juste tes bannières GIF. Parce que j'ai toujours eu la flemme de lire le WG et que cey pas demain la veille que ca s'arrêtera. Parceque Primmy cey aussi une asociale. (Eywey, j'ai cherché dans le dico, y'a qu'un S. Mais on s'en fout c'notre orthographe à nous qui compte). Parce que, parce que... Parce que t'es toi quoi. ET puis parce que on a toutes les deux eu chacune e notre côté, l'idée du plan RNTIRLECNY (Rencontrons Nous Tous En Colo Next Year). Et wala. Parce que t'es ma Primmy à moi et que j'te lâcherais pas. My QOEDR♥

Lerestedesgensjeylaflemme.Baweydeuxpersonnesceydejatropalorsvousarriverezaprès. Liz/Darkkaos/Estela/Kona/Mimine2Mars/eylesautresgensparcequemamémoireflache,j'aijusteenviededormir
iana

Messagepar Aude » 01 Sep 2012, 20:17

Licia, t'es douée pour mener à bien des plans que t'avais même pas prévus.
Tu les mènes trop bien, d'ailleurs. XD
J'crois que je vais c/c ta déclaration pour tous les moments où j'irais mal. [Ça vaut aussi pour Iana. Déjà vous me SUPPORTEZ et en plus les gens m'AIMENT. OVERDOSE.]

OHHHHH, Iana... J'peux te dire un truc ? En co avec ma vache préférée (et c'tait pas prévu, mais on est tellement synchros qu'on a commencé en même temps) on se remet aux DAG. Et, et... Bah nan. En fait, tu sauras pas. 'Fin si, mais dans quelques temps.
Ah si. On s'est fait la même réflexion sur John Smith.
Foilà.
Même pas de 'Je t'aime', ni de 'Merci', encore moins de '♥', car j'aime faire la salope. Et que tout ça viendra plus tard. (Le 'Plus tard' prend de la place sur mon Word, en plus.).
Aude

Messagepar Eldeya » 01 Sep 2012, 20:18

Je te n'aimeuuhh Aude's !! :3 T'es ma grande soeureuuhh !! Et je te dois un grand merci pour m'avoir aider au tout début quand je suis arrivais sur le forum.
Eldeya

Messagepar Everniss » 01 Sep 2012, 21:12

Gosh ♥. Iana je suis choquée ♥.... Moi aussi je te n'aime ♥. Rêve, je te laisserais pas Tino MDDR. Mais Ah que je te lâcherais pas nan plus 8D... Ma Barbie n'aussi O=
Everniss

Messagepar Elpidea » 04 Sep 2012, 19:33

Je vous nemmmm touuuuuus ! J'ai l'impression de faire mes adieux alors que pas du tout...

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar iana » 07 Sep 2012, 18:59

La barbie elle te n'embeeeeeeeeeeete-euh. Bien sur c'tait un prélude (à Fondation)

Faut que je me remette à Asimov moi. Et Barjavel.
Bon go manger. J'vous nem tous!
iana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood