Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les surnoms

Ici, le flood est permis !

Re: Les surnoms

Messagepar Erika Keysie » 23 Mar 2012, 17:21

Loool ! Alors, je rajoute Julie pour moi xD Ma prof de français s'obstine à m'appeler Julie. Pourtant, je lui dis à chaque fois mais non, rien y fait. Au bout d'un moment, je reprends même plus je réponds xD
Erika Keysie

Messagepar Liz » 23 Mar 2012, 18:10

Jasmine ? lol ^^
Moi, je sais pas pourquoi, les profs, alors que je suis une intello, s'obstine à me donner le nom de la cancre de la classe XD

Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Messagepar Magda » 23 Mar 2012, 18:12

Moi j'avais une prof qui persistait à m'appeler Delphine et Noémie... 'Ai pas compris pourquoi...
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Liz » 23 Mar 2012, 18:32

Y a des profs comme ça ^^

Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Messagepar cocolecoq » 23 Mar 2012, 22:40

PErso tout le monde m'appelle par mon nom de famille même les profs maintenant. Et tout ça à cause (grâce) d'un pote qui m'appelle comme ça pour éviter les confusions avec un autre.
cocolecoq

Messagepar Liz » 23 Mar 2012, 23:20

Alicia:Tu as aussi Alinouille (gentil)
Et Alinounouille (méchant)

Liz

Messagepar Eleana » 24 Mar 2012, 10:54

J'avais une prof qui m'appellait tout le temps Léa ... Comme si deux dans notre classe sa nous suffisait pas x) Surnom hmm sa varie entre Lolo et Lolita. J'y ai droit touuut le temps >u<
Eleana

Messagepar Blackcat » 24 Mar 2012, 11:34

moi c'est BC
Blackcat

Messagepar azulia » 24 Mar 2012, 18:45

Bon allez je me lance :p moi mes surnom sur internet sont az', azuzu, Lou'z et j'en passe XD

En IRL, on m'a appelé Cujo ( comme le chien enrage de stephen king, car j'adorais faire pousser des petits cri de souris à une amie) et Hachi(ko) ( car en fait on me trouvait maladroite comme la Hachiko dans nana :p)

Voila vous aurez tous su comme ça mouaahahahah
azulia

Messagepar Everniss » 24 Juin 2012, 21:39

Alors en 6e j'ai eu un prof, qui est redevenu mon prof en 3e. Et bah après trois ans, il a toujours pas retenu mon nom. Il m'appelle toujours Mylène xD, ors (et désolée Huiii) je m'appelle Agathe, moi ! Mais il peut pas s'en empêcher hein... Et du coup, la fille de ma classe qui s'appelle Mylène, il l'appelle, tenez vous bien : Agathe...
Rah la la...
Sinon on m'appelle Gatouille La Fripouille /MUR/ et mes cousins/cousines me surnomment Ever' maintenant.
Everniss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood