Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les petits trucs qui vous énervent

Ici, le flood est permis !

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Emmy » 18 Juil 2016, 10:04

@Tal : ça fait des cloques à force de gratter...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Juil 2016, 07:29

Oh la la Isa... Je venais encore me plaindre de mes propres problèmes, mais c'est rien comparé à toi ! C'est dingue que tes parents prennent pas ça plus au sérieux... Depuis que tu as posté le message, as-tu pu aller chez le médecin quand même ? Courage !

De mon côté, devinez quoi. Oui, banco. 3e passage aux urgences de la (quasi) semaine.
Vendredi, on est revenus un jour plus tôt d'Auvergne pour avancer ma consultation à la Pitié-Salpetrière, rouge-mal etc...
Mardi, retour à l'hôpital à cause de ma tâche qui déformait mon champ de vision. Bon, ça, j'ai eu chaud mais c'était pas grave finalement, juste ma cornée qui a pris cher à cause des 4000 gouttes que j'ai mises en 2 mois.
Hier soir, oeil écarlate, et on commence à se demander si je réagis pas mal au Cosopt, le truc contre la tension que je continue à mettre, qui me brûle quand je l'instille (c'est théoriquement plus l'inflammation de l'uvéite, vu que mardi on m'a dit qu'elle avait quasi-disparu...).
Et donc ce matin, me voilà aux urgences ophtalmiques, encore. C'était pas envisageable de m'envoyer sur une île paumée dans médecin ni rien avec l'œil dans cet état sans avoir demandé un avis médical...
Le pire, c'est que le bateau que je devais prendre pour aller sur mon île chérie part dans une heure, et que bien évidemment on le prend pas.
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Léo Blue » 23 Juil 2016, 08:14

....ma pauvre. :?
J'espère que ça ira mieux!!
Tu devais partir où en vacance? :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Juil 2016, 15:02

Une petite île dans le coin de Brest, pleine de chats ❤️
On a changé mes gouttes contre la tension, et j'ai le droit de partir du coup ! On aura perdu qu'une journée au final. Ouf !!
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Léo Blue » 23 Juil 2016, 15:17

Oh! Connaissant les paysages bretons ça doit vraiment être joli!!!
Ah bah tu vois! Même si tu n'es pas encore guérie ça fait déjà un soucis en moins!! :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Isa' Rogue » 23 Juil 2016, 18:24



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Elerinna » 25 Juil 2016, 21:25

Ohlala mes pauvres !! Courage à vous deux parce que c'est pas jolie ce qui vous arrive.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Léo Blue » 26 Juil 2016, 06:33

Ouch vous faites bien la paire vous deux, aussi esquintée l'une que l'autre :/
Courage!!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Elerinna » 27 Juil 2016, 11:57

C'est absolument rien à côté de vos problèmes mais je suis encore tombé sur mon prénom en lisant le résumé d'un livre qui m'a l'air super. Alors après Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et les fic de Swan et Lys ça fait beaucoup en à peine quelques mois, et ça fait bizarre de lire un livre avec un personnage qui a le même prénom que vous. Oh et Anastasia est peut-être populaire en Russie mais c'est pas Russe c'est grec et il y a des tas d'autres prénoms super beau et populaire en Russie et c'est peu courant en Roumanie... Alors j'espère que mon prénom va pas devenir à la mode parce que c'est très perturbant d'ne croiser.
Voilà c'était mon coup de gueule pour rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Swan Fairy » 28 Juil 2016, 16:28

Je comprends ce que tu veux dire ^^ c'est vrai que quand on porte un prénom qui est pas super courant, pas comme Léa par exemple, ça fait toujours bizarre de le croiser quelque part...

Et, personnellement, j'ai choisi Anastasia comme prénom pour mon personnage autant parce que je trouvais que ça sonnait bien que pour sa signification ^^
Avatar de l’utilisateur
Swan Fairy
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2016, 18:46
Localisation: À l'abri sous un trèfle à quatre feuilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

cron