Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mais je m'en fiche car Lugia est en moi!! "montre un tatouage corporel avec un lugia en couleur qui fait la musique du deuxième fil quand tu le touches" LUGIAAAAA POWAAAAAAAAA!!!!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
* se fait toute petite* Je préfère Ho-Oh ^^ ( même pas sur de l'orthographe T.T) Mamochon est...euh...on va dire...moche...non c'est pas ça...HORRIBLE ! ^^
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ? - Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Maiiiis pourquoi vous êtes tous si méchant avec mammocochon?! Ho-Ho?!!! ... ... A MOOOOOOOOOOOORT!!!!!!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Boaf... je trouve mammochon plus beau que Qulbutoke, en tout cas... Donc il n'est pas si horrible que ça. Prends Octillery par exemple, il est pire que mammochon, non?
Mmmm...Ce qui m'énerve avec Qulbutoké, c'est que dans certaines saisons, il a la bouche entouré de rouge. Sinon pour moi, le pierre pokémon est quand même snubull....*sort*
Modifié en dernier par Alicia le 02 Juin 2012, 10:41, modifié 1 fois.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ? - Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Ah oui, je suis d'accord! C'est effectivement un horrible petit machin. Le petit poké-poké a sa mémère quoi. Rose en plus. Et Qulbutoke, il a les levres en rouge lorsque c'est une femelle! (j'y ai cru a un moment, j'ai pensé que c'était le shiney! XD )
Non ?! Tu as cru qu'il été shiney ? La vache!!!(n'empêche, j'aime beaucoup mewto shiney, vert te blanc, trop beau ^^) Snubull, je fais exprès de l'attraper et de le mettre K.O dans les combats. Ça m'éclate trop ^^