Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pokemon. Fan ou pas fan?

Ici, le flood est permis !

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 28 Sep 2011, 21:51

Non mais quel boulet...
"sors druelin(voir ma fanfic, oui je me fais de la pub, je vous emmerde :P )"
Hein ma jolie? Ho oui tu es belle toi!

C'est quoi un pokemon? MDR
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 28 Sep 2011, 21:52

ben... Minigun... ca pourait être un pokémon pistolet de moins de 30 cm dans la version noire... et médigun... sa sous évolution, un pokémon lance seringue...
:transpire:

*DV', j'ai pas l'impression que tu te moque de moi, là! :transpire: *
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 28 Sep 2011, 21:55

Et médigun, à faire évoluer à l'aide d'une pierre Poudre (genre à canon :PAF: Pas les filles, hein ! :PAF:)... En mégagun ! Quelle originalité, allez-vous me dire, mes amis, oui, quelle imagination ! :PAF:
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 28 Sep 2011, 21:59

Tiens question con, quel est votre starter préféré?
En ce qui me concerne j'hésite entre mon dracaufeu shiny, alligatueur et jungko. Et vous?
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 28 Sep 2011, 22:03

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 28 Sep 2011, 22:03

Tortank!
Ou dracofeu shiney, oui...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Hana K. » 28 Sep 2011, 23:23

Argh les Pokemon ma "passion" *.*
Je suis une grande fan et peux passer mes journées à refaire les ligues et capturer des petits pokemon :3
Ces petites bestioles toutes craquantes (enfin ça dépend lesquels xD) je ne peux pas m'en passer *regarde son strap Pikachu <3*

J'ai commencé avec la Version Or sur GameBoy Color en anglais, je comprenais rien puisque c'était en anglais et que je ne savais rien dire dans cette langue mais bon sang comment je m'éclatai haha ! Je n'aime pas les Pokemons type plante parce qu'ils sont pas facile à xp /: Par contre les autres j'aime 0/

J'ai aussi jouée aux Versions Rubis (à mon frère mais je squattai xD), Saphir et Emeraude (à moi mais on me l'a malheureusement voler --"), et puis aux Versions sorties sur DS: Diamant, le remake de la version Argent Soul Silver et enfin à la version Blanche *.*
J'adore parler Pokemon et chanter les génériques du dessin animée dans la rue, m'enfin vous ennuye pas plus 0/

Pour les starters j'en aime pas mal, pour la version or c'est Alligtueur, version Emeraude c'est Poussifeu (qui se dispute la première place avec Arcko CX), pour la version diamant pareil je suis partagée entre Ousticram et Tortipouss et enfin pour la version Blanche je suis archi pour Gruikui xD

En espérant ne pas vous avoir ennuyez en vous racontant ma vie avec les Pokemons xD
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Alicia » 29 Sep 2011, 07:34

- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar TomaliciousDii » 29 Sep 2011, 10:52

Pokemon! *___*
Ah mon Dieu, j'adooooore! Enfin les anciennes version parce que maintenant c'est n'importe quoi, ils nous on sortie des milliards de pokemon qui servent à rien alors que ceux qu'on avait avant, ça c'était des vrai pokemon! ^^ Faut dire que maintenant je les trouve un peu raplapla les pokemon, ils sont pas beau et leur pouvoirs sont toujours les mêmes --" Ils auraient dû garder la base des pokemons et changer les ligues seulement... Mon coeur de fan de la 1ère heure est en décomposition devant les nouveaux, sérieusement!
Puis faudrait leur dire au Japon, Sacha à 10 ans de plus qu'au début alors faudrait le faire un peu grandir hein xD Même Olivier Aton on l'a fait grandir alors pourquoi pas Sacha? ^^

Hier j'ai ressortie ma GameBoy color pokemon special edition (la jaune devant et bleu derrière, avec pikachu sur l'écran et les bouton rouge et vert xD) avec ma version or de Pokemon *___* J'ai recommencé une partie c'était comme 10 ans en arrière quoi, magnifique et le dedign change de tout les jeu en 3D, ça c'est du cookie game mes amis xD Mais je suis dégouté je trouve plus les autres versions, j'ai retrouvé la or et tous mes jeux débile genre Robocope color mais pas mes version bleu et rouge ToT
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar pika_chu » 29 Sep 2011, 19:54

The Pikachu is Baaack Xd et j'suis toujours pas capturée comment je gère le truc !!
*part avec la bouffe et tire la langue*
Et TOC !!
pika_chu
 
Messages: 62
Enregistré le: 21 Mar 2011, 19:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron