par Estela » 07 Oct 2012, 17:31
Les pokémon... Rha mais qu'est ce qu'ils sont devenus? ToT
Bon, j'étais déjà passée sur ce sujet. Je repasse. C'est important. Pokémon, c'est vraiment plus ce que c'était. Bon, à la télé, c'est une chose xD Au bout d'un moment, c'est quand même bizarre de voir Sasha tomber TOUJOURS dans le même piège du 'Ah mais nan, nous ne sommes pas la team Rocket, pas du tout *lemecquimetunemoustacheetpersonnenelereconnait* ', mais on va dire que c'est pour les enfants, et qu'on va pas briser leurs rêves, et que //MUR//
Mais sérieusement. Pokémon version Noir et Blanc. Bon, le jeu il est sympa, même si les pokémon, c'est... plus des pokémon. Genre ça se dégrade xD Baway, un lampadaire, quoi Uu' Évolution d'un lustre, si je ne me trompe pas ( je ne vais rien dire sur l'originalité des noms... ) x)
Mais attention, maintenant, c'est... la fin. Pokémon version noir et blanc 2' Bon là ça devient du foutage de gueule. Désolée, mais ils auraient mieux fait d'arrêter. Le même pokémon, une fois en noir et une autre fois en blanc. Y'a pas un problème? Franchement, je suis déçue. Pokémon, ça a changé, mais à un point. J'suis pas vieille à ce point, j'crois que mon premier jeu de DS c'est Diamant xD Mais j'veux dire, au bout d'un moment faut arrêter, pokémon N&B 2, non mais vraiment...