par Emmy » 22 Aoû 2015, 21:19
-Coup de soleil sur le haut du crâne, ou comment se torturer juste en se brossant les cheveux, ou comment attraper un coup de soleil avec les cheveux les plus épais du monde...
-Le BAC de français
-La fin des vacances
-Les grands-parents qui te disent "t'en veux encore", que toi tu réponds "non merci, mais j'ai plus faim" et qu'ils te sortent : "ben si c'est pas bon, tu le dis... on le mettra à la poubelle !" C'est un cou à perdre des cheveux, ce truc !!!
-Le fait que ta piste de randonnée préférée soit fermée à cause d'un éboulement.
-Le fait que tu sais que tu vas avoir tes règles... mais que ça vient pas !
-Quand tes amis ne te répondent PAS quand tu leur envoies un SMS...
-Les piqûres de taons sur les chevilles... ça gonfle et tu peux plus marcher !
-Aller à la cueillette aux mûres, mais que t'as pas le droit d'en manger à cause des grand-parents : "les renards ont pissés dessus"... Calculons la probabilité qu'un renard ( qui ont presque disparus à cause de la chasse intensive ) soit venu en haut d'une falaise, pour pisser sur La mûre que tu veux manger... et qui est à 1m60 du sol...
-Faire un dessin super réussi.... et froisser la feuille, ou même la déchirer, à cause d'une p*tain de GOMME !!!! Rhhaaaaa....
-Les cheveux dans l'évier... XP
-Les gens bornés
-Quand tu retires un truc du lave-vaisselle et qu'il restait de l'eau dedans... et que tu t'en fous partout...
-Essayer d'apprendre la Belote... et comprendre que c'est ultra dur !
-Avoir un coup de barre à midi...
-Se faire griffer par son lapin
-Manger un granola... parce qu'on fini obligatoirement le paquet... et comprendre qu'on aura plein de boutons le lendemain !
-Quand quelqu'un critique ton héros préféré ( genre les cheveux de Fall ( mon avatar )... n'est ce pas, Ewilio ??? )
-Avoir une horrible musique dans la tête, style Le petit bonhomme en mousseee !!!!
-Écrire un très, très grand texte en contrôle, et que ton prof te fait bien comprendre que c'est H-S...
voilà 20 choses ultra énervantes...
.
Appelez-moi
La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...