Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pokemon. Fan ou pas fan?

Ici, le flood est permis !

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar fabrice44 » 12 Avr 2012, 10:02

j'ai 18 ans je n'aime que les jeux pokemon,je trouve leur graphisme super interessant,le dessin annimé ca passe mais les cartes ,ca bloque
Avatar de l’utilisateur
fabrice44
 
Messages: 80
Enregistré le: 23 Sep 2011, 17:08

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar cocolecoq » 16 Avr 2012, 20:26

Pour les fans de Pokémon sachez qu'il existe un gentil programmeur qui code les trois premiers monde de pokémon pour PC.
Il y ajoute de nouveau truc:
la difficulté a été fortement augmenté.
L'économie a été revue, le centre de soin coûte de l'argent, et il est plus rare. Utilisez le à bon escient!
Il est possible de vendre ses POKéMON.
Il se peut que vous ayiez du mal au début, ne désésperez pas pour autant.
N'hésitez pas à parler à TOUT LE MONDE. Certains vous donneront des conseils, d'autres des CT/CS, des quêtes, et bien d'autre choses. Lisez attentivement chaque dialogue.
Des légendaires et des shineys se cachent partout, si vous êtes chanceux vous tomberez dessus...
Un POKéMON qui tombe K.O. en combat perd l'expérience accumulé au niveau actuel.
Certaines méthodes d'évolution ne sont plus les mêmes que dans les jeux officiels.
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar fabrice44 » 17 Avr 2012, 09:35

c'est sur quel site????
Avatar de l’utilisateur
fabrice44
 
Messages: 80
Enregistré le: 23 Sep 2011, 17:08

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Tourtour » 17 Avr 2012, 13:37

écoutez, je eux pas casser votre délire, mais moi, je trouve sa carrément NUL, mais, après tous, chacun ses gout.
Avatar de l’utilisateur
Tourtour
 
Messages: 635
Enregistré le: 13 Avr 2012, 10:05
Localisation: nulpart et partout a la fois (quelque part dans le vaste monde)

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar emimix3 » 17 Avr 2012, 13:40

Moi j'adore... J'me suis carrément repayé une GBC (la jaune Pikachu, le rêve de toute mon enfance) pour y rejouer.
En fait, plus qu'adorer, j'aime ce jeu, mais genre vraiment. J'ai appris à lire avec à 5 ans, j'ai passé mon enfance devant les DA, et encore aujourd'hui rien de tel qu'une bonne petite partie, que ce soit les vieux ou les nouveaux. D'ailleurs, c'est toujours sympa à l'internat, je suis pas la seule à aimer. On se fait des parties des fois~.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar cocolecoq » 17 Avr 2012, 20:08

http://pokemon-gemme.host22.com/

Emimix3: J'ai fait exactement la même chose il y a 2 ans ^^
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Nymphalis » 05 Oct 2012, 18:49

Pokémon est unique ;) oui je suis une fille et j'en suis fan quand même ^^ j'ai suivis chaque génération de pokémon. Je faisait même la collection des pokéball v_v
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Lotarellana » 06 Oct 2012, 11:36

"Pokémon! Attrapez-les tous! Pokémon!"

Raaah qu'est-ce que j'aimais ce dessin animé quand j'étais enfant! Je me souviens encore des premiers épisodes et il y en a qui m'ont marquée x).

Bref, au grand damn de notre mère, moi, Kona et notre frère regardions Pokémon à la télé. (Je précise que notre mère déteste Pokémon).

Je me souviens aussi du jeu Pokémon version bleu qu'on avait. Kona, il me me manque aussi ce jeu. Ahlàlà moments de rigolade assurés x).

Je me souviens aussi des figurines Pokémon qu'on achetait. Kona, je suis sûre que tu t'en souviens aussi. On se ramenait avec des figurines à l'effigie de Pikachu, Carcapuce, etc...

Bref, la meilleure bande, c'était celle de Sacha, Ondine et Pierre. Quand je repense à cette période, je deviens nostalgique... Souvenirs, souvenirs...
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Nymphalis » 06 Oct 2012, 17:39

Nos plus jeunes années ^^ c'était tellement drôle ! J'adorais Salamèche v_v il était extra !
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Meagan dal Salan » 06 Oct 2012, 20:03

J'aime bien Pokémon, surtout Pikachu x]
Après, je suis pas la série (y a trop d'épisodes ^^") et je joue pas aux jeux vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Meagan dal Salan
 
Messages: 400
Enregistré le: 30 Sep 2012, 20:42
Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron