Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'éclaircir les cheveux

Ici, le flood est permis !

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Isa' Rogue » 12 Jan 2014, 18:30

Perso, j'ai actuellement un dégradé de trois tons... non pas de blond, non, mais ça fait chocolat (le plus foncé), ensuite châtain foncé (ma couleur naturelle), et enfin blond miel (pour le plus clair). =)

erza, au départ aussi je m'en fichais de mes cheveux, mais comme ils ressemblent à n'importe quoi vu qu'ils sont en train de repousser bah je suis obligée de faire des mèches pour qu'ils soient plus jolis. Ça revient un peu cher par contre, parce que je me fais les mèches chez le coiffeur, mais je me dis que j'arrêterai un petit moment lorsqu'ils auront une bonne longueur.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Elerinna » 12 Jan 2014, 21:27

Après Isa, je pense que avec le coiffeur t'es sûre d'avoir quelque chose de réussit et qui fait plus naturelle qu'un truc acheté en magasin. Et je pense que les produits sont meilleurs.
Mais je reconnais que les couleurs ou les mèches de magasin peuvent être plus attirante: par leur prix, la durée mais aussi parce que tu sais exactement ce que tu achète et certains n'ont pas toujours très confiance en leur coiffeur.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Talys » 15 Juil 2014, 19:31

Coucou ! Un petit post pour vous dire que j'ai finalement trouvé LE truc qui me permettrait de me colorer les cheveux avec l'accord des mes parents : le henné. J'ai pris du henné rouge parce que je veux avoir les cheveux rouges depuis des lustres et j'ai l'honneur de vous annoncer que ça marche ! Et vos cheveux sont toujours aussi beaux après, voire plus nourris selon les marques :) Il faut cependant savoir que le henné n'éclaircit pas les cheveux... Si jamais vous avez des questions dessus je me ferais un plaisir d'y répondre :)
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: S'éclaircir les cheveux

Messagepar Luna » 17 Juil 2014, 14:33

Aaaah le henné! Magique ce truc, je m'y suis mis vers février, pour le moment, j'ai un beau brun, et donc si je continu, comme dit talys, ca va aller vers le rouge. Donc fapertaiment d'accord avec toi. Juste par curiosité, tu met quoi avec la poudre? (moi de l'eau et de la biere après avoir fait évaporer l'alcool)

Oui, ce post est parfaitement inutile
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron