par iana » 30 Aoû 2012, 18:31
//FLEMMEPOWAA//
On va quand même essayer de faire un joli truc non?
Aude's:
Parce que toi évidemment, tu viens d'abord. Ma Audouchoupinette, Ma ♥Jillouchou♥ |pastaperpastaper|, ma mienne à moi qui est rien qu'à moi. Breffons. D'abord parce que t'es une sadique. Ensuite parce que tu lis mes trucs. QUe t'as été ma première fan d'Anormaux et même ma première hystérique. D'ailleurs pour toi en exclusivité, je t'annonce que je vais reprendre l'histoire. Parce que je suis ta disciple, que tu es ma déesse. Pour tous nos délires via MP, Skype, CB ou SMS. Parce que j'arrive quand même encore à te faire croire que je suis bourrée quand je le suis pas. Parce que même si t'es loin, on a lancé le projet RNTIRLECNY (Rencontrons Nous Tous In Real Life En Colo Next Year). Parce que t'es juste merveilleuse (putain j'ai fumé quoi moi? Je suis pas censée faire autant d'EDR). Parce que t'as remplacé ma peluche via Skype cet été quand j'avais oublié ma mienne chez moi. Et pour tous tes graphs, tous tes commentaires, toute la zik que tu me fais découvrir et... TOUT. Mici ma N'Audala.
Everniss:
Parce que toi, tu ne peux venir que juste après. Ma Primmy à moi. My name is Smith. John Smith. Parce que je dois absolument te piquer Tino. Parce que j'adore juste tes bannières GIF. Parce que j'ai toujours eu la flemme de lire le WG et que cey pas demain la veille que ca s'arrêtera. Parceque Primmy cey aussi une asociale. (Eywey, j'ai cherché dans le dico, y'a qu'un S. Mais on s'en fout c'notre orthographe à nous qui compte). Parce que, parce que... Parce que t'es toi quoi. ET puis parce que on a toutes les deux eu chacune e notre côté, l'idée du plan RNTIRLECNY (Rencontrons Nous Tous En Colo Next Year). Et wala. Parce que t'es ma Primmy à moi et que j'te lâcherais pas. My QOEDR♥
Lerestedesgensjeylaflemme.Baweydeuxpersonnesceydejatropalorsvousarriverezaprès. Liz/Darkkaos/Estela/Kona/Mimine2Mars/eylesautresgensparcequemamémoireflache,j'aijusteenviededormir