Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les belges

Ici, le flood est permis !

Re: Les belges

Messagepar azulia » 01 Sep 2011, 13:42

Ouai regarde les ch'tis et tu comprendra ^^

Moi je meurs sans fricandelle d'abord u.U
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Les belges

Messagepar Clem » 01 Sep 2011, 15:16

Ah oui le gros cliché des moules / frites belges ! En France, on a un resto qui s'appelle **** de Bruxelles, avec en plat principal, des moules / frites. XD
Bon, allez, j'avoue j'aime bien rire gentiment des belges, même si je n'ai rien contre eux ;) . Et même si habituellement, je suis très attachée à mon pays, la seconde blague sur les Français m'a fait bien rire !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Les belges

Messagepar Remucer » 01 Sep 2011, 15:44

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les belges

Messagepar AnnaLi » 01 Sep 2011, 16:40

Comment ?! Remucer, tu ne connais pas les fricandelles ? Là, je te renie :lol: C'est trooooooop bon, mais ce qu'il y a dedans... :PAF: Des frites sans fricandelles, c'est comme... des vacances sans soleil, il manque un truc.

D’ailleurs, je détestes les moules... :PAF: Et je trouve la première blague sur les français meilleurs, parce que c'est un cliché qu'on a parfois sur vous (sans le penser réellement ^^ ) alors forcément, ça fait plus marrer :transpire:
AnnaLi
 

Re: Les belges

Messagepar Angye » 01 Sep 2011, 17:41

L'accent... on m'a déjà collé un accent: canadien (kai), bruxellois (de 2 bruxellois, de toute façon, je suis bruxelloise :PAF: ), Wallon (ils vont me le payer WAZAAAAAAAAAAAA! :twisted: (non, j'ai rien sur les wallons, vraiment, je ous le jure, ce n'est pas de l'ironisme)) et français :perplexe: (je crois pas qu'il était très futés).

Bon, en dohor des accents... on a oubliés les frituristes!
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Les belges

Messagepar Yumi » 01 Sep 2011, 19:11

Ben moi on me dit parfois que j'ai pas d'accent...
Quant a Hooverphonic, j'aime bien The night before...
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron