Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Légendes urbaines

Ici, le flood est permis !

Re: Légendes urbaines

Messagepar Elena » 10 Nov 2010, 22:05

Yeuurk celle avec la grenouille :?
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Légendes urbaines

Messagepar tithious » 11 Nov 2010, 09:38

Wahou!Ange!Tu me fais flipper!Mais les histoires que t'avais dit au début, elle sont vrai?Avec les carreaux de la pyramide du Louvre ou le voisin de Neil Amstrong?En tous cas tu m'as foutu les pétoche, j'ose plus déssendre à l'étage!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Légendes urbaines

Messagepar Clem » 11 Nov 2010, 11:22

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Légendes urbaines

Messagepar tithious » 11 Nov 2010, 11:25

xD Oui, on me la déjà fait!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Légendes urbaines

Messagepar Angye » 12 Nov 2010, 10:47

:lol:
trop rigolote, et pour le louvre, non c'est pas vrai

Un golfeur part faire ses 18 trous. Il a toujours avec lui son tee porte bonheur, il s'en sert pour tous ses coups. Une fois le le premier coup parti, il garde son tee entre ses dents et le machouille. Et cette manie, à tous les trous. Arrivé au 15ème, il tombe raide mort. Le verdict des médecins légistes est sans appel, cet homme est mort par empoisonnement. Il s'est empoisonné avec les insecticides et les engrais utilisés pour le gazon du terrain de golf. Il les a absorbé à chaque fois qu'il plantait son tee dans la gazon et qu'il le mettait à sa bouche après son tir.

Deux jeunes mariés viennent de s'acheter une jolie petite maison en Californie. Leur emménagement se déroule très bien. La première nuit, la femme se fait réveiller par des bruits, comme des pleurs de bébé. Se disant que son imagination lui joue des tours, elle n'y prête que peu d'attention et se rendort. L'homme entend aussi, mais se rendort aussi vite. Et toutes les nuits, toujours ils se font réveiller par ces étranges bruits, comme des pleurs de bébé... Mais un jour, Alors qu'ils font des travaux pour agrandir la chambre, en abattant un mur, ils découvrent le cadavre d'un bébé mort depuis déjà cinq ans.

Un couple revient du théâtre. Sur le chemin du retour, en pleine forêt, ils trouvent une voiture dans le fossé, tous phares allumés. Ils s'arrêtent alors, et trouvent les deux personnes mortes...égorgées. Mais sur le bas côté, ils entendent quelqu'un pleurer. Une petite fille se tient la, recroquevillée. Ils en concluent alors que ces deux personnes mortes dans la voiture sont ses parents. Ils prennent la petite néant dans leur voiture et l'homme commence a partir pour rejoindre un poste de police. Il roule assez vite. Pendant dix minutes, il règne un silence de mort dans la voiture. Quand l'homme tourne la tête vers sa femme pour lui demander si ça va, il la voit, les yeux dans le vide, le bouche ouverte, et la gorge tranchée. Il regarde aussitôt dans son rétroviseur, et voit la jeune fille léchant le couteau plein de sang.

Une jeune fille se trouvait seule chez elle, sa colocataire l'ayant prévenue qu'elle rentrerait tard. Peu de temps après s'être couchée, la jeune fille entendit, un bruit étrange provenant du couloir. Elle se précipita dans la salle de bain, et verrouilla la porte. Elle était effrayée, d'autant plus que le bruit se rapprochait de la porte. Peu de temps après, les bruits cessèrent, mais la jeune fille effrayée ne pu se résoudre à quitter la salle de bain. Le lendemain matin, lorsqu'elle se décida enfin à sortir, elle trouva sa colocataire, morte, la gorge tranchée. Ses mains étaient ensanglantées, et ses ongles avaient laissés de traces sur la porte de la salle bain.


Un soir, un couple se rend dans un restaurant chinois pour prendre un bon repas. Ils commandent des spécialités composées de viande, de légumes, de poissons. En mangeant, la dame se coince quelque chose entre les dents. Malgré tous ses efforts, l'aide d'un cure-dent, de fil dentaire, elle ne parvient toujours pas à débarrasser sa mâchoire de cette gêne. Le lendemain, elle prend rendez-vous chez son dentiste pour qu'il solutionne son problème. Le dentiste parvient enfin à retirer le fragment d'aliment qui embarrassait tant la dame. Ce fragment lui semble bizarre. Il décide de le faire analyser. Il s'agissait, en fait, d'un morceau de dent de rat. Cette rumeur qui a circulé dans la région a fait énormément de tort à certains
restaurants chinois!

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçons qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entent un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. elle se lève, puis va le fermé. et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'a la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulais a une rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en flattant son chien. mais quelque instant plus tard, elle entend se bruit de l'eau qui coule a goutte par goutte a un rythme endiablé. elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend a la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! a sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!!

La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Angye » 12 Nov 2010, 11:29

C'est l'histoire d'une jeune fille qui vit avec son petit ami. C'est une idylle parfaite. Il ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, et s'aiment à la folie. Un samedi soir, comme tous les samedis soirs, ils sortirent en boîte. Ils fêtèrent l'anniversaire d'un ami, en buvant un peu trop. Ils rentrèrent chez eus très tard, et, pressés de se coucher, prirent un raccourcis, et roulèrent à vive allure.

Quelques jours passèrent durant lesquels ils eurent tous deux l'impression que leur entente mutuelle avait changé. Ils ne se parlaient plus, ne se touchaient plus, ne s'embrassaient plus. Bref, ils s'ignoraient presque totalement. Un soir, ils se retrouvèrent tous deux devant la télé, et virent les images d'un accident qui s'était passé deux semaines plus tôt, avec les photos des deux victimes, dont une est morte. Ils se reconnurent avec effroi.

Aujourd'hui, la question demeure toujours sans réponse: Lequel des deux est un fantôme?

Un groupe de jeunes filles décident de partir en vacances à la fin de leurs examens. Sur la plage l'une d’elle fait la rencontre d'un jeune homme. Ce fut le coup de foudre. Ils se voient tous les jours jusqu'au départ de la jeune fille. Avant son départ, le jeune homme lui offre une petite boîte, lui disant qu'elle ne pouvait l'ouvrir qu'à son retour chez elle. Curieuse de voir ce que contenait la boîte, la jeune fille l'ouvre dès son arrivée chez elle. Dans la boîte, un simple mot : "Bienvenue dans le monde du SIDA".

dites, vous aver tous perdu votre langue ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Leyna » 12 Nov 2010, 19:18

Bonjour, les enfants... Mettez-vous par terre en tailleur, je vous prie...
*Voit tout le monde assis par terre*
Bien...
Je vais vous raconter une histoire...
Une histoire que jamais personne n'a pu vérifier...
*Voit Angye éteindre la lumière*
Merci, rassieds-toi, maintenant...
*Allume une bougie, la dispose au centre du cercle formé par les personnes assises...*
*Le volet claque*
*Un éclair déchire le ciel*
*La bougie éclaire faiblement le visage de la conteuse*
-Voici l'histoire de...


La baby-sitter hippie :

Un jeune couple avait dû faire appel à une agence de baby-sitters pour garder leur enfant car ils devaient se rendre à une soirée. La baby-sitter qui venait habituellement chez eux étant soufrante, l'agence envoya une autre jeune fille. Lorsque celle ci arriva chez le jeune couple, ceux ci furent surpris de voir que l'agence leur avait envoyé une hippie. Etant ouvert d'esprit, ils partirent donc tranquillement à leur soirée.

Un peu plus tard, la jeune femme téléphona chez elle, afin de vérifier que tout se passait bien. La jeune hippie lui répondu que tout allait très bien, qu'elle ne devait pas s'inquiéter, et qu'elle s'était réchauffé de la dinde pour souper. La jeune femme revint vers son mari après le coup de téléphone, et lui dit qu'elle voulait rentrer immédiatement. Quelque chose lui paraissait étrange, et elle ne se souvenait pas avoir acheter de la dinde.

Arrivés chez eux, le couple vit la jeune hippie assise par terre les yeux regardant dans le vide, sans doute sous l'effet d'une drogue. Ils cherchèrent après leur enfant dans toute la maison. Arrivés dans la cuisine, il trouvèrent leur enfant rôti et partiellement mangé, emballé dans de l'aluminium.



Mouhahahahaha :twisted: !
Heu, si quelqu'un l'a déjà mise, qu'il m'excuse^^.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Nihal » 14 Nov 2010, 03:49

brr! non personne l'avait mise!
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Nihal
 
Messages: 2152
Enregistré le: 09 Avr 2010, 19:54
Localisation: si vous le savez dites le moi! XD

Re: Légendes urbaines

Messagepar Angye » 14 Nov 2010, 11:50

:lol: trop drole!
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Thibault » 14 Nov 2010, 11:56

C'est marrant sa^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron