Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Ici, le flood est permis !

Re: Les Taraddicts et le réveillon de Noël.

Messagepar Erika Keysie » 18 Déc 2011, 13:02

xD. Cette année, nous on va jouer à des jeux de société puisque l'année dernière on a joué à la Wii ^^
Du Lady Gaga ? Oulàlà ! Les pauvres :lol:
Erika Keysie

Messagepar Magda » 18 Déc 2011, 13:03

Surtout que mon père peu pas la voir en photo xD
Mais c'est cro bien Lady Gaga!
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Lotarellana » 18 Déc 2011, 18:03

On va à la messe de minuit... Qui ne finit jamais à minuit bien sûr :lol:. Mon père n'y va jamais car il n'aime pas ça. Seuls ma mère, moi et mes frères y vont et à chaque fois qu'on revient les cadeaux sont au pied du sapin et on vient les ouvrir. :)
Modifié en dernier par Lotarellana le 18 Déc 2011, 19:03, modifié 1 fois.
Lotarellana

Messagepar Erika Keysie » 18 Déc 2011, 18:39

C'est cool ça Taliana :D
Erika Keysie

Messagepar Andream » 18 Déc 2011, 18:56

Nous grand repas avec music, pendant que les grand discutent et qu'on a fini de manger, on va dans notre chambre s'amuser, et préparer des plans pour démasquer nos parents en train de mettre nos cadeaux :twisted: ! Mais on y arrive jamais :PAF: xD !
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Leasam » 19 Déc 2011, 10:09

Pour moi, ça sera réunion familiale dans la maison de campagne de mon grand oncle et de ma grand tante.
Et y'aura ma p'tite cousine de 3 ans ^-^ ! Elle est trop choupinette *o* !!!!
Mais le blème, c'est qu'on est une toute petite famille donc il n'y a que 3 enfant, moi, mon frère et ma petite cousine ...
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Erika Keysie » 19 Déc 2011, 12:35

Leasam =>Ah, c'est sûr z'êtes pas nombreux ^^ Mais regarde moi j'ai que deux soeurs donc on est cinq pour le réveillon mais on s'éclate x3 On fait n'importe quoi, c'est pour ça. Déjà qu'on est dingue, le jour du réveillon c'est pire xD En plus je viens d'apprendre que mon Beau-Frère sera parmi nous :3 Il va avoir peur le pauvre :lol:

Ambrine => En même temps, le Papa Noël ne permet pas qu'on le voie poser les cadeau :lol:
Erika Keysie

Messagepar Isa' Rogue » 19 Déc 2011, 13:05

Grand repas de famille avec mes parents, mes grands-parents du côté de mon père, deux de mes oncles dont mon parrain, une de mes tantes, deux de mes cousins, la petite copine de l'un d'eux, la mère de mon parrain, mon frère, et bien sûr, moi. ^-^'
C'est toujours légèrement ennuyeux, vu qu'on est que deux gamins, les autres cousins et cousine habitant trop loin. On discute, on mange, on "comate", on joue, on monte les jouets qui doivent être montés... Bref, assez ennuyeux.

Isa' Rogue

Messagepar Leasam » 19 Déc 2011, 14:17

Ah oui, moi j'ai oublié de dire que y'avait une petite branche de ma famille qui venait pas. sinon, y'aurais deux enfants en plus, mes deux faux cousins. Ça fait au moins 4 ans que je les ai pas vu ...

Monter les jouets !!! Ah ! J'adore monter les playmobiles de mon frère *o* !!!
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Kylia » 19 Déc 2011, 16:06

Perso, je le fete avec mon frere et mon père. On mange des chips,... On regarde la télé, on mange, on offre les cadeaux et on va dormir à minuit.
Kylia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood