Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pokemon. Fan ou pas fan?

Ici, le flood est permis !

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Nymphalis » 07 Oct 2012, 16:42

Moi non plus, surtout que j'ai lâché pokémon depuis quelques années mais j'ai eu les cartes v_v
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Meagan dal Salan » 07 Oct 2012, 16:44

Moi non, j'ai jamais compris comment jouer. En fait, je connais personne qui sache --"
Avatar de l’utilisateur
Meagan dal Salan
 
Messages: 400
Enregistré le: 30 Sep 2012, 20:42
Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Nymphalis » 07 Oct 2012, 16:54

Ce sont des mecs qui m'avaient apprit et j'ai passé tellement d'heures avec eux à jouer avec que je pense qu'à 80ans, je m'en souviendrais encore ^^
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Eldeya » 07 Oct 2012, 17:05

Les jeux sur ds sont cool o/
Moi j'aime bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Nymphalis » 07 Oct 2012, 17:09

Jamais testé, faudrait que je m'y mette ^^ quand je m'ennuie, ça peut être pas mal.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Eldeya » 07 Oct 2012, 17:20

Je peux te conseiller Pokemon version Platine, Diamant ou Perle, sachant que c'est le même jeu mais avec quelques choses différentes et que le Pokemon de fin que tu dois attraper n'est pas le même.
Pour Platine, tu auras Giratina.
Pour Diamant tu auras Dialga.
Et pour Perle tu auras Palkia.

Il y a aussi Pokemon Heart Gold ou Pokemon Soulsilver, qui est aussi le même jeu mais avec quelques chose différentes.
Pour Heart Gold tu auras Oh-ho.
Et pour Soulsilver tu auras Lougia.
Les Pokemon que tu as a la fin du jeu ce sont des pokemon légendaire mais je pense que tu le sais ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Nymphalis » 07 Oct 2012, 17:22

Vi ^^ et j'adore Giratina...la gardienne du chaos, non ?
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Eldeya » 07 Oct 2012, 17:23

C'est le gardien du Monde Distorsion.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Nymphalis » 07 Oct 2012, 17:26

Il va falloir que je révise moi ^^ j'ai zappé ça. Je me rappelle de Jirachi par contre ^^ il m'as toujours fais rire.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Estela » 07 Oct 2012, 17:31

Les pokémon... Rha mais qu'est ce qu'ils sont devenus? ToT
Bon, j'étais déjà passée sur ce sujet. Je repasse. C'est important. Pokémon, c'est vraiment plus ce que c'était. Bon, à la télé, c'est une chose xD Au bout d'un moment, c'est quand même bizarre de voir Sasha tomber TOUJOURS dans le même piège du 'Ah mais nan, nous ne sommes pas la team Rocket, pas du tout *lemecquimetunemoustacheetpersonnenelereconnait* ', mais on va dire que c'est pour les enfants, et qu'on va pas briser leurs rêves, et que //MUR//
Mais sérieusement. Pokémon version Noir et Blanc. Bon, le jeu il est sympa, même si les pokémon, c'est... plus des pokémon. Genre ça se dégrade xD Baway, un lampadaire, quoi Uu' Évolution d'un lustre, si je ne me trompe pas ( je ne vais rien dire sur l'originalité des noms... ) x)
Mais attention, maintenant, c'est... la fin. Pokémon version noir et blanc 2' Bon là ça devient du foutage de gueule. Désolée, mais ils auraient mieux fait d'arrêter. Le même pokémon, une fois en noir et une autre fois en blanc. Y'a pas un problème? Franchement, je suis déçue. Pokémon, ça a changé, mais à un point. J'suis pas vieille à ce point, j'crois que mon premier jeu de DS c'est Diamant xD Mais j'veux dire, au bout d'un moment faut arrêter, pokémon N&B 2, non mais vraiment...

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité