par Aude » 29 Juin 2012, 18:46
Jojo Lapin... P'tain, Ama, j'étais morte de rire! Je les lisais, en primaire. x)
Oui "ma chérie", par des potes, cey zarbe... Ca m'est arrivé une fois, mais vu l'amie de qui ça venait, c'tait tout à fait normal. Celle avec qui on se tape le délire de "On est bestah. Hein-hein *Jeté de main à la pouffe*". Bref.
Roh, Darkynouchet suffira, t'inquiètes.
Evy': O.O Eh bah...
J'en ai oublié un: Francine. A cause d'un vieuuuuux rôle au théâtre, quand je recroise ceux de la troupe, ça sort de temps en temps.
Awi, et cui-là, qui a plus la même signification depuis la période où on me l'a donné: Sourire.
J'explique: on venait de m'annoncer que pour ma jument, c'tait foutu, je pourais plus la remonter, et moi j'étais complètement atterrée. Ensuite, mon mono de l'époque a voulu que je reprenne tout de suite un autre cheval, et j'étais absolument pas d'accord (c'est sentimental, rien que le fait de te dire que "tu pourras jamais plus", ça fout un coup au coeur, j'tais vraiment pas bien à ce moment XD). Et je suivais les cours d'un cavalier pro avec qui l'écurie collabore. Disons qu'il a pas beaucoup de tact et un certain franc-parler. Donc, comme il trouvait que je tirais la tronche à cheval (ce qui était tout à fait vrai, et encore maintenant, sauf quand j'ai monté la Pollack x)), bah "Sourire". Ca me foutait encore plus le stress. (Mais qu'est-ce qu'on va te reprocher ça, aussi, quoi...).
Bref, c'tait jeracontemalife.com. Et comme maintenant je suis en général en plein délire H24, bah y a eu un sérieux retournement de situation quand le type m'a revue. x)