[quote="LaChevaucheuseDeVent"]Oh la la Isa... Je venais encore me plaindre de mes propres problèmes, mais c'est rien comparé à toi ! C'est dingue que tes parents prennent pas ça plus au sérieux... Depuis que tu as posté le message, as-tu pu aller chez le médecin quand même ? Courage ![/quote]
Franchement, ce qui t'arrive me casserait bien les pieds aussi, ça me fait flipper les trucs qui touchent les yeux (et encore plus de devoir mettre des gouttes dans l’œil o.o')
Bon rétablissement en tout cas

Aller chez le médecin ? Ha ha, la bonne blague. Non, toujours pas, non, et c'est pas faute d'avoir tout tenté pour négocier. Surtout que là j'ai une boule sous l'aisselle droite, bon c'est pas forcément très grave, mais ça aurait pu faire une excuse pour prendre rendez-vous, mais ça non plus ça marche pas.
Par contre mon père y est retourné il n'y a pas très longtemps pour renouveler ses prescriptions de médicaments, du coup en même temps j'ai eu les miennes pour mes deux traitements en continu, et ma mère en avait profité pour demander une radio de la cheville à mon médecin... il n'a pas voulu. Je me dis que ce serait bien d'aller voir quelqu'un d'autre, mais les autres docteurs ne me connaissent pas [s](ils vont avoir peur de mon historique médical)[/s]. Sachant que mon médecin m'avait déjà fait perdre six mois pour rien il y a deux ans, pour mes migraines, parce qu'il était persuadé que c'était à cause de la pilule ALORS qu'évidemment ce n'était pas ça (sinon j'aurais commencé à être malade dès le début), bref il a passé six mois à me prescrire différentes pilules, avant que finalement ça ne fasse tilt dans sa tête et qu'il ne me file un vrai traitement de fond.
Breeeef. Non, pas de rendez-vous pour le moment, la situation est bloquée entre les parents qui s'en fiche et le médecin même pas fichu de faire son taf. (Surtout que là, je ne sais pas si c'est à cause du gonflement ou non, mais j'ai l'impression que ma cheville commence à se déformer... m'enfin, c'est peut-être moi qui voit des choses aussi ^-^')
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]