Mes surnoms? Liste complète ou partielle?
Nan, parce qu'il y a les surnoms qui se rattachent à nos habitudes, notre comportement, et que je vais trainer toute ma scolarité parce que je croiserais encore les mêmes hons...
Encyclopédie/Dicitionnaire sur pattes/à roulettes <-[Le sac à roulettes en sixième...]
L'intello.
La fille qui murmure à l'oreille des chevaux. (Ar... Ou pas?)
La dessinatrice.
J'en passe et des meilleures.
On web:
Jillouchounette. Lui, c't'une longue histoire d'amour. (aaaaaa) Dédi à une certaine Liz, et un certain Kona, aussi. Euh, j'ai eu droit à Audi de la part de notre chèèèèèère Sarah. (Remarquez, je l'ai aussi irl, cui-là... Rien contre les Audis, mais bon, voilà quoi.)
Déesse. *Enflage de chevilles*
Chuis aussi Chevalière du concombre.
Boîte de conserve, de la part de Kona. (Fut un temps où je portais une armure symbiotique et que j'étais possédée par la magie démoniaque et aux ordres de sa Noire Majesté Luna. //DARKGABYDOR//)
Ah, le frérot m'a aussi une fois traité d'arme de destruction massive... Lui, je l'aime bien.
Maître, de la part de mon Mangeur de Boue préféré.
Puis y en a pleins, mais la flemme de tous les écrire.
Irl:
Alors, je suis successivement devenue une carotte, une carotte plutonienne, une bourrée au Coca ou à rien, une folle (bon, c'pas nouveau, ça...) un poisson rouge deluxe, une doodlejumpeuse (file de cantine en début d'année. Batailleuh de doodleuuuh.) une Chose Molle quand mon maître en la matière est devenuequelque chose... De plus grand: une Chose Fondue. Savez quoi? Y en a tellement que je me rappelle plus de la moitié. Ca d'vient grave, chuis en overdose de surnoms.
Ah, y a encore ceux sur mon prénom... Donc, Aude's, c'bien un de mes surnoms, le moins pire parmi les Audette, n'Audinette, et autres versions rallongées de mon prénom que les gens ont pas réussi à raccourcir. Si, un jour, quelqu'un a mal compris et m'a appelé Odd. T'vois l'espèce de blond avec un chien moche dans Code Lyoko (me faites pas croire que vous regardiez pas.)? Ecrit pareil, prononcé pareil. ARGGGGGGH.