Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les petits trucs qui vous énervent

Ici, le flood est permis !

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar talitha » 05 Aoû 2015, 14:12

Merci... ;( ❤️❤️
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Akésablue » 06 Aoû 2015, 16:56

Coup de soleil dans le dos plus piqures de moustiques PARTOUT, ça graaaaaattttttteeeeeee!!!!!

PS: Tal, tu as tout mon soutient aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Emmy » 22 Aoû 2015, 21:19

-Coup de soleil sur le haut du crâne, ou comment se torturer juste en se brossant les cheveux, ou comment attraper un coup de soleil avec les cheveux les plus épais du monde...
-Le BAC de français
-La fin des vacances
-Les grands-parents qui te disent "t'en veux encore", que toi tu réponds "non merci, mais j'ai plus faim" et qu'ils te sortent : "ben si c'est pas bon, tu le dis... on le mettra à la poubelle !" C'est un cou à perdre des cheveux, ce truc !!!
-Le fait que ta piste de randonnée préférée soit fermée à cause d'un éboulement.
-Le fait que tu sais que tu vas avoir tes règles... mais que ça vient pas !
-Quand tes amis ne te répondent PAS quand tu leur envoies un SMS...
-Les piqûres de taons sur les chevilles... ça gonfle et tu peux plus marcher !
-Aller à la cueillette aux mûres, mais que t'as pas le droit d'en manger à cause des grand-parents : "les renards ont pissés dessus"... Calculons la probabilité qu'un renard ( qui ont presque disparus à cause de la chasse intensive ) soit venu en haut d'une falaise, pour pisser sur La mûre que tu veux manger... et qui est à 1m60 du sol...
-Faire un dessin super réussi.... et froisser la feuille, ou même la déchirer, à cause d'une p*tain de GOMME !!!! Rhhaaaaa....
-Les cheveux dans l'évier... XP
-Les gens bornés
-Quand tu retires un truc du lave-vaisselle et qu'il restait de l'eau dedans... et que tu t'en fous partout...
-Essayer d'apprendre la Belote... et comprendre que c'est ultra dur !
-Avoir un coup de barre à midi...
-Se faire griffer par son lapin
-Manger un granola... parce qu'on fini obligatoirement le paquet... et comprendre qu'on aura plein de boutons le lendemain !
-Quand quelqu'un critique ton héros préféré ( genre les cheveux de Fall ( mon avatar )... n'est ce pas, Ewilio ??? )
-Avoir une horrible musique dans la tête, style Le petit bonhomme en mousseee !!!!
-Écrire un très, très grand texte en contrôle, et que ton prof te fait bien comprendre que c'est H-S...

voilà 20 choses ultra énervantes...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Aoû 2015, 00:22

Me faire bouffer (littéralement hein, sinon c'est pas drôle) par les moustiques... 20 boutons sur les bras et les épaules, 2 sur les fesses (hum. Ils sont arrivés là comment ?!), deux sur le ventre, 5 sur les jambes. Au moins. J'ai le sang chaud, ça les attire c'est dingue. Et du coup ça gratte et je dors pas x)
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Akésablue » 24 Aoû 2015, 10:07

Copines de moustiiiques!! (c'est pas drôle mais quand même)

Emmy, j'ai pas compris le "Manger un granola... parce qu'on fini obligatoirement le paquet... et comprendre qu'on aura plein de boutons le lendemain! " Tu m'explique??

-Avoir une minette qui pète a chaque fois qu'elle se sent bien et qui ne recouvre pas ses défections dans la litière!
-Que ce soit l'anniv' de ma sœur demain et ne pas avoir de cadeau ou même d'idée.
- Ne pas avoir le droit de manger du nougat (qui vient direct de Montélimar) parce qu'on en a ramené 10 tablettes et que ma mère en a mangé les 3/4 et qu'elle garde le reste pour elle...
- Y fait pas beau (pluie pluie pluie...)
- mon autre sœur rentre a Paris cette aprèm avec sont chat et qu'on ne va pas se revoir avant Noël ):
- Ne pas aller dans le même lycée que tous mes amis et me retrouver toute seule.
- La fin des vacances!!

Enfin bref, La vie c'est pas toujours facile et tout le monde dit que adolescence/enfance est la plus belle période de la vie alors je n'ose pas imaginer plus tard.....
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Emmy » 25 Aoû 2015, 10:51

les granolas : quand je mange un granola, j'en mange deux, trois puis tout le paquet. Sauf que quand je mange des gâteaux comme ça, j'ai plein de boutons le lendemain !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Akésablue » 25 Aoû 2015, 10:58

Ah... je suis un peu dans le même cas que toi tu sais par rapport au fait de finir le paquet donc je peux comprendre. Tu peux toujours essayer de prendre des gâteaux qui ne te font pas de boutons?!?
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Emmy » 25 Aoû 2015, 12:14

t'en connais beaucoup, toi ????
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Akésablue » 25 Aoû 2015, 14:42

Ben je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Lucille » 26 Aoû 2015, 18:52

Il FAUT que je vois The Man From U.N.C.L.E. mais le film ne sort que mi-septembre en France. COMMENT JE SUIS SUPPOSÉE ATTENDRE ?? JE SHIP DÉJÀ GABILLYA.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron