Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mais de quoi ça parle, les filles?

Ici, le flood est permis !

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Dryalia » 21 Fév 2013, 15:56

J'aime pas les filles clichées non plus.Et je me maquille pas.Y'a des filles super maquillées,avec le tit' sac à main pour mettre trois tonnes de cours,des talons de 14cm de haut et tout le machin.La fille clichée quoi.Ça,j'aime pas beaucoup du tout.
Pareil pour les cheveux.Je les coiffes,les attaches ou pas et c'est bon.Mais y'a comme même une fille qui m'a dit que je devrais mettre de la laque --'.L'a pas compris pourquoi je lui est dit que ça me servirais pas à grand chose.je trouve que ça donne aux cheveux une impression de gras des-fois en plus.Puis tant que je suis correct je m'en fiche.T'a des filles une méche s'échappe je la remet pas derrière l'oreille ou je la laisse ou alors je m'arrange pour la remettre sans trop défaire la coiffure mais c'est :je défait tout pour une mèche...Puis les sacs à main c'est pareil,elles prennent un sac à main qu'elles remettent sur leurs épaules toute les 2 secondes...
Y'en a c'est pas gênant tout ça,mais y'en a d'autres...elles s'y croient trop.
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Lotarellana » 22 Fév 2013, 02:55

Chaque personne a sa personnalité.

Perso, ado, j'ai eu un style banal. Je n'étais pas comme certaines filles et j'étais timide.

Et puis je suis devenue une jeune femme. J'ai commencé par me maquiller vraiment, à me parfumer quotidiennement, à porter des vêtements plus chics, plus stylés on va dire!

Récemment, mon style s'est un peu modifié grâce à ma nouvelle coupe courte. Je me sens plus en accord avec moi-même et je reste naturelle même si je me maquille, me parfume, mets parfois des talons hauts... J'ai envie de montrer ma personnalité (fille pleine de vie). J'adore me bichonner.

Et je peux parler de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Eris » 22 Fév 2013, 10:11

De quoi je parle ? Parfois de mode, il faut bien l'avouer, mais c'est pas tout le temps quoi. Moi-même je dis que je déteste les filles qui se promènent dans la rue avec leur sac Longchamp en bout de bras et qui ont à peine quatorze balais.
Comme le dit Estela, ça dépend des personne à qui on parle. \o/ Parce que moi je vais pas dire que les bûches, c'est bon, à un gars. (': (Enfin si mais chut.) Alors je parle de trucs de s < initiale d'un mot que beaucoup emploient xD, de... trips qu'on se fait. .-. On amuse la galerie en disant des choses connes. Des fois on fait semblant de se la péter, on parle en pouffe, mais le délire du moment c'est... LA BOUTEILLE DE CHAMPAGNE. Voilà, ça parait trèèèès idiot dit comme ça mais on arrive à discuter sur ça pendant dix minutes.
Eris
 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Fév 2013, 09:49

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Alicia » 22 Fév 2013, 15:36

... C'est à mon tour d'être pareil que toi Eris, si on passe la dernière phrase :')
Oui, je parle de garçons, oui, je parle de fringues, des coiffures, et tout le reste. Il m'arrive de dire, pour reprendre un des exemples d'Estela de ce qu'elle ne fait pas - cette phrase commence à partir dans tout les sens- que "Ce sac ne va pas avec sa tenue" et de passer à autre chose. Mais pas que. J'ai pleins de sujet de discussion, et puis ça dépend bien avec qui je parle. Y a des filles avec qui je ne parle que de sports, d'autres où c'est vraiment sérieux, un peu de politique- même si on évite pour pas se prendre la tête-, la guerre, la misère dans le monde, des délires - y a toute ma classe qui vote pour moi aux prochaines élections, ouééééé- d'autres avec qui, oui, on parle de garçons, de mode... Mais j'ai même pas honte de le dire, ça semble si normal pour moi de pouvoir parler de tout sans devoir rentrer dans une catégorie, sans avoir une étiquette collée sur le front "Ouais elle c'est une pouf" ou "Elle c'est une paumée" ou autre truc sympa.

Enfin ça servait à rien que je développe sur ce point vu que c'est la même qu'Eris. J'aurai pu c/c son message que voilà xD é___è

Chais pas, il peut y avoir un juste milieu, on est pas obligé d'être soit une fille cliché ou alors une fille "pas cliché"... Non ? Parce que quand je lis certains messages on dirait que tu dois rentrer dans une des deux catégories. Faut arrêter, il y a quand même une minorité de "meufs qui se maquillent à bloc et s'habillent comme une pouf". Quand même. :3

Je passe du temps dans la salle de bain, je passe du temps à me coiffer, à vérifier ma tenue, mes chaussures... Quand je me lave les cheveux ça prend 1h, j'avoue xD Je mets de temps en temps du vernis, je mets quelques bracelets, je suis gavée quand je suis pas épilée, quand j'ai l'impression de pas être bien habillée, que mes chaussures sont nazes... Mais je pars dans le H.S, mais juste, vous considérez que je suis une "fillequiselapèteettoutlesautresadjectifssigentils" parce que j'aime bien prendre soin de moi ?

En relisant, je me rends compte que le message est un peu agressif, c'était pas du tout le but, désolée xD
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Eris » 22 Fév 2013, 15:48

(Alicia c'est un fauveuhh qui gueule sur les gens-euhh. ♪)
Puisque j'ai une amoureuse dans mes amies, on espionne son élu, qui n'est pas du tout au courant de ses sentiments envers lui et se demande pourquoi des espèces de folles font : 'Allez, vas l'voir !' en le regardant. (': Du coup, on le scrute. Tout le temps. Quand il se gratte le cul on lui dit (elle commence à en avoir ras-la-boule et va croire qu'on le mate, tss). Enfin à quatorze ans, on va pas causer de Dora l'Exploratrice qui s'est engueulé avec Babouche, hein, faut pas croire, on parle de mecs. Quand il faut en parler. C'tout.
Dans la salle de bain ? Je suis pas hyper coquette, je me mets juste du gloss et un peu de mascara mais ça fini là. Je suis pas à un défilé de mode mais au collège, pourquoi j'irai me déguiser en poupée ? Après, y'en a, t'as l'impression qu'elle vont réellement à un défilé de mode mais elles font se qu'elles veulent.
Eris
 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Fév 2013, 09:49

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Alicia » 22 Fév 2013, 15:53

Namé en plus je suis parfaitement calme, c'est ma manière d'écrire qui est vachement agressive >.<
On est d'accord. :srs:
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Cassie » 22 Fév 2013, 15:55

Oui enfaite les filles sa parle de X qui sort avec O et de Z qui aime X et C et Z qui ne son plus amies et O qui enfaite aime Z et pas X et apres bla bla bla... Des tas d'histoires complique qui s'arrange souvent en 2 jours puis recommencent etc....
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Estela » 22 Fév 2013, 16:01

Nan mais, eh, Licia, c'est pas parce que tu fais gaffe à tes fringues et que tu parles de mecs que je te considère comme une pouf hein xD Y'a quand même une nuance. J'ai tendance à exagérer, mais je parlais vraiment des gens que j'arrive pas à blairer qui peuplent les trois quarts de la population féminine de mon collège - sans exagérer, Arianna est témoin xD.
J'veux dire, je fais quand même un minimum attention a ce que je mets, et je porte des bracelets et tout, mais je me considère pas pour ça pour une pouf o/ Je parle de celles qui sont fixées que sur l'aspect extérieur, qui critiquent tout ce qui n'est pas pareil qu'elles, celles 'qui plaisent aux mecs' ( je parle de chez moi hein, la majorité des gars suivent ces filles comme des chiens ), enfin vous voyez tous de qui je parle. Et pas mal des gens pensent que si t'es une fille t'es comme ça, bah nan .-.
Mais voilà, même si j'étais pas très claire, je vois pas pourquoi tu ferais partie de ce 'groupe de personnes' X'D

( Prendre soin de soi et être une 'fille cliché', pour moi c'est pas pareil, après, J'AI LA MERVEILLEUSE TENDANCE DE M'EXPRIMER DE LA SORTE QUE JE SOIS LA SEULE A ME COMPRENDRE... //VLAN// )

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Alicia » 22 Fév 2013, 16:04

Je crois que je me suis un peu emportée alors qu'y avait absolument rien. Magnifique malentendu :')
Non dans mon collège tout les mecs ne sont pas comme ça, même si une grande majorité... :hap:
Chez moi on appelle ça les filles très populaires xD

@Cassandra : Les histoires comme ça... Qu'est-ce que ça m'énerve o/
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Mais de quoi ça parle, les filles?

Messagepar Estela » 22 Fév 2013, 16:09

Bien sur qu'il y a des exceptions, y'en a toujours, mais chez moi c'est tellement rare que je les compte même plus x)
VOILÀ LE TERME EXACT *sort*

- Moi aussi ça me gonfle, mais malheureusement les gens qui m'en parlent n'ont toujours pas compris que je m'en fiche royalement ;o; -

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron