Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

expression bête

Ici, le flood est permis !

Re: expression bête

Messagepar Sarah » 06 Juin 2012, 13:52

Avec ma soeur on se "traite" de: "nunuche", "crucruche", "nouille", "banane"...
Quand on me dit quelque chose et que j'ai pas compris je repond "qui? que? quoi? dont? ou?" c'est idiot mais bon. ou aussi "oui oui qui me parle?"
Sinon j'ai aussi "tiens regarde une poule à trois tetes debout sur un ane qui fais des maths elle peut peut etre t'aider" ça c'est quand on me demande de l'aide en maths.

Si j'en retrouve d'autre (car j'en dis tellement) je les ecris
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: expression bête

Messagepar Kirjava » 06 Juin 2012, 17:33

Moi,à chaque fois qu'un mec fait un truc c*n,je dit:"Mais virez moi ce mec!".*jecomprendspasdutoutpourquoitoutlemondemetrouvec*nne*
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: expression bête

Messagepar Ilem's » 06 Juin 2012, 17:54

Quand on me fait une réflexion, qu'on m'insulte ou quelques choses dans le genre, j'ai une parade imparable et totalement débile... " Oui, moi aussi, je t'aime. "

Après, en général la personne c'est plus trop quoi répondre, parce que juste avant elle venait de m'insulter, donc elle s'attendait certainement à ce que je m'énerve. ^^
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: expression bête

Messagepar iana » 06 Juin 2012, 19:13

Ooooh! Pareil!
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: expression bête

Messagepar Cara » 06 Juin 2012, 19:17

Pareil itoo!
Mais les gens me crient "Mais euh, je t'ai pas dit ça, moi!"
Et les profs rigolent, puisque ça se passe qu'en classe, bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Cara
 
Messages: 103
Enregistré le: 26 Mai 2012, 22:09
Localisation: Vous voyez le monde féérique des arcs-en-ciel ? Je n'y suis pas. ~

Re: expression bête

Messagepar Ilem's » 06 Juin 2012, 19:26

Ou pareil quand on m'insulte... Genre : " C**nasse "
Moi, je réponds à ses doux mots : " Ouais, et j'adore ça ! "
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: expression bête

Messagepar Aude » 06 Juin 2012, 20:00

Ah non, moi cey "Mais dis, ma salope, ça faisait longtemps qu'on s'était plus échangé de petits mots comme ça...♥"
Après, ils me prennent tellement pour une folle que j'ai la paix pour quelques semaines. =w=
Sinon, y a "T'inquiètes Ginette!". J'explique: y a un délire avec une pote sur notre seul et unique neurone. Elle elle a Bernadette et moi j'ai Gertrude. Bah vous mélangez et ça fait Ginette.
A, aussi, en parlant de p'tits weshs. On prend notre voix d'ado-racaille-en-train-de-muer et on sort "Mais tu t'crois tout permis d'la vie toi wesh!".
On fait peur aux sixièmes qui se prennet pour le nombril doré du monde, cey kiffant.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: expression bête

Messagepar Ilem's » 08 Juin 2012, 23:34

Ah Aude's.... Que je te comprends ! Qu'est ce que c'est jouissif de terrorisé les petits sixièmes !

En ce moment, l'expression que j'utilise tout le temps : " Wa, mais, c'est trop swag ! " en prenant une voix de potiche... Ca fait rire tout le monde ^^
Ou encore " J'suis Pocahantas et j'suis trop sexy " avec une voix suave... Enfin, essaye :p
Mais, vous pouvez pas comprendre, si vous connaisser par le délire... C'était avec une pote qui veut devenir coiffeuse et qui s'est amusé à me faire une tresse en épi, et qui m'a foutu des plumes dans les cheveux, ça fait que je ressemblais à une indienne, et dans les chiottes, je me regarde dans le miroir, je la regarde, puis, je sais pas trop pourquoi, j'ai sorti : " Mmm, j'suis Pocahantas et j'suis trop sexy " :fou:

Ou, y'a cette expression, vraiment débile que vous comprendrez pas du tout, d'ou elle sort ; " Parce que j'aime les 2cv compétitives ! " .... Ah, Théo ♥
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: expression bête

Messagepar Aude » 09 Juin 2012, 13:02

Hui! "Swag", cey le mal! Mais la façon dont tu le fait, cey le bien.
Dans le même genre, imaginez-vous deux filles qui se collent dos à dos en mode bestaaaaah-potiche, puis jeté de main à la pouffe, et ensuite "Nous, on est naturellement superficielles!"
Y a aussi "épiquement débile" <-(Ou comment caractériser Naheulbeuk) poétiquement gore, et bien d'autres...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: expression bête

Messagepar iana » 10 Juin 2012, 14:07

Owiiiii!

Nan nous on appelle un mec de la classe MnM's format famille (si vous avez pas suivi le délire cey pas compréhensible)

Parce que: (attention cey compliqué. Et cey tout made by me)
Y'a son petit frère qui est arrivé en 6ème cet année. Et il lui ressemble trop!
Alors du coup on l'appelait Mini-son nom de famille. Et ca commence par M. Et à un moment je me suis tapé un trip sur M et M (Mini et son nom de famille) donc ca fait MnM's.
Donc on a commencé à parler du petit en l'appelant MnM's. ET puis à un moment on était dans notre délire et y'a le grand qui débarque (le mec de notre classe donc) et là d'un coup j'ai l'illumination et je gueule MnM's format famille avant de partir en fou rire. La classe m'a regardé bizarrement. (Parce que oui, on était en train d'attendre devant la salle de Maths)
Et puis j'ai expliqué mais à ma manière donc seules celles qui comprenaient le délire MnM's ont pu comprendre le nouveau délire...
Parce que en gros j'ai dit ca:
Bah y'a MnM's hein vous êtes d'accord? ET puis l'autre cey pas MnM's parce que cey déjà prit et puis GranMnM's ca marcche pas alors voilà. On s'est donc tapé un fou rire collectif sous les yeux de la classe qui avait toujours rien compris et du prof principal quiétait arrivé entre-temps...

Et maintenant, dès que le mec en question est dans les parages, y'a 40% de chances pour qu'il y en ai une qui gueule MnM's format famille et que les 4 autres se prennent un fou rire.

Voilà voilà...

SInon, sinon...

T'en as un autre que j'appelle le doyen ou le retraité ou le vieux parce qu'une fois on s'échauffait en sport donc on devait faire des tours par équipe. Et puis lui il était le chef d'équipe. Et on allait à deux à l'heure. ALors moi ca m'a gavé donc je suis allée rejoindre une amie un peu plus loin devant. Et elle a dit que l'équipe c'était le club du 3ème âge. ET puis j'ai vu le mec passer et je lui ai répondu qu'en plus le doyen était en tête. Alors depuis ca lui est resté.

Sinon, des expressions... Non pas trop. Je suis plus versée dans les surnoms en fait.

[Oui j'ai effectivement réussi à coller le surnom de Cheminade à ma chère Mimine2Mars. Tous à laconquète de Mars!!!!]
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron