Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ouais comme lorsqu'on t'as corrigé frère remucer et moi sur cette fausse statue de lugia pour le culte?
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
c'était pas une statue, c'etait une fgigurine 100% certifiée! Tout comme ce magnifique kit de reparation et de reglage des pokéballs! EDIT: *rajoute, apres ce qu'a dit Alison:* Et par pokéballs, j'entends toutes les sortes de pokeballs! Excepté la master ball, bien entendu...
Modifié en dernier par Konagami le 27 Aoû 2011, 23:32, modifié 1 fois.
Moi je m'en fous du kit vu que je capture les pokemon comme j maintenant
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.