Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'éclaircir les cheveux

Ici, le flood est permis !

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Talys » 23 Aoû 2013, 10:56

Je pense que ça pourrait t'éclaircir un peu SI TU VAS AU SOLEIL ENSUITE (je parle après avoir fait 5616 forums je voulais me tie and dyer à tout prix), par contre si tu le fais trop souvent tu risques d'avoir les cheveux roux (comme Mae en fait (a)), après c'est comme tu veux kuaaaaa
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Inès » 23 Aoû 2013, 11:22

C'est pas bête :B L'avantage des chatains c'est que l'été elles s'éclarcissent naturellement -- ET LES CHEVEUX NOIRS BAH NN TOI TU KREV éè Bref j'essayerai donc merci merci. (Tu ris mais l'année dernière j'avais des reflets roux : x ui voilà e l'avoue maintenant foutez vous de moi et tuez moiii, MAIS c'est parti donc voala)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Yasminerita » 23 Aoû 2013, 11:44

Bah moi je me suis fait des reflets roux volontairement ! xD
Il y a environ une semaine je me suis fait une teinture rouge ^^ Vu que mes cheveux sont très foncés naturellement, la couleur n'est pas forcément évidente, mais au soleil on le voit très bien. Je trouve ça plutôt joli personnellement. (c'est une bonne compensation contre la perte de mon âme non ?)
Oui, je profite honteusement de ce topic pour en parler, voilà voilà xDD
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Maeva » 30 Aoû 2013, 19:42

Fermez la je suis pas rousse. Et le citron j'ai testé cette année et seulement au début des vacances une ou deux fois et ça m'a genre transformé mes mèches du devant qui se sont vachement beaucoup éclairci. Evidemment comme l'a dit Jeannette il faut le combiner au soleil sinon sinon ça ne marche pas. Puisque le soleil est déjà connu pour décolorer légèrement les cheveux. Bref j'approuve cette méthode 100% naturelle et bio qui n'abîment pas mon amie la nature comme vos produits cacas qui puent Handenshowlders ou L'Oréal parce que vous le valez bien. Voilà voilà
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Inès » 02 Sep 2013, 16:28

Moi jtrouve que le citron ça abime trooop. Enfin sur Lune ça a pas mal éclaircit ses cheveux mais bon moi non étant donné que j'ai les cheveux noirs. J'aurai essayé \o/
Ps Mae : Ne nie pas, et assume. Tu sais le rousses deviennent à la mode. :/
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Kitty » 11 Sep 2013, 22:22

D'ABORD, ROUSSE ET FIÈRE. *meurs*
Après, faut le trouver ton soleil Talys, parce qu'avant qu'il s'occupe de mes cheveux.. xD


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Kiwako no Orochi » 04 Oct 2013, 20:36

Je vais passer pour la pire débiles mais.
Perso j'ai toujours eu les cheveux châtain foncé. Mais foncé foncé quoi. (bon pas noir non plus ne dikounons pas)
Breffff.
Et depuis euh... quoi, 4, 5 ans j'utilise un shampoing et un après-shampoing... pour cheveux blonds. Et je vous assure que mes cheveux sont beaucoup plus clairs, j'ai même genre des mèches dorées, et les pointes sont claires. Après le Soleil aide aussi. Le citron jamais testé... Juste shampoing + après-shampoing ça fait presque des miracles. BD
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Magda » 04 Oct 2013, 22:03

Perso j'ai jamais testé de truc éclaircissant pour cheveux, les miens sont déjà assez clairs comme ça avec le soleil, mais chez mon coiffeur, Franck Provost, ils font une espèce de légère décoloration de certains mèches sur plusieurs épaisseurs qui rend vachement bien, franchement je trouve ça beaucoup plus naturel que le tye and die, non seulement par rapport à la démarcation, mais aussi par la couleur... Quand je vois les brunes trèèèès foncées se faire un tye and die blond clair, là je dis stop... C'est un peu ridicule quand même ^^
Enfin bref, j'ai déjà vu le résultat de cette décoloration en vrai, et c'est franchement sympa ;)
Pour celles qui veulent tester...

Image

En gros c'est ça. Faut juste utiliser un après-shampooing cheveux secs et frisés ultra nourrissant pendant les semaines qui suivent, mais sinon aucun soucis. Bon, ok, un peu hors budget 8D Mais ça reste acceptable.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Mera » 25 Oct 2013, 09:57

Alors moi non plus, jamais rien touché de la couleur de mes cheveux, en même temps ils sont noirs, donc bon.
Mais j'ai vu que vous disiez que le citron éclaircissait largement, et que fallait combiner au soleil tout ça... Et à la rentrée, j'ai eu l'énorme surprise de voir une amie qui avait les cheveux chatains avec les cheveux blonds.. Mais genre vraiment blonds. J'ai été juste choquée, on l'a pas trop cru que c'était seulement grâce au citron, mais en fait si. Bon j'ai pas trouvé ça très beau, mais après ça dépend de chaque personne. Donc voila parfois ça marche vraiment beaucoup :$
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Kibiun » 25 Oct 2013, 17:39

perso je me fais souvent des colorations, faut juste que tu fasses comprendre à ta mère que la colo y'a rien de méchant, il suffit de prendre soin de ses cheveux. La couleur des cheveux, c'est pour changer ton look, sans pour autant que ce soit définitif, tu peux en refaire une le mois d'après, voire avant si tu fais en sorte que tes cheveux soient bien pris en soin, je pense que les gens ont peur de la coloration car c'est radical, mais c'est faux, ça peut te permettre d'être mieux dans ta peau, car ça te change complètement sans pour autant que ça soit définitif comme la chirurgie. Les cheveux ça repousse, si ta mère ne comprend pas ça, et bien je te conseillerais de la faire quand même, l'acte fait ça va la choquer, mais elle se rendra bien compte que ce n'est rien, et que le mois prochain tu peux rechanger.

Mon conseil, tu ne te laves pas les cheveux pendant limite 5 jours pour qu'ils soient gras, la coloration va les assécher, mais si ils sont bien gras, la couleur tiendra bien et ça n'abimera pas ton cheveu. n'hésite pas à prendre des lotions après shampoing qui nourriront tes cheveux.
Ah et la superlevure ! une ou deux pilules par jour et hop des cheveux et des ongles magnifiques ^^
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron