Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les petits trucs qui vous énervent

Ici, le flood est permis !

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Léo Blue » 29 Juin 2016, 20:18

Me rendre compte en allant à ma réunion pour mon boulot de cet été que même les sans BAFA avaient été engagé plus longtemps que moi :(
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Elerinna » 30 Juin 2016, 08:51

Aïe effectivement...
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Léo Blue » 30 Juin 2016, 09:13

Oui...
Enfin bon je vais faire avec. :/
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Elerinna » 30 Juin 2016, 09:20

De toute façon je vois pas ce que tu peux y faire.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Isa' Rogue » 08 Juil 2016, 15:22

Quand est-ce que mes parents comprendront enfin qu'il faudrait que je me soigne ? Mon frère dès qu'il a un tout petit truc il va direct chez le médecin, moi il faut que je bataille des mois avant de pouvoir consulter alors que ce que j'ai est autrement plus grave que des bronchites à répétitions...

Migraines. Gastrite chronique. Arthrite.
Les migraines, j'ai quand même pu m'en occuper l'an dernier, en allant voir un neurologue qui a changé mon traitement de fond. Je vais beaucoup mieux, mis à part quelques migraines de temps en temps, mais moins fortes et beaucoup plus espacées.
La gastrite, j'ai vu un gastro-entérologue il y a deux ans, j'ai fait une fibroscopie pour confirmer le diagnostic, du coup ça fait deux ans que je suis sous traitement... et que je ne guéris pas. Mes symptômes s'atténuent : je ne vomis plus au beau milieu de la nuit, et mes reflux acides se sont espacés... il n'empêche que mon estomac produit encore beaucoup trop d'acide, que le traitement ne stoppe pas ce problème (et le traitement est le plus fort qui existe), et qu'à long terme cela pourrait avoir des effets beaucoup plus graves (ulcère certainement, voire pire). Donc il faudrait que je revoie mon gastro pour voir ce que je pourrais faire pour être enfin tranquille.
L'arthrite. Alors là, rien de vraiment confirmé, puisque mon médecin a carrément refusé la radio. N'empêche que j'ai déjà trois articulations en charpie : cheville droite, genou gauche, poignet droit. Le genou va encore bien, le poignet fait assez mal (je ne peux pas voir s'il a vraiment gonflé puisqu'il y a encore l’œdème de l'entorse de l'an dernier), et ma cheville est dans un état pas possible : la première articulation atteinte (il y a dix mois déjà), elle est toute enflée et elle continue encore d'enfler, j'ai mal quand je l'effleure, et j'ai mal à l'intérieur (quasiment en permanence, mais quand le temps est humide c'est encore pire : l'hiver dernier, il pleuvait pas mal, surtout en février, et la cheville était dans un tel état que je ne pouvais plus poser mon pied par terre). Sur le long terme, s'il s'agit vraiment d'arthrite (mon médecin le pense en tout cas, sans avoir voulu confirmer), mes articulations pourraient potentiellement se déformer... vous vous rendez compte ? J'ai 18 ans, j'ai même pas fini mes études, et j'en suis déjà arrivée là...

Pour l'arthrite, j'admets que je ne vois pas beaucoup de traitements possibles. Avec la gastrite, impossible de me soigner avec les anti-inflammatoires normalement préconisés. Mais j'aimerais au moins confirmer le diagnostic et voir s'il n'existe pas des alternatives pour au moins calmer la douleur (parce que les dolipranes, c'est bien gentil mais c'est pas très fort).
L'autre jour, quand je suis allée chez l'ophtalmologue (rien à voir, mais bon), elle m'a demandé mes antécédents médicaux et les traitements que je prenais (soit celui pour la migraine et celui pour l'estomac). Quand je lui ait dit migraines, gastrite et arthrite, elle m'a regardé assez surprise et elle a fini par me conseiller de voir avec mon médecin traitant pour faire une prise de sang, car « trois syndromes inflammatoires en même temps, c'est bizarre ». Du coup, là j'attends que mes parents décident que ça vaut le coup de se déplacer pour m'emmener chez le médecin (okay, je suis majeure et je peux me soigner seule... mais j'ai pas le permis de conduire, alors c'est un peu chaud pour me déplacer jusqu'au cabinet médical), histoire de déjà renouveler mes traitements, et de demander une radio de la cheville (qui est la plus atteinte) et une prise de sang (j'ai horreur de ça, mais bon...) pour au moins être sûre qu'il n'y a rien de trop grave. Après on verra, mais ça, mes parents ne veulent pas le comprendre.

Breeef. Je me rends compte que j'ai fait un énorme pavé, et je suis désolée de vous embêter avec mes soucis de santé, mais il fallait que ça sorte ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Elerinna » 08 Juil 2016, 15:56

Oh ma pauvre quelle horreur ! Tu dois vachement souffrir.
Après ça fait effectivement beaucoup. Peut-être qu'il y a quelque chose qui cause ces trois problèmes et qu'effectivement tu as besoin d'analyses approfondis.
En tout cas j'espère que tes parents t’emmèneront voir un docteur rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Isa' Rogue » 08 Juil 2016, 16:23

La poisse me court après depuis quelques années... On s'y fait mais il y a des jours où c'est plus qu'agaçant d'avoir mal pour rien.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Crépuscule » 08 Juil 2016, 19:32

Ma pauvre! J'espère vraiment que tes parents vont finir par comprendre et t'emmener! Tiens nous au courant surtout :)
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Emmy » 17 Juil 2016, 16:20

Les taons ! Cette saleté m'a piqué au genou !!!! Vous taper "piqûre taon" sur google, vous allez voir à quoi ça ressemble !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar talitha » 17 Juil 2016, 18:03

Oh, courage les filles ❤️...

Isa' : Je ne comprends pas que tes parents prennent à la légère tes problèmes de santé, surtout que tu as l'air de vraiment souffrir et que ça dure depuis longtemps... Enfin, je te souhaite d'être vite soulagée.

Em' : Ouille... effectivement, c'est pas très joli. J'espère que ça ne fait pas trop mal au moins.
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron