Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

expression bête

Ici, le flood est permis !

Re: expression bête

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 03 Fév 2013, 12:10

Alors chez nous y'a pleeeiiin d'expressions totalement débiles (qu'on sait plus où moins pas d'où ça sort) Mais en général ça vient d'un film ou d'un dessin animé, animé, bref, on sort ça de notre télé.

ça m'arrive de dire à mes amies (qui ne sont pas dans ma classe), "Que la Force soit avec toi, So' " quand elles ont un contrôle ou autre (Isa', t'es pas la seule à avoir trop vu Star Wars), je dit aussi des trucs comme "t'a fumé un croiser impérial ?" ou tout les trucs relatifs au côté obscur de la Force, aussi "Use the Force Anakin", ou "La force tu dois apprendre à maîtriser, jeune Padawan" et tout les trucs avec des Padawan. (je sais pas si y'a un -s au pluriel à Padawan, y'en à pas à Jedi, mais Padawan je sais pas)

Pour changer de film, (Matrix, cette fois), je dit tout le temps "LA CUILLER N'EXISTE PAAAAAAS !!!!!" et je compare souvent mon CPE à Smith, tu sais pas d'où il sort et il est partout, il sait tout, il voit tout, c'est presque flippant, il lui manque plus que les lunettes et l'oreillette.

En rapport avec Hetalia Axis Powers (dieu que j'aime cet animé), il m'arrive de péter les plombs et de dire "PAAAAAAASTAAAAAAAA !!!!!" ou de chanter le générique.

L'année dernière, dans ma classe, y'avait un type que dans ma tête je l'appelait Doby, pour la simple et bonne raison qu'il à EXACTEMENT LA MÊME TRONCHE.
Quand ma soeur s'est coupé les cheveux, la première chose que je lui ai dit c'est "Snape, Sors de ce corps !" (si si c'est vrai)
Parfois je dit "Avada Kedaba" à mon ordinateur quand il bug à mort, c'est à dire une fois tout les quarts d'heure ^^'.

Avec Marine, une amie, on est fana du seigneur des anneaux (surtout des phrases philosophiques et inutiles de Legolas), et le matin c'est soit :
-"Aujourd'hui le ciel est rose, je crois que les bisounours nous envahissent"
-"Aujourd'hui le soleil se lève jaune, beaucoup de boutons d'or ont dû éclore cette nuit"
-"Aujourd'hui le ciel est noir, ... JE PENSE QU'IL FAIT NUIT !"
-"Aujourd'hui y'a pas de soleil, je pense qu'il nous fait laggle"
(Origine du truc : "Un soleil rouge se lève , beaucoup de sang à dû couler cette nuit")
Aussi elle m'appelle "La hobbit", parce que je suis petite et frisée, et aussi parce que je mange 14 fois par jour (nan, juste j'ai un problème avec la nourriture)(et chez moi je suis tout le temps pieds nus)
Encore avec Legolas (décidément celui là on l'aime tous), quand quelqu'un est totalement paumé, au lieu de dire "tu peut pas test" (ça serais trop facile), je lui dit "Avodad, Legolas", et en fait il comprend encore moins xD
Et aussi la phrase dans le début du livre I "J'vais chercher le soleil", ... Ouiii Legolas, va chercher le soleil xD (c'est sensé être très sérieux mais nous on à pris ça comme ça)
Du coup on se dit "Mais où tu vas ? - J'vais chercher le soleil !"
Aussi on fait des trucs tout chelou, genre en plein milieu de la cours sortir "ROHIRIMS !!!!" (je sais pas si ça s'écrit comme ça), ou appeler les gens "Grima", "Gollum", "Stupide Hobbit joufflu", "Nazgul", et quand quelqu'un nous donne un bout de biscuit de 2 cm sur 4, on le regarde des heures en l'appelant "mon précieux", avant de le manger.
aussi, "They're taking the hobbit to Isengard !"et "Pour Frodon, YAAAAAA !!!"
Aussi les répliques de Merry et Pipin, dont la chanson au Rohan que je me rappelle plus les paroles :mrgreen:
le best of the best, "Sam, mon très cher Sam ...." *tartedanstatête*
Aussi je me suis rendue compte que sur le mur de ma salle de Perm', au fond à droite, à la dernière table, quelqu'un avait écrit "Arathorn" sur le mur, au compas, à ce moment j'était genre oO ???

Je passerai toutes celles issues des podcast du style "Il est taquin Monsieur d'Aquin" de Minute Papillon, et plein d'autres.

Dans la catégorie de "On sait pas d'où ça vient", on a ma prof d'histoire, en parlant de la bataille de Stalingrad, "C'était pas une soirée crêpes" ou bien, à chaque fois que Marine, pas celle du SDA, une autre, me fait une crasse, je la regarde avec mon regard pénétrant qui tue, et elle me dit "Moi aussi je t'aime ^^"
Aussi une fois en histoire (franchement chez nous en histoire on se marre, même si on parle de centaines de milliers de morts on rigole AU MOINS une fois par cours), on travaillait sur Staline, et tout à coup A. sort "It's a me! Mario!" et après pour Hitler "Weegee !!!", et bin j'ai rigolé, depuis je vois pas une image de Staline ou d'Hitler sans penser à Mario ou à Luigi.
Aussi on à travaillé sur les camps d'extermination (déjà rien que le fait de voir qu'un des camps s'appelait Dora c'était le délire total), on a été plus ou moins surpris par la prononciation d'Auschwitz Birkenau, y'en a qui arrive toujours pas à le dire, ou l'orthographe de Khrouchtchev qui est super spéciale que personne arrive à l'écrire sans avoir son classeur à côté.
Aussi on à tous été sckotchés d'apprendre que les uniformes des SS avait été créés par Ugo Boss, perso toute une milice politique (sans compter les Einsatzgrupen et les Waffen SS qui je crois était habillés pareil) habillée en haute couture, j'était WTF-ifiée.
Depuis quand je met des botes qui claquent par terre avec mon manteau noir et des gants en cuir, Marine (pas SDA, l'autre) m'appelle Super-Sadique (pour elle SS ça veut dire ça)
Bref, chez nous les blagues se font en histoire xD
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: expression bête

Messagepar Erika Keysie » 03 Fév 2013, 12:46

Ah bah dis donc xD
Si on rajoute les films aussi...x)
"Le lion ne s'associe pas avec le cafard !" de Astérix et Obélix Mission Cléopâtre. Je dis ça quand je veux pas aider quelqu'un, du genre mes soeurs, histoire de leur dire démerder-vous xD et après si elles arrivent à faire toutes seules ce qu'elles voulaient que je les aide (<--compréhension 0) elles me disent "Et c'est qui le Lion maintenant ?"
Chez nous y'a aussi le "Stupide hobbit joufflu !" x)
Avec ma pote, on est tellement fan de Gad qu'on arrête pas de le citer, et si quelqu'un ne comprend pas la référence, on l'incendie xD Les gens ont peur après. Quand on veut changer d'endroit, qu'on veut "bouger" on dit "Allez Pitchounou, Loulou, prenez vos caisse à out's...Caisse à out's..." ou alors on se met à chanter le passage sur les comédies musicales et le rap français, qui est juste à mourir de rire x)

Rien à voir avec les références : Maintenant, on sort aussi Mireille D'Arc à toutes les sauces. En fait ça vient du jour où on a manger, mes potes et moi, avec deux Terminals. Ils nous avaient demandé nos prénoms, mais y'en a un qui nous appelait toutes Mireille. Et puis là, je sais pas d'où c'est venu franchement, mais un gros délire sur "Mireille D'Arc" est arrivé xD "La chevauchée de Mireille D'Arc" (à prononcer avec un air coincé xDD)

Avec une pote aussi, un jour où on était de sortie au musée, on est entré dans une grande salle, avec un espèce de rond en plein milieu -ça ressemblait à un bar x)- pour poser nos sacs et manteaux. Et on a vu au sol des trous avec des grilles, genre ça faisait des égouts. Du coup on s'est pris un gros délire, et on faisait un petite visite guidée à notre sauce :
"En fait cette salle servait pour les grandes réceptions, les bals avec de la musique classique, les teufs se passaient à l'étage. D'ailleurs la décoration le montre ! Les sculptures, les peintures, pour faire plus cool. Un bar avait été installé en plein milieu, on ne sait jamais, les gens voulaient peut-être se saouler. Cette salle était bien placée, et très bien surveillée, en plein soleil avec beaucoup de lumière, de plus il n'y avait qu'une seule caméra pour toute la pièce ceci montrait la grande confiance des propriétaires pour leurs invités. Une bouche d'égout à été installée, eh oui... à l'époque les toilettes n'existaient pas alors les femme, elles, étaient discrète, il suffisait de ne pas mettre de culotte sous leur robes et de se placer sur la bouche d'égout. Mais pour les hommes c'étaient plus compliqué. Je me demande...pour les odeurs...?"
Bref, c'était du grand n'importe quoi xDD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités