par Alicia » 22 Fév 2013, 15:36
... C'est à mon tour d'être pareil que toi Eris, si on passe la dernière phrase :')
Oui, je parle de garçons, oui, je parle de fringues, des coiffures, et tout le reste. Il m'arrive de dire, pour reprendre un des exemples d'Estela de ce qu'elle ne fait pas - cette phrase commence à partir dans tout les sens- que "Ce sac ne va pas avec sa tenue" et de passer à autre chose. Mais pas que. J'ai pleins de sujet de discussion, et puis ça dépend bien avec qui je parle. Y a des filles avec qui je ne parle que de sports, d'autres où c'est vraiment sérieux, un peu de politique- même si on évite pour pas se prendre la tête-, la guerre, la misère dans le monde, des délires - y a toute ma classe qui vote pour moi aux prochaines élections, ouééééé- d'autres avec qui, oui, on parle de garçons, de mode... Mais j'ai même pas honte de le dire, ça semble si normal pour moi de pouvoir parler de tout sans devoir rentrer dans une catégorie, sans avoir une étiquette collée sur le front "Ouais elle c'est une pouf" ou "Elle c'est une paumée" ou autre truc sympa.
Enfin ça servait à rien que je développe sur ce point vu que c'est la même qu'Eris. J'aurai pu c/c son message que voilà xD é___è
Chais pas, il peut y avoir un juste milieu, on est pas obligé d'être soit une fille cliché ou alors une fille "pas cliché"... Non ? Parce que quand je lis certains messages on dirait que tu dois rentrer dans une des deux catégories. Faut arrêter, il y a quand même une minorité de "meufs qui se maquillent à bloc et s'habillent comme une pouf". Quand même. :3
Je passe du temps dans la salle de bain, je passe du temps à me coiffer, à vérifier ma tenue, mes chaussures... Quand je me lave les cheveux ça prend 1h, j'avoue xD Je mets de temps en temps du vernis, je mets quelques bracelets, je suis gavée quand je suis pas épilée, quand j'ai l'impression de pas être bien habillée, que mes chaussures sont nazes... Mais je pars dans le H.S, mais juste, vous considérez que je suis une "fillequiselapèteettoutlesautresadjectifssigentils" parce que j'aime bien prendre soin de moi ?
En relisant, je me rends compte que le message est un peu agressif, c'était pas du tout le but, désolée xD
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.