Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui mon petit pikachu, c'est très bien... mais par précaution on va utiliser une master-42 Ball... Attends que je la retrouve... *fouille dans ses poches, son sac, dans le reservoir a munitions de son minigun, dans l'étui à lunettes de ses ray-bans[...] *
Mais c'est déloyal le lamasticot existe même pas!! Donc ultralaser ds ta face ^^
Un pikachu hein... Elekable, chope le!!!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
*Vous vopus êtes évanoui* *Prime diminuée de 1200z* *Prime tombée à 0z* *Impossible de continuer la quête*
Foutu DV', tu as mis à jour l'illusion!
Rem: quel forum mentionné?... Lamasticot pourrait être un pokémon, non? (de la version noire/blanc) : il ressemble à rien, il a un nom pourri... What else?
Rends moi ma bouffe sale pika_chu!! Gardevoir! Go et attaque Psycho!
Je te rassure, les développeurs de Nintendo adoreront
"Se rend compte que son elekable s'est vautré en essayant d'attraper pikachu et se prend le psyko en pleine tronche" Kona!! Enflure!!! World's end!!!!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.