par Everniss » 29 Aoû 2012, 17:00
Les zens ♥ ? Z'avez fait une overdose d'Alt+3 ou quoi O___O ? C'est quoi tout ça ? Bon, je répond dans l'ordre xDD.
Darkinouchet /MUR/ : Mais de rien 'spèce d'accroc à GC o/
Audouniii : Comment ça "de cochon" ? Pas d'accord du tout nan, toi t'as un caractère de chie... /VLAN/. Namhé, peu importe, obligée de te supporter because, t'es le Maître et si je récure pas tes chiottes, j'aurais des ennuis ToT...
Estela-chou ♥ : Bah fouiiii ! Z'attend ta liste moi <3.
Audouniii : En IRL, bah a mon avis, t'es plus supportable, parce qu'on peut s'enfuir en courant xDD.
Yasmi : Mais je suis une droguée aux paveys, t'as pas compris n'encore xDD ?
BC : Bah j'espère que tu trouveras une raison ♥. Moi n'aussi je te nem, mais je sais pourquoi : Les chats noirs 8D
Elpidea : Mais alors tu dois crouler sous les câlins et les bisous, ma pauvre ♥...
Kona-chou : Je baffe ton ego, comme ça, il sait que je l'oublie trop pas U___U *lebaffe* Fwalaa ♥.
Yasmusait : [quote]Tout d'abord... [color=#BF0000]EVERNISS[/color]. (Oué MAJSCU POWAA) Bawé, j'pouvais pas faire une liste des gens que j'aime sans n'Ever. Parce que t'es ma [color=#BF0000]lectrice attitrée[/color] (J'aime ça moi tes paveys-romans-qui-trucident-tout), parce qu'on se fait [color=#BF0000]des délires énormes sur msn[/color] (Ah mais je me sens pas du tout visée oO /VLAN/), parce que [color=#BF0000]sans toi y'aurait pas de WG[/color] (ça m'a choquée cette phrase TwT), parce que je t'ai [color=#BF0000]perversifiée[/color] (Ouais, 'spèce de grosse perverse accrox au mur de CANZANO... *PAN*), parce que t'aimes [color=#BF0000]tout ce que je fais et ça gonfle mon égo[/color] (T'savais que ton ego et le mien ils finiraient par se marier un jour xDD ?), parce que t'as créé un forum qui va [color=#BF0000]bientôt roxxer du poney à sa maman[/color] (Hum. Grâce à toi :3), [color=#BF0000]et puis je t'aime et c'est tout. o/[/color] (Ça c'est une trop belle conclusion de sa mamie en kilt à la plage avec le débardeur aubergine 8D ♥...)[/quote]
Ali-Ali-Ali-Licia /MUR/ ♥ : Alors avant de commenter... Raaahh mais cesse de me faire chialer mon Amûûûûr TwT...
[quote]Ever, ou Queen of EDR :
[color=#BF0000]Tout a commencé par une fic...C'est dingue comme on a direct accroché. ~[/color] (Cette semaine, elle a changé ma vie ♥...)
[color=#BF0000]Pour nos délires, (Piiinaise, moi j'adore tes délires sur les cheveux. T'es une accroc-des-cheveux ♥) pour les falaises... (LES FALAISES c'est beau et c'est bien ♥).Pour le Willex. (Mais évidemment, pour le Willex ♥) [/color]Pour [color=#BF0000]l'EDR-DramaticoWillexien. L'EDR trop court ça devient banale.[/color] (Toutafé d'accord, le Dramatico-Willexien, franchement, ça roxxe ♥...) Parce qu'on est des [color=#BF0000]sales aqueuses[/color]. (Mais, mais ah que je me sens pas du tout visée /VLAN/) Pour nos [color=#BF0000]rps[/color], (J'aime quand on RP pendant des heures ♥) anciens ou futur. Pour [color=#BF0000]El'[/color]. (Je la n'aime, normal, cey toi ♥...) On lui aura longtemps chercher un nom à celle-la. [color=#BF0000]Vive les destins dramatiques![/color] (Aimons le triste, le sadique, le déprimant TwT !) Pour les kits que tu me fais,trop magnifique.Les signa Tes dessin aussi. [color=#BF0000]Cey bow. Très. Trop.[/color] (C'est un pur plaisir de te faire voir tout ça o/) - (Bon moment pour sortir un hap là, n'enfin les c/c me font laggle). Pour les [color=#BF0000]pissenlits [/color]<3 (Not' graine préférée 8D) Parce qu'on aime les trucs [color=#BF0000]glauques et qu'on est sadique dans l'âme[/color]. (Naaaaann, je suis pas glauque diii tout /MUR/) Parce qu'on aime les mêmes séries. Parce qu'on vénère [color=#BF0000]HG [/color]. (J'adore te lancer Peeta-chou moi :3) Parce qu'on nem les [color=#BF0000]pannes d'inspi =3[/color] (Que ferions nous sans elles ? Franchetiment ?)
[color=#BF0000]Pour ce que tu es IRL. Parce qu'on se soutient mutuellement. Pour ce que tu me fais découvrir. Pour la complicité que tu m'offres. Pour notre chanson <3 Je garde le gage que tu m'as mis, je l'aime *___*
Tu sais, je t'admire. Tu es une fille formidable. Vraiment. Je suis fière de pouvoir t'appeller mon amie. Et de pouvoir te dire que je t'aime, ma n'Ever-choute <3 [/color] Alors là, bah je t'arrête... C'est toi qui doit être qualifiée de magnifique en tous points ♥. C'est comme ça, t'es vraiment l'amie rêvée, et tu ne nous lâcherait pour rien au monde et c'est franchement... BEAU ♥...
[quote]Pour finir, le Willisgang. En général.
Vraiment... Merci. Je ne le répéterais jamais assez, que ce soit dans ma signa ou sur les topics. Vraiment, vous avez changé ma vie. J'ai réalisé ça l'autre soir... Je dois avouer que j'ai pleuré en le réalisant. Mais sachez que je serais toujours là pour vous, quoi qu'il arrive.
A quand les 600 pages ? Allez, vous nem, et j'ai hâte de revenir de vac' pour rp avec vous.[/quote]
"Toujours à la recherche d'un rêve..." ~[/quote] <== ♥... Je me retrouve dans tes propos ♥... Il faut pas rêver, maintenant on te lâche plus ma 'Licia :3...
La nu... *PAN* :
[quote]Je vous aime tellement ! Bande de folles ♥[/quote] Tu veux plutôt dire : [i]Sales-folles[/i] 8D ♥...
Bref... Je crois que j'ai trouvé l'amour ! Plus besoin de petit copain ! /VLAN/ mais arrête de me baffer sale folle !
- ET C'était... MOWAAA ♥ !
[img=center]http://i.imgur.com/54WSeOF.png[/img]
[align=center][i][font=Times New Roman](i'm a ruin)[/font][/i][/align]