par LaChevaucheuseDeVent » 23 Juil 2016, 07:29
Oh la la Isa... Je venais encore me plaindre de mes propres problèmes, mais c'est rien comparé à toi ! C'est dingue que tes parents prennent pas ça plus au sérieux... Depuis que tu as posté le message, as-tu pu aller chez le médecin quand même ? Courage !
De mon côté, devinez quoi. Oui, banco. 3e passage aux urgences de la (quasi) semaine.
Vendredi, on est revenus un jour plus tôt d'Auvergne pour avancer ma consultation à la Pitié-Salpetrière, rouge-mal etc...
Mardi, retour à l'hôpital à cause de ma tâche qui déformait mon champ de vision. Bon, ça, j'ai eu chaud mais c'était pas grave finalement, juste ma cornée qui a pris cher à cause des 4000 gouttes que j'ai mises en 2 mois.
Hier soir, oeil écarlate, et on commence à se demander si je réagis pas mal au Cosopt, le truc contre la tension que je continue à mettre, qui me brûle quand je l'instille (c'est théoriquement plus l'inflammation de l'uvéite, vu que mardi on m'a dit qu'elle avait quasi-disparu...).
Et donc ce matin, me voilà aux urgences ophtalmiques, encore. C'était pas envisageable de m'envoyer sur une île paumée dans médecin ni rien avec l'œil dans cet état sans avoir demandé un avis médical...
Le pire, c'est que le bateau que je devais prendre pour aller sur mon île chérie part dans une heure, et que bien évidemment on le prend pas.