Bien, alors ce sujet parce que je suis belge, et que je viens de me heurter à l'incompréhension de quelqu'un dont je ne citerai pas par rapport au terme : GSM. Pour ceux qui ne savent pas, c'est l'équivalent du portable. Bref, c'est comme ça que j'ai eu l'idée.
Je vous propose d'ici parler des clichés que certains ont, qu'on peut rectifier, on peut répondre à des questions, raconter des blagues sur les belges ( ben quoi ^^ On peut être belge et avoir de l'auto-dérision ), se rassembler entre belges aussi, rectifier de fausses-idées, parler de nos célébrités ( si si je vous jure, il y en a...),clamer notre supériorité ( non, non, je rigole je ne le penses pas un seul instant ), de nos accents, ou bien nous décrire en quelques mots ? Enfin tout ce que vous voulez mais sur le sujet
Je vous demanderai de bien vouloir éviter des remarques désagréables, on peut rire de tout mais il y a des limites, les insultes je dis non.
J'espère qu'ouvrir un sujet sur ma propre nationalité ne fait pas égocentrique, je suis assez patriotique mais bon, dites moi je supprimerai
Je trouve aussi qu'on pourrait ouvrir des sujets comme celui-ci avec d'autres pays, comme par exemple la France, quand même Ou tout autre pays.Mais je me vois mal créer un sujet dessus, donc je lance l'idée pour les amateurs.