Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mais de quoi ça parle, les filles?

Ici, le flood est permis !

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 15 Juin 2011, 13:19

A brive,on ne peut pas :lol:
J'en ai pour 300€ de fringues par tranches de 18 mois,alors qu'une fille en moyenne en a pour plus de 700€ par an (selon une étude menée sur la ville de Brive) . Donc j'veux pas dire,mais comme c'est le meme tarif pour pres de 75% des 12-20 ans (c'est vrai,c'est pas 15-25 ans,mais j'y peux rien,c'pas moi qui fait les sondages --")

Mais y en a qui crachent leur pognon pour n'importe quoi...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Mister C. » 15 Juin 2011, 14:56

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Clem » 19 Juin 2011, 10:31

De toute façon, il ne faut pas dire, "les mecs c'est que comme ça, et les filles que comme ci."
Par exemple, mon meilleur ami : il va faire attention à comment il est habillé, il va prendre le temps d'écouter des histoires de filles sans aucun sens et essayer de conseiller, il traîne parfois avec des filles, ça lui arrive de critiquer les gens de manière superficielle, de colporter des ragots, mais à côté de ça, il est super masculin, fait des blagues débiles, n'aura pas peur de se salir quand il fera un match de foot, se "battra" avec un autre garçon "pour le fun"...

Bref, on a tous des caractéristiques "masculines" et "féminines" plus ou moins accentuées.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Sentry » 19 Juin 2011, 11:37

Pour être plus sérieux maintenant, je suis d'accord avec clem. ;)

Moi ça dépend avec qui je suis, je suis très différent selon les personnes avec qui je traines. Je peux très bien passer 1 à 2h dans ma salle de bain si je sors, si je vais voir ma copine et qu'on sort...

Je peux très bien parlé de chose de fille avec ma meilleure amie si elle a besoin , de mec avec elle etc...

Avec mon pote, c'est surtout plein de connerie et d'humour noir....

Donc on peut pas vraiment me cerner 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Jupyoru » 07 Déc 2012, 11:56

Moi, si je passe 2h dans ma salle de bian, c'est soit parce que c'est le réveillon ou parce que je prends mon bain et que je lis MDR
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Shirley » 07 Déc 2012, 17:39

Pareil !
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Angye » 08 Déc 2012, 16:34

700 € pour 18 mois O_o
Si j'arrive a 300 c'est beaucoup!

2h dans une salle de bain? ...Y faudrais m'envoyer à l'hosto ou bien je suis ligotée/ficellée dans un coin parce que je me suis faite enlevée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Dryalia » 19 Fév 2013, 19:13

Moi si je passe 2h dans la salle de bain c'est parce-que je galère a laver mes cheveux,y sont un petit peu/assez/beaucoup long X).Mais faut pas penser que je parle de mecs hein!J'en ai même pas!Je suis un minuscule peu garçon manqué en plus...Nous on parle pas de fringue non plus,les garçons ils doivent penser que les filles sa parle que de ça...Y'en a c'est vraie mais pas toute quant même...Nous c'est le plus souvent c'est "t'es trop sadique/gore"(dans mon cas) ou "t'es plus grande que moi!Arrête de tricher avec tes talons de 20cm de haut!"ou on pars dans de ces délires...Puis quand y'a des garçons,c'est plus du tout ça.C'est plutôt heure de colle/mots/absences/film/tuez des gens,avec sniper ou flingue "normale"?...(pour ça je m'entends bien avec eux^^)
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar LaNarbonnaise » 20 Fév 2013, 15:24

12 minutes le matin et le soir dans la salle de bain MDR je ne suis pas la mode que quasiment toutes les filles suivent ^^ je porte des tenues un peu plus adultes et des tenues flash ( c'est bon pour le moral ;) ) et l'été, sur dans mon camp de vacances, tenue trèèèèès simple, surtout que je porte quasiment tout le temps un maillot de bain deux pièces car pour, l'eau, qu'est soit chlorée, salée ou sans rien de tout cela, je l'adore et j'en profite comme tout le soleil :D ( même en hiver, où mes entraînements se passent à l'extérieur sous 3 degrès ;().
Je traîne avec des filles super sympa à qui je peux tout dire et mon meilleur ami un peu trop tactile => il joue avec mes bracelets, avec la ceinture de mon manteau, me fait danser... bref petits délires.
A la natation, si vous étiez dans les vestiaires des filles..... vous entendriez beaucoup parler de ce qu'on a vécu auparvant, de nos sous-vêtements, de nos délires pervers ET nous comparons les abdos de nos amis et petits amis à ceux de nos coéquipiers ( qui sont plus avantagés :p).
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Estela » 21 Fév 2013, 12:42

Euh... C'est mettre tout le monde dans le même panier, ça, perso, je ne parle ni de mode, ni de mecs - oui, enfin, dans le sens 'Oh gosh vous avez vu machin? Il est genre trop canon, hanwai *jetéedemain* - ni de trucs mignons, ni du sac qui va mais alors pas du tout avec le haut d'une meuf que j'ai croisé deux fois dans ma vie. Enfin, il y a fille et fille. Et, voilà, les filles cliché, je les aime pas .-.
De quoi je parle? De pleins de choses, comme tout le monde. //VLAN// Nan mais je saurais pas dire exactement de quoi je discute, ça dépend de l'interlocuteur aussi ._. Avec les mecs, soit je parle de RPGs, MMOs, MMORPGs, enfin voilà, soit de trucs... déplacés?
Et avec mes potes, de tout et n'importe quoi, ça m'arrive de sortir des trucs INTELLIGENTS, mais la plupart du temps on se marre comme des débiles à cause de trucs tout aussi débiles êwê
Dans la salle de bain, je passe assez de temps, mais c'est plus parce que je suis lente qu'autre chose, j'me maquille pas, passe pas trois mille ans à faire mes cheveux - tant que ça part pas dans tous les sens j'suis contente -, vous avez compris .o.
Bon, après, y'en a pour tous les gouts hein...

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron