trop rigolote, et pour le louvre, non c'est pas vrai
Un golfeur part faire ses 18 trous. Il a toujours avec lui son tee porte bonheur, il s'en sert pour tous ses coups. Une fois le le premier coup parti, il garde son tee entre ses dents et le machouille. Et cette manie, à tous les trous. Arrivé au 15ème, il tombe raide mort. Le verdict des médecins légistes est sans appel, cet homme est mort par empoisonnement. Il s'est empoisonné avec les insecticides et les engrais utilisés pour le gazon du terrain de golf. Il les a absorbé à chaque fois qu'il plantait son tee dans la gazon et qu'il le mettait à sa bouche après son tir.
Deux jeunes mariés viennent de s'acheter une jolie petite maison en Californie. Leur emménagement se déroule très bien. La première nuit, la femme se fait réveiller par des bruits, comme des pleurs de bébé. Se disant que son imagination lui joue des tours, elle n'y prête que peu d'attention et se rendort. L'homme entend aussi, mais se rendort aussi vite. Et toutes les nuits, toujours ils se font réveiller par ces étranges bruits, comme des pleurs de bébé... Mais un jour, Alors qu'ils font des travaux pour agrandir la chambre, en abattant un mur, ils découvrent le cadavre d'un bébé mort depuis déjà cinq ans.
Un couple revient du théâtre. Sur le chemin du retour, en pleine forêt, ils trouvent une voiture dans le fossé, tous phares allumés. Ils s'arrêtent alors, et trouvent les deux personnes mortes...égorgées. Mais sur le bas côté, ils entendent quelqu'un pleurer. Une petite fille se tient la, recroquevillée. Ils en concluent alors que ces deux personnes mortes dans la voiture sont ses parents. Ils prennent la petite néant dans leur voiture et l'homme commence a partir pour rejoindre un poste de police. Il roule assez vite. Pendant dix minutes, il règne un silence de mort dans la voiture. Quand l'homme tourne la tête vers sa femme pour lui demander si ça va, il la voit, les yeux dans le vide, le bouche ouverte, et la gorge tranchée. Il regarde aussitôt dans son rétroviseur, et voit la jeune fille léchant le couteau plein de sang.
Une jeune fille se trouvait seule chez elle, sa colocataire l'ayant prévenue qu'elle rentrerait tard. Peu de temps après s'être couchée, la jeune fille entendit, un bruit étrange provenant du couloir. Elle se précipita dans la salle de bain, et verrouilla la porte. Elle était effrayée, d'autant plus que le bruit se rapprochait de la porte. Peu de temps après, les bruits cessèrent, mais la jeune fille effrayée ne pu se résoudre à quitter la salle de bain. Le lendemain matin, lorsqu'elle se décida enfin à sortir, elle trouva sa colocataire, morte, la gorge tranchée. Ses mains étaient ensanglantées, et ses ongles avaient laissés de traces sur la porte de la salle bain.
Un soir, un couple se rend dans un restaurant chinois pour prendre un bon repas. Ils commandent des spécialités composées de viande, de légumes, de poissons. En mangeant, la dame se coince quelque chose entre les dents. Malgré tous ses efforts, l'aide d'un cure-dent, de fil dentaire, elle ne parvient toujours pas à débarrasser sa mâchoire de cette gêne. Le lendemain, elle prend rendez-vous chez son dentiste pour qu'il solutionne son problème. Le dentiste parvient enfin à retirer le fragment d'aliment qui embarrassait tant la dame. Ce fragment lui semble bizarre. Il décide de le faire analyser. Il s'agissait, en fait, d'un morceau de dent de rat. Cette rumeur qui a circulé dans la région a fait énormément de tort à certains
restaurants chinois!
Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçons qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entent un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. elle se lève, puis va le fermé. et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'a la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulais a une rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en flattant son chien. mais quelque instant plus tard, elle entend se bruit de l'eau qui coule a goutte par goutte a un rythme endiablé. elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend a la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! a sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!!
La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?