par TomaliciousDii » 29 Sep 2011, 10:52
Pokemon! *___*
Ah mon Dieu, j'adooooore! Enfin les anciennes version parce que maintenant c'est n'importe quoi, ils nous on sortie des milliards de pokemon qui servent à rien alors que ceux qu'on avait avant, ça c'était des vrai pokemon! ^^ Faut dire que maintenant je les trouve un peu raplapla les pokemon, ils sont pas beau et leur pouvoirs sont toujours les mêmes --" Ils auraient dû garder la base des pokemons et changer les ligues seulement... Mon coeur de fan de la 1ère heure est en décomposition devant les nouveaux, sérieusement!
Puis faudrait leur dire au Japon, Sacha à 10 ans de plus qu'au début alors faudrait le faire un peu grandir hein xD Même Olivier Aton on l'a fait grandir alors pourquoi pas Sacha? ^^
Hier j'ai ressortie ma GameBoy color pokemon special edition (la jaune devant et bleu derrière, avec pikachu sur l'écran et les bouton rouge et vert xD) avec ma version or de Pokemon *___* J'ai recommencé une partie c'était comme 10 ans en arrière quoi, magnifique et le dedign change de tout les jeu en 3D, ça c'est du cookie game mes amis xD Mais je suis dégouté je trouve plus les autres versions, j'ai retrouvé la or et tous mes jeux débile genre Robocope color mais pas mes version bleu et rouge ToT