par Chitsu » 04 Sep 2015, 16:16
Ne pas avoir pu correctement manger ce midi, vu que la bouffe du lycée est dégueulasse. Bon, j'ai mangé mon entrée (des légumes, mes amours) mais le riz était trop dur, et le poisson pané, une horreur ! on aurait dit de la purée... du coup je l'ai donné à mon amie. j'ai pas pris de pain parce que je sais que je ne l'aime pas, celui-là, et puis même le yaourt m'a un peu écoeurée. Heureusement qu'ils nous ont donné une glace à la vanille, parce que je n'aurais pas survécu sinon ! (oui je me plains de la bouffe du lycée parce que franchement, je préférais celle du collège ;w; )
Sinon, le mec qui est à côté de moi dans deux matières (vu que beaucoup de profs placent par ordre alphabétique) m'a sûrement cataloguée comme étant une fille qui ne parle pas, qui n'a pas trop d'humour (CE QUI EST FAUX) et qui, en plus d'être déléguée provisoire (j'ai été obligée ;_; ), n'a pas envie de prendre une certaine ligne de bus parce que "y'a des gens bizarres dedans !". Vu qu'il est mon voisin pour, je suppose, toute l'année, je préférerais lui donner une image positive de moi.
(du coup, il a parlé à son autre voisine (classe en u oblige), pendant que moi je me sentais seule.)