par Estela » 21 Fév 2013, 12:42
Euh... C'est mettre tout le monde dans le même panier, ça, perso, je ne parle ni de mode, ni de mecs - oui, enfin, dans le sens 'Oh gosh vous avez vu machin? Il est genre trop canon, hanwai *jetéedemain* - ni de trucs mignons, ni du sac qui va mais alors pas du tout avec le haut d'une meuf que j'ai croisé deux fois dans ma vie. Enfin, il y a fille et fille. Et, voilà, les filles cliché, je les aime pas .-.
De quoi je parle? De pleins de choses, comme tout le monde. //VLAN// Nan mais je saurais pas dire exactement de quoi je discute, ça dépend de l'interlocuteur aussi ._. Avec les mecs, soit je parle de RPGs, MMOs, MMORPGs, enfin voilà, soit de trucs... déplacés?
Et avec mes potes, de tout et n'importe quoi, ça m'arrive de sortir des trucs INTELLIGENTS, mais la plupart du temps on se marre comme des débiles à cause de trucs tout aussi débiles êwê
Dans la salle de bain, je passe assez de temps, mais c'est plus parce que je suis lente qu'autre chose, j'me maquille pas, passe pas trois mille ans à faire mes cheveux - tant que ça part pas dans tous les sens j'suis contente -, vous avez compris .o.
Bon, après, y'en a pour tous les gouts hein...
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]