Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les surnoms

Ici, le flood est permis !

Re: Les surnoms

Messagepar Ilem's » 25 Juil 2012, 19:15

Ilem's

Messagepar Blackcat » 30 Juil 2012, 16:25

Ici, c'est BC, sinon, Amy.
Blackcat

Messagepar Caro' » 30 Juil 2012, 19:21

Moi mon surnom Caro'

( c'est le plus simple!)
Caro'

Messagepar Everniss » 04 Aoû 2012, 16:57

Attendez, je vais récapituler.
En vrai : Gatouille, Gagathe (Merci perverse-moules-frites U_U), Calimero, Eveeuuuhh (Ma belle-Maman :3), Culdemouche (Merci Papa...) et Boule (TwT).
Dans l'Au delà : Ever', Everniss, la Pivoine, Willis, la lapine..., la Folle, la perverse, et après j'ai un trou...
Everniss

Messagepar Estela » 05 Aoû 2012, 12:49

Les surnoms... Bon, c'est bien gentil, tout ça, mais pourquoi j'dois me taper des horreurs? Hein?
Donc, bah en vrai... Jelly ( pourquoi? Parce que mon père l'est missant et il dit que j'suis comme les méduses dans Spongebob, J'fous rien toute la journée u_u' ), Zezette épouse X ( Nahmé de nouveau mon père >< Me comparer à l'autre débile de 'Pere Noël est une ordure' qui sait même pas remplir un formulaire ToT ), Goingremo ( ca c'est mon frangin, qui aime me faire iech, et qui a fusionné goinfre, ogre, et sumo u_u' LA GENTILLESSE EXISTE! Bon c'pour déconner, mais wala ), la mouette ( merci mon zoli prénom ) Kiara ( sisi J'vous jure, c'te Arianna se goure et m'appelle comme ça des fois ), ma p'tite sadique ( pour info je ne suis pas petite o/ Arianna aussi ) la folle ( de tout le monde ) la geek ( des mecs >< Bah oui, une fille qui sait se servir d'un ordi c'est une geek, logique o/ ) Onee chan ( d'ma Clara :3 ), et après... Bah j'trouve pas o/ Ah si les surnoms affectifs des parents, qui sont pas la pour emmer... Embêter le monde, mais bon, c'en allemand, vais pas vous faire la liste :3
En en faux ( ce qui fait hon à dire comme ça ): Bah Estela //SBAAAFFF// Nan c'pas un surnom ça, Este' ( le raccourci ), Estela-chou, qui n.est pas vraiment un surnom non plus xD, BN, qui est le raccourci du surnom Beautiful Nutella ( me demande encore comment t'es tombée dessus Oo ), la mouette ( bordel mais je savais que c'était une mauvaise idée >< ), la perverse ( hein Ever? XD ) la folle, raide beurrée ( m'en fiche, Audala c'plus cruel :Mouhahahahaha: ), me suis pris 'mon goéland argenté' aussi, ou Miss Croft, mais C'tait juste une fois, et heureusement o/ Kiara quand les gens dérapent ( ça va pas de m'appeler comme l'aut' folle? Oo ) et pis j'crois que j'ai fait le tour o/
ÉDIT: OMG j'ai oublié, nahmé j'ai osé oublier: Bisounours céréales killeuse o/ Et pis Sarah m'a appelé 'mon bisounours' une fois...
Bordel comment j'ai fait un big pavey juste sur mes surnoms Oo
Modifié en dernier par Estela le 05 Aoû 2012, 12:58, modifié 1 fois.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Everniss » 05 Aoû 2012, 12:55

Tu omets The Bisounours céréale killeuse /SBAAAAFF/.
Oui, je sors...
Everniss

Messagepar Estela » 05 Aoû 2012, 12:59

C't'édité o/ Ouais comment j'ai pu oublier ça u_u'
Awi et y'a l'Intello des gens de mon collège, et c'pas positif, hein... Mais la flemme d'éditer o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kelabeth » 05 Aoû 2012, 13:02

On m'en a rajouté! Thank you les gens. :3 Donc bah perverse-moules-frites, by Gagathe.. //SBAAF//
Sinon en vrai, The Asiat' Girl <------- WTF? Oo, Bloody Canny (un grand merci à June.. U_U'), Mélinda T'esconne (ça c'est mon frère, Matthew, fan de Ghost Whisperer.. o/), Mini-Tomoe (Velwysd/Heaven, toussa parce qu'hier, j'ai mis une robe qui me faisait des gros seins..), Crazywoman et Mouleuse-Friteuse (encore de June, et de Nina aussi..), Michiko et Imouto-san (arigatô Onee-chan. :3) Et c'tout j'crois.
Kelabeth

Messagepar Aude » 05 Aoû 2012, 15:24

Moi... J'dirais pas mes nouveaux. J'ai honte. ><
"Mon goéland argenté"... C'tait pas moi, cui-là ? Tout comme "raide beurrée". (On voit la bonne opinion que j'ai de toi, Este-CHOUTE.)
...
Kela... T'en a de pas mal... x')
Aude

Messagepar Estela » 05 Aoû 2012, 15:53

Ouais, c'est de toi o/
Nahmé c'quoi ça? Choute? Faut pas déconner, hein xDD
Bah y'a 'Audala' qui se rajoute à la liste d'Aude's :mouhahahahahaha: Fallait que je le dise, j'aime trop t'appeller comme ça *sadique*

Estela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood