Le " swag ", l'nombre de fois où j'l'utilise ce mot xD... Mais, j'sais c'que ça veut dire... Enfin, y'en qui disent que ça veut dire ça, et d'autre ci... Breffons, on j'sais pas trop :p
Sinon, avec une n'amie à moi, on a inventé une expression très chelou : " Etre Timy " ou " Etre un Timy "... En faite, être Timy, cey' être débile, ou avoir quelques choses qui cloche...
Ex : On marche dans la rue, et ma pote tribuche sur le trottoire, donc, elle a eu le droit a un " T'es une Timy, toi ! "
ou... Y'avaiis un dog, qui marchait bizarre, alors, on s'ai dit " Oh, la vaca ! Un chien Timy ! "... Voila, c'qu'cey l'expression Timy...
Sinon, c't'année, j'me suis surppassée niveau surnom ; Margaux à hérité du surnom Kirby, Lilas, c'est ma Timy ( forcément, quand sait pas marcher correctement, hun xD ) Luana, c'est Loon et Marine, c'est Domie ou Bulls
... Maintenant, quand on s'voit, on s'appelle t'jours par nos surnoms... Le truc qu'me fait rire, c'est la tête des autres qui comprenne pas qui ceey' xD
Ah, oui, et moii... Cey' Ilem, me d'mander pas pourquoi :p
Dernière expression, avec Kirby, et Timy, dès qu'on voit une personne qui est petite et envellopée, ou un animal, ou un objet même, ben on dit qu'elle est " popote "... Ouais, popote... No comment xD