Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

expression bête

Ici, le flood est permis !

Re: expression bête

Messagepar Yasminerita » 19 Sep 2012, 19:50

Une nouvelle expression est entrée dans mon vocabulaire : Lisbeth bourrée. Par exemple, avoir une mémoire de merde, c'est avoir une mémoire de Lisbeth bourrée... Comme quoi, cette sale débile s'incruste partout la connasse xD
Sinon, l'expression que j'utilise tout le temps quand y'a un blanc, c'est : LBQTSMES. Le Blanc Qui Tue Sa Mamie En String. x)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: expression bête

Messagepar Aude » 19 Sep 2012, 21:01

Han putain Yasmi, chuis pas la seule à me faire envahir par mes persos xD
'Spèce de Jill' a été attribué à une amie qui a voulu jouer l'assoc (sisi, quand on abrège y a deux s, comme il y a deux b à d'abbord.) Et j'ai traité un pote qui virait vraiment con de Tino... /o/ :courtloinloin:
Ah oui. Et. Vous avez tous dû subir le 'swag'. Ce que vous ignorez, c'est sa véritable signification, pour nous, gens sachant ce qu'ils disent. Secretly We Are Gods/Godess. :l'oréal:
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: expression bête

Messagepar Kirito » 19 Sep 2012, 21:48

Secretly We Are Gods ? Merci tata de m'avoir donné l'huile pour allumer ma lanterne.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: expression bête

Messagepar Aude » 19 Sep 2012, 21:51

Mais de rien. :')
Ça nous donne surtout de bonnes occasions de se foutre de laggle des pouffes. xD
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: expression bête

Messagepar Ilem's » 20 Sep 2012, 16:42

Le " swag ", l'nombre de fois où j'l'utilise ce mot xD... Mais, j'sais c'que ça veut dire... Enfin, y'en qui disent que ça veut dire ça, et d'autre ci... Breffons, on j'sais pas trop :p

Sinon, avec une n'amie à moi, on a inventé une expression très chelou : " Etre Timy " ou " Etre un Timy "... En faite, être Timy, cey' être débile, ou avoir quelques choses qui cloche...
Ex : On marche dans la rue, et ma pote tribuche sur le trottoire, donc, elle a eu le droit a un " T'es une Timy, toi ! "
ou... Y'avaiis un dog, qui marchait bizarre, alors, on s'ai dit " Oh, la vaca ! Un chien Timy ! "... Voila, c'qu'cey l'expression Timy...

Sinon, c't'année, j'me suis surppassée niveau surnom ; Margaux à hérité du surnom Kirby, Lilas, c'est ma Timy ( forcément, quand sait pas marcher correctement, hun xD ) Luana, c'est Loon et Marine, c'est Domie ou Bulls :D... Maintenant, quand on s'voit, on s'appelle t'jours par nos surnoms... Le truc qu'me fait rire, c'est la tête des autres qui comprenne pas qui ceey' xD
Ah, oui, et moii... Cey' Ilem, me d'mander pas pourquoi :p

Dernière expression, avec Kirby, et Timy, dès qu'on voit une personne qui est petite et envellopée, ou un animal, ou un objet même, ben on dit qu'elle est " popote "... Ouais, popote... No comment xD
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: expression bête

Messagepar Kirjava » 20 Sep 2012, 18:01

L'expression super bête qu'on a en ce moment avec A******,c'est "être une P****,jouer aux échecs comme une P****",etc...

En fait,avec A******,on joue beaucoup aux échecs. Et P****,elle est nulle aux échecs. Donc,à chaque fois que l'un d'entre nous fait/dit/joue débilement aux échecs,l'autre lui sort: "-Tiens,tu commence à ressembler à P****!"
ou: "-Pff,tu croies que j'ai pas compris ta stratégie débile? Tu sais,j'm'appelle pas P****,moi!"

'Fin bref. Voilà,c'est mon expression débile du moment X)
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: expression bête

Messagepar Isa' Rogue » 01 Fév 2013, 15:17

J'ai moi aussi quelques expressions débiles :

- "pauvre nouille de la life" (variante : "pauvre bébête de la vie") : euh... je pense que c'est assez inexplicable, en fait. Je le dis parfois quand je vois quelqu'un de pas doué. :transpire:
- "bouse de bantha" : une autre preuve que je regarde trop Star Wars. Variante de la "bouse de traduc" dans TD.

Les autres je les ai oubliées. ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: expression bête

Messagepar Kirito » 01 Fév 2013, 19:39

J'en ai une. Bande de patatas fritas. Qui veut rien dire XD
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: expression bête

Messagepar Kiwako no Orochi » 02 Fév 2013, 15:54

(Aude, j'avais vu "Secretly We Are Gay" moi xD)

+ Moi, je dis "Ça gère la Mémère Jobeeeeeeeert" quand ça gère (sans blague?!)
+ Et aussi "Poing Faciès?!" quand quelqu'un m'énerve. C'est parti d'un trip avec Katia, au début c'était "Tu veux mon poing dans ton faciès?!" mais ça nous saoulait de tout dire alors on a abrégé.
+ Et avec Camille, on dit "C'est la Rhamedin!". En fait, c'est comme "c'est la hass" (qui veut dire "c'est la dèche < en gros), mais on s'était tapé un délire, en anglais euro, parce qu'on devait travailler sur le système scolaire d'un pays européen. On avait choisi l'Irlande, et y'avait du Gaélique dans les edt, et plein de mots chelou. Et on a prononcé à l'arabe, ce qui a donné "La Rhamedin". Du coup, on dit tout le temps ça. =')
+ Ah! et "ça fait flippeur". Un mélange de "faire peur" et de "flipper". Non, ça n'a RIEN à voir avec un quelconque dauphin. èoé
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: expression bête

Messagepar Erika Keysie » 02 Fév 2013, 21:46

[Kiwa : Pareil, ça m'avait bien fait rire ! xD]

Avec une pote, on s'prend des délires chelous, du coup maintenant quand on parle ou qu'on pense à la même chose en même temps, on se regarde et on dit en coeur "Ah mais on est trop des Sistààààh-Bestàààh quoi !" avec une voix de pouf bien sûr ! xD Ou " Moi j'ai trop l'swag quoi"
Un jour, au self, le cuisinier nous a dit qu'on était la perfection, du coup on le ressort à toutes les sauces "Oui non mais moi, j'suis la perfection alors cherche pas"
Sinon, dans mon bahut, y'a une collégienne qui s'habille toujours de deux couleurs, et genre un jour elle est arrivée habillée avec un jean vert, un tee-shirt rouge et une veste verte avec ballerine verte. Du coup avec ma pote on s'est regardée et on a dit en même temps "Oh ! Une tortue Ninja !" Du coup on a cherché le nom de celui avec le bandeau rouge (Rafaelo) et on la surnommée comme ça xD
Y'a aussi le "Ouais ouais" sceptique ^^
Ou "Et oh, je suis l'inventeuse du mot intelligence alors s'te plait !"
Et plein d'autres que j'ai oubliée xD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron